Rob1 Posté(e) le 18 mars 2020 Share Posté(e) le 18 mars 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 18 mars 2020 Share Posté(e) le 18 mars 2020 Débile à souhait, mais j'adore... On est foutu! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 20 mars 2020 Share Posté(e) le 20 mars 2020 Vu sur le fil Twitter de Dieu... Ça se passe pas très bien entre lui et Trump ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 20 mars 2020 Share Posté(e) le 20 mars 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 20 mars 2020 Share Posté(e) le 20 mars 2020 Citation This is a picture of an asteroid crater in Arizona... Look how close it came to hitting the visitors centre... Ça me rappelle l'histoire de la touriste américaine en Italie, visitant une demeure de la Renaissance. - vraiment très joli, mais quelle idée de la bâtir si près de la voie ferrée ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 mars 2020 Share Posté(e) le 20 mars 2020 Dark Poutine : « J'ai décidé de me mettre en quarantaine au Kremlin jusqu'en 2036. » Dieu : « J'interdis à Jésus de travailler jusqu'à ce que ce soit terminé. Maintenant, c'est vous qui devez mourir pour vos pêchés. » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadia Posté(e) le 20 mars 2020 Share Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Malgré la décision de fermer les musées à la suite du coronavirus, force est de constater que certains restent encore ouverts. Des mesures drastiques ont été prises: Le pape a également indiqué que les rassemblements religieux dans les églises sont interdits à cause de l'épidémie. Les contrevents seront purgés: Modifié le 20 mars 2020 par Cadia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 24 mars 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Modifié le 24 mars 2020 par TarpTent 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 24 mars 2020 Share Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Modifié le 24 mars 2020 par Zalmox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 29 mars 2020 Share Posté(e) le 29 mars 2020 Le 24/03/2020 à 15:31, TarpTent a dit : Moi, je crois que Didier Raoult a un fils qui lui ressemble beaucoup, a inspiré son look...et peut-être sa technique de com’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 @Hirondelle : bientôt le départ ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, TarpTent a dit : @Hirondelle : bientôt le départ ? Déjà arrivé, tu veux dire ? Quels animaux charmants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 15 minutes, Hirondelle a dit : Déjà arrivé, tu veux dire ? Quels animaux charmants Faudra que je t'invite pour te faire découvrir ma fameuse hirondelle tandoori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 27 minutes, Rufus Shinra a dit : Faudra que je t'invite pour te faire découvrir ma fameuse hirondelle tandoori. Et moi mon canard laqué : recette sympa mais il faut tabasser le volatile au maillet attendrisseur avant de le sacrifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 à l’instant, Hirondelle a dit : Et moi mon canard laqué : recette sympa mais il faut tabasser le volatile au maillet attendrisseur avant de le sacrifier... C'est du racisme anti-volatile ! @Tancrède, il y a un vilain raciste qui veut s'approprier la culture culinaire chinoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Rufus Shinra a dit : C'est du racisme anti-volatile ! @Tancrède, il y a un vilain raciste qui veut s'approprier la culture culinaire chinoise ! Si tu sors Tancrede, je dégaine @Shorr kan. Kamoulox ! edit : on se fait ch..., hein ?! Moi j’avais une visio programmée, j'étais tout excité par ce colossal événement, et... rien Modifié le 8 avril 2020 par Hirondelle 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 16 minutes, Hirondelle a dit : Si tu sors Tancrede, je dégaine @Shorr kan. Kamoulox ! edit : on se fait ch..., hein ?! Moi j’avais une visio programmée, j'étais tout excité par ce colossal événement, et... rien J'ai déjà épuisé toutes les fonctionnalités de ma peluche officielle Rafale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) 22 minutes ago, Rufus Shinra said: C'est du racisme anti-volatile ! @Tancrède, il y a un vilain raciste qui veut s'approprier la culture culinaire chinoise ! Et? Je suis totalement pour l'appropriation culinaire et l'oppression des volatiles hautement comestibles (particulièrement les canards). Regarde comment on fait du canard au sang bien de chez nous, c'est encore plus cruel..... Et c'est fantastique. Donc non! Approprions et massacrons gaiement! C'est pour la (très) bonne cause. Et ça va être le WE de Pâques.... Que vais-je bien pouvoir faire subir à un gros morceau d'agneau.... Quelqu'un a une idée de recette venant d'une autre culture, que je puisse me l'approprier gaiement? Oh putain, j'avais pas vraiment regardé ce topic récemment.... Vous vous emmerdez vraiment très fort. Modifié le 8 avril 2020 par Tancrède 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 5 minutes, Tancrède a dit : Et ça va être le WE de Pâques.... Que vais-je bien pouvoir faire subir à un gros morceau d'agneau.... Quelqu'un a une idée de recette venant d'une autre culture, que je puisse me l'approprier gaiement? Hélas Tancrède, c’est tout ce qu’un honnête homme peut penser à la lecture d’une question pareille : Révélation Je te soupçonne d’avoir pesé tes mots ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) 4 minutes ago, Hirondelle said: Hélas Tancrède, c’est tout ce qu’un honnête homme peut penser à la lecture d’une question pareille : Reveal hidden contents Je te soupçonne d’avoir pesé tes mots ! Nous avons, toi et moi, des conceptions très différentes de la cuisine, si c'est à ça que tu penses. Et c'est pas sûr que ta vision d'une recette soit très compatible avec les normes d'hygiène et de santé en vigueur. Juste par curiosité, quel fut le terme déclencheur? "Gros morceau"? "faire subir"? Modifié le 8 avril 2020 par Tancrède 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 @Espadon, merci, je pensais que 120's avait arrêté, c'est un pur bonheur ! L'école à distance en Suisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 5 minutes, Tancrède a dit : Nous avons, toi et moi, des conceptions très différentes de la cuisine, si c'est à ça que tu penses. Et c'est pas sûr que ta vision d'une recette soit très compatible avec les normes d'hygiène et de santé en vigueur. Juste par curiosité, quel fut le terme déclencheur? "Gros morceau"? "faire subir"? Ajoute «autre culture » et gaie appropriation, mélange bien et ça donne ma pitoyable vision. Encore que... Bon, ch’uis une hirondelle spéciale, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 8 minutes ago, Hirondelle said: Ajoute «autre culture » et gaie appropriation, mélange bien et ça donne ma pitoyable vision. Encore que... Bon, ch’uis une hirondelle spéciale, aussi... De quel type? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés