zx Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 ? normalement vous ne devriez pas voir les video postées par ZX ... parce qu'il les post mal ... la question c'est comment ce fait ce que vous les voyiez ? Je l'ai reposté proprement ce coup ci ZX ... il faut mettre juste l'adresse de la page youtube entre les pas la tartine de code filé par youtube. Je n'ai jamais eu de souci avec ca. ca doit dependre du mode technique du forum. si je poste que l'url sur d'autres site, ca ne fonctionne pas. ok :-[! dsl ! Merci g4lly Tu n'aimes pas le code embbeded, je posterai que les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu n'aimes pas le code embbeded, je posterai que les liens C'est pas que j'aime pas c'est que le HTML est filtré ... et donc la source n'apparait pas normalement ! Le filtre bbcode pour youtube réclame l'url complete entre les balises ... autrement ca marche po :) Vous utilisez quoi comme navigateur pour ceux qui voient le truc qui devraient pas voir ? <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=CJoXMcehrYo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=CJoXMcehrYo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Curieux, ca fait des années que je post, de cette facon, personne ne s'en était plaint, j'ai IE8 et FireFox 3, et toi quel Navigateur as tu ? test, effectivement, avec le lien, ca marche, marrant. =)http://www.youtube.com/watch?v=XS8be19DSpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 tant que G4lly avait pas fait la modif, je ne voyais pas sous FF 3.5. Par contre sous Chrome, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben pour moi c'est FF 3.5 et je vois la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 connu mais toujours aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelques caricatures de Casal, publiées dans un Journal Valaisan (Le nouveliste) cette année: voilà ce que donne l'affaire HSBC en suisse: je sens le Casius Bellis. :lol: une autre à propos d'Obama et son prix nobel: Vacination forcée dans les rangs de l'armée suisse ? UBS-USA: UN MAUVAIS SCÉNARIO... (elle date de début Juillet 2009) SANTE: L'OUIE DES JEUNES EN DANGER... note: en Valaisles FA-18 ne sont pas très aimés... :lol: CONSEIL FÉDÉRAL: OUI À UNE MISSION ANTIPIRATES SUISSE (elle date de fin Avril 2009) MARINE SUISSE: À LA DÉRIVE... (elle date de fin Janvier 2009) Ce même journal publie d'autres caricatures, souvent avec une vache appelée Reinette La suisse et Kadhafi... Rentrée des classes :lol: http://www.lenouvelliste.ch/multimedia/images/img_traitees/2009/08/1171895_detail_popup.jpg Bush et son ami le lanceur de godasses :lol: http://www.lenouvelliste.ch/multimedia/images/img_traitees/2009/09/1186557_detail_popup.jpg LA CORÉE DU NORD POURSUIT SES ESSAIS NUCLÉAIRES (27 mai 2009) http://www.lenouvelliste.ch/multimedia/images/img_traitees/2009/05/1109723_detail_popup.jpg L'armée suisse... http://www.lenouvelliste.ch/multimedia/images/img_traitees/2009/04/1078860_detail_popup.jpg vous pouvez en trouver d'autres ici: http://www.lenouvelliste.ch/fr/loisirs/caricatures/index.php (j'ai sélectionné quelques caricatures ayant un rapport plus ou moins direct avec les relations internationales ou l'armée suisse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 l'armee suisse a une marine...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 salle gosse !! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Je préférais Jaw dans Moonraker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 pas de précipitation ;)[dailymotion=425,350]video/xbmgix_police-en-action_fun[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 un vrais abrutis =( surtout pour les autre :O[dailymotion=425,350]video/xbmgul_drunk-shotgun_fun[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Une grosse dose d'humour et des cascades ! joyeux noël !http://defensetech.org/2009/12/24/naval-academy-flight-evals/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 la vidéo c'est un gros fake... ;) dsl de tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 allez ,un joyeux noël de la part des Royal-Marines =),un petit obus de 81 mm pour les talisurgés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 qui na pas eu ses chocolats de noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Je n'ai pas pris le temps de vérifier si elle avait déjà été postée, mais je dois avouer que j'adore cette vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est joli bien mal fait comme fake mais quand même :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est joli bien mal fait comme fake mais quand même :lol: :lol: A priori, il s'agit davantage d'une cascade que d'un fake ... un gars sur clame partout que c'est un fake et que le pilote porte un casque blanc sur certaines vues mais pas sur d'autres, mais son "casque blanc" serait plutôt un reflet sur la canopée. La rumeur veut que ce soit un "classique" de la cascade aérienne. Cela se pratique aussi bien avec un appareil radio-commandé qu'avec un vrai avion aménagé spécialement pour (commande de détachement de l'aile, motorisation sur-dimensionnée et trim surdimensionné, lui aussi, avec une commande brutale et immédiatement accessible). Il existe des vidéos d'une qualité supérieure à celle-ci, mais j'ai perdu mon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 nan mais on a vu la même vidéo la ou pas...? l'avion vous avez pas remarqué comme il est pas bien fait après l'atterrissage c'est même pas de la synthèse la c'est pire même dans lock on c'est mieux intégré ... rien que le "petit bon joyeux" a l'atterrissage les trains n'ont même pas plié c'est un fake je le redis :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 special mais rigolo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est effectivement spécial mais c'est bien rigolo =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés