Ptitponey Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=1dm0BxFZfmI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) lol l'EOtec sur la Sten Modifié le 3 juin 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) *L'apprenti tireur d'élite de 1951 brandissant un fusil d'assaut moderne.* « Mais où t'as trouvé ça ? » « L'armée me l'a donné » Evaluation de la distance « Qu'en est-il de celui-ci ? » « 1500 yards ! » « Euh non, en fait il est seulement à 35 pieds de distance...» La formule de pointage trop compliquée, a s'en tirer une balle : rien à foutre, je sors la M249. :lol: La séquence d'infiltration, Guttentag ! avec le soldat américain qui agite le cadavre allemand. La banalité du regard Photo de famille Le tunnel des gentilles abeilles Object-napping Extase de bovidé Modifié le 16 juin 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 perso c'est vraiment l'Eotec sur la Sten... il m'a tué le mec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Ce n'est pas humoristique mais comme je ne savais pas dans quelle section le mettre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Haha Quand on oublie d'améliorer ses unités... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Mais est ce réelle ? Il n'y a pas une petite retouche informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est évident. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Polandball et le Seigneur des Anneaux : Gandalf : Royaume-UniBelgique : FrodonPays-Bas : Sam GamegieGrèce : PippinPortugal : MeriadocFrance : AragornGimli : FinlandeLegolas : Espagne ? : Irlande Le SWAT n'est plus ce qu'il était... Modifié le 7 juin 2014 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) (oups, dejà posté) Modifié le 7 juin 2014 par Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Polandball et le Seigneur des Anneaux : Gandalf : Royaume-Uni Belgique : Frodon Pays-Bas : Sam Gamegie Grèce : Pippin Portugal : Meriadoc France : Aragorn Gimli : Finlande Legolas : Espagne ? : Irlande c'est l'Italie = Boromir pas compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) pas compris ??? Sauf erreur d’interprétation de ma part, c'est une blague sur la contribution italienne dans le camp de l'axe pendant la 2ème guerre mondiale ;) Modifié le 7 juin 2014 par Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 ah d'accord je vois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Excellent :lol: Et plus connue celle là : Modifié le 11 juin 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 juin 2014 Share Posté(e) le 13 juin 2014 Une question: Comment il fait le gars de Carnik Con pour avoir accès à toutes ces armes??? C'est un ancien des forces spéciales, ceci explique peut être cela, mais quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 13 juin 2014 Share Posté(e) le 13 juin 2014 chez les américains je préfère : https://www.youtube.com/user/hickok45 sinon : https://www.youtube.com/user/FPSRussia Une question: Comment il fait le gars de Carnik Con pour avoir accès à toutes ces armes??? C'est un ancien des forces spéciales, ceci explique peut être cela, mais quand même! ont les leurs prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 juin 2014 Share Posté(e) le 13 juin 2014 Ah, ok! Pas mal du tout les vidéos du russe et avec son accent, je comprends tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 juin 2014 Share Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) D-Day par le gorafi ! http://www.legorafi.fr/2014/06/06/d-day-il-se-rappelle-avec-emotion-de-son-debarquement-en-normandie-dans-medal-of-honor/ il-se-rappelle-avec-emotion-de-son-debarquement-en-normandie-dans-medal-of-honor :lol: Caen – C’est avec émotion et dignité que Julien Michael est venu se recueillir sur les plages du D-Day. Ces plages, il les connaît bien pour les avoir foulé il y a de cela 12 ans au moment de la sortie du jeu vidéo violent Medal of Honor Débarquement Allié. « J’ai parfois l’impression que c’était hier » raconte-t-il les yeux remplis de larmes. À l’époque, il a 18 ans. « Je me souviens j’avais économisé pour acheter ce jeu. On s’était promis avec les copains qu’on ferait une partie multijoueurs ». Et les commentaires :D :D : LordOfunderWeARs 10/06/2014 Des guerres, j’en ai connu, mais peu sont comparables au débarquement sur Dune face aux hordes de Harkonnens et aux légions de Sardaukars. Heureusement que ces braves fremens, nous ont aidé en poussant ce cri bien connu des vétérans « Muad’dib ! Muad’dib » !! dos santos 09/06/2014 Je m’en souviens encore, les balles qui sifflent de toutes part, le mortier, mes camarades pixélisés qui tombent un à un à coté de moi…. Ce fut dur, mais je suis fière de l’avoir vecu sur ma gt 6800 et de le compter plus tard à mes petits enfants. Modifié le 13 juin 2014 par Shorr kan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 17 juin 2014 Share Posté(e) le 17 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 17 juin 2014 Share Posté(e) le 17 juin 2014 @Shorr kan Haha excellent. Mon commentaire préféré reste celui-ci : Je n’ai pas pu faire Medal of Honor. J’ai été réformé pour motion sickness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 17 juin 2014 Share Posté(e) le 17 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés