An_Braz Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 an_braz > merci pour vos précisions. Je pense que l'on peut clore l'incident :) fenrir > merci bien pour l'accueil :), et désolé pour le dérangement bien involontaire :-[ ce n'était vraiment pas le but de la manœuvre ! Je pense que c'est bien résumé. Peut-être aurais-je du supprimer le post au lieu de l'éditer mais, comme dit précédemment, ce n'est pas dans mon habitude. Et sachez malgré tout que je ne suis pas du genre "rancunier", je veux dire que je ne "black-list" pas (même si j'ai cependant préféré clore mon compte au regard de la forme du mail reçu... mais semblerait que ce soit une "maladresse" [dans sa formulation ou ma lecture, peut importe]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clansman Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Fenrir, merci pour l'accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 L'important dans le service c'est l'accueil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bon eh bien, on ne verra pas Pascal chez nous alors. Tant pis. =|Je me répète, tout ça pour pas grand chose... c'est désolant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 ^^^^ Je confirme et trouve à contrario la méthode de hurler sur un autre forum autant si ce n'est plus disgracieuse encore A la limite avant de poster un sujet type "chasse au sorcière" il aurait été de bon ton de demander si ce se fait ici (le moins possible), si on est d'accord pour que ca se fasse et dans quelle section poster. Autant dire que la méthode est pour le moins cavalière Je crois que cette fois ci le Scud c'est trompé de sens M'est avis qu'il vaudrait mieux eviter que ca se réitère Je laisse encore un peu ouvert pour les droits de réponse et les eclaircissements et eventuellement, je clos par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
An_Braz Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 J'ai répondu sur la raison de ce post (voir réponses précédentes) : 1) cru au départ, à tort (cf. l'Edit) à un éventuel "mass-mailing" basé sur les comptes de ce forum 2) corrigé après au travers de l'Edit 3) je n'ai pas pour habitude de supprimer les posts ou autres réponses que je fais (Je laisse par ailleurs le soin aux modérateurs, sur ce point, en un sens, c'est leur rôle d'arbitre, de supprimer le topic s'ils le considèrent inapproprié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts