Tonton Flingueur Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) J'ai glissé chef !!! https://www.youtube.com/watch?v=XTbmadduDsc Modifié le 10 janvier 2015 par alexWF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Mauvaise pub pour leurs pompes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Par contre je trouve l'image des hommes franchissant l'obstacle en équipe plutôt belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Mauvaise pub pour leurs pompesJ'étais mort de rire en voyant ça a la télé ... malgré une solidarité certaine certain a sacrément ramer pour venir a bout de l'herbe mouillée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 janvier 2015 Share Posté(e) le 11 janvier 2015 Merde l'équipe du gign mise en échec par de l'herbe mouillée. Je me rappelle un vieux de ma région qui fauchait à la main des pentes herbeuses super-raides, il portait des antiques chaussures militaires à clou tricounis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 janvier 2015 Share Posté(e) le 11 janvier 2015 Merde l'équipe du gign mise en échec par de l'herbe mouillée. Je me rappelle un vieux de ma région qui fauchait à la main des pentes herbeuses super-raides, il portait des antiques chaussures militaires à clou tricounis Les chaussure cloutées on a toujours pas inventé mieux pour l'adhérence... J'en ai une paire Made in Alsace et je peux faire spider Man avec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 12 janvier 2015 Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Mauvaise pub pour leurs pompes A première vue je serai d'accord avec toi. Toutefois maintenant les chaussures d'intervention et les rangers en général sont souvent faites pour un type de sol dominant. Je me souviens d'être parti au cambodge (en vacances) avec une paire de ranger "super nice", sauf le jour où j'ai cherché à atteindre une cascade : sur la pierre mouillée c'était la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 janvier 2015 Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Ca serait de la Salomon Mid GTX? Très bonne pompe, mais sur le mouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 janvier 2015 Share Posté(e) le 15 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 It's casual Friday on the Death Star pic.twitter.com/JRTysGEmPA— Darth Vader (@DepressedDarth) January 16, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Je ne savais pas où la poster : manif anti-Charlie au Pakistan. C'est la banderole qui m'a fait marrer : "les caricatures blasphématrices : preuves d'un Occident étroit d'esprit, grossier et sectaire/intolérant". Encore des zigotos qui croient avoir tout compris. Modifié le 16 janvier 2015 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 http://youtu.be/bbZOgg68aQA Une vue américaine de la polémique actuelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Affrontement aérien improbable, AH-64 Apache versus un dragon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Ce mec est un grand malade n'empêche... Je me souviens quand il avait commencé ses vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Ce mec est un grand malade n'empêche... Je me souviens quand il avait commencé ses vidéos. Un gros gaspilleur de nourriture surtout. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Affrontement aérien improbable, AH-64 Apache versus un dragon : Marrant, il y en a d'autre dans le même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Ce mec est un grand malade n'empêche... Je me souviens quand il avait commencé ses vidéos. Je l'ai découvert l'autre soir, autant le reste fait justement gâchis stupide sans liens avec le titre de la video, autant celle la m'a bien fait rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Modifié le 20 janvier 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 This Home Flight Simlator Will Only Cost You $30 (12 picsRead more at http://acidcow.com/pics/67313-this-home-flight-simulator-will-only-cost-30.html#pRyZmdYIS7K6DtIt.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 21 janvier 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 janvier 2015 This Home Flight Simlator Will Only Cost You $30 (12 pics Read more at http://acidcow.com/pics/67313-this-home-flight-simulator-will-only-cost-30.html#pRyZmdYIS7K6DtIt.99 j'ai cru un instant que c'était une pub LM : le tableau de bord, on retire tout et on remplace par un grand écran, et pour le reste c'est en carton :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés