Lezard-vert Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 puisque c'est la coutume et que je ne l'ai pas encore respectée -Le Lezard a passé le cap du demi-siècle. Chaque matin en arrivant au bureau perché au 6eme étage d'une grande bâtisse juchée sur le flanc du Mont-Faron, s'offre une magnifique vue Est-ouest de la rade de Toulon. Le Jour et hors WE, , rien ne sort de Toulon sans que je ne m'en rende compte (sauf des sous-marins en plongée - si cela est possible).Bref je bosse au ministère de l'intérieur - même si je n'ai pas fait que cela dans ma vie - en m'occupant d'installations susceptibles de polluer (les ICPE - dans le jargon). Bref rien à voir avec le Forum ! Cela étant je suis plongé dans les livres d'histoire depuis que je sais lire et même avant. Il faut dire qu'avant les livres d'histoire du primaire, c'était plein de superbes dessins qui donnaient l'envie d'en faire - cf - bernard et redon "notre premier livre d'histoire" CE1. L'histoire c'est entre autre les batailles et les campagnes militaires .... l'armée et ses matériels.... et voilà .. un jour que, sur google, je cherchais des infos - juste en curieux - sur le remplaçant du VAB.. je suis tombé sur ce forum et depuis je le découvre tous les jours.Amateur de Wargames aussi je suis... les wargames sur cartes s'entend ; quant aux Wargames avec figurines j'ai aussi tâté (mais trop long à peindre ces armées et trop prise de tête à mon goût j'ai arrêté). Désormais les pions des Wargames aussi sont trop petits et la vue baisse à partir de 45 ans - vous verrez.voilà - =) c'est OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Parfaitun quinqua à Toulon et un vieux quadra à Marseille ... yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2013 Parfait un quinqua à Toulon et un vieux quadra à Marseille ... yo et pour le RCT bien sur !!! =) j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Malgré ton petit retard "y'a pas de lézard !" >> bon d'accord elle était facile et j'ai pas résisté ... Quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarth Arn Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 De retour mais en "Roi des étoiles"...pour ceux (les vieux) qui ont lu ce superbe space-opéra de Edmond Hamilton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 re bienvenue plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarth Arn Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 Yes Welcome Again. Je m'étais désinscrit mais vu que je viens en semaine, à la moindre petite pause, pour voir les nouvelles.... autant être inscrit même si je poste peu et que je m'incline devant le ° de connaissance de beaucoup ici. Moi je pose surtout des questions ... =) plus que j'apporte de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 18 février 2014 Share Posté(e) le 18 février 2014 De retour mais en "Roi des étoiles"...pour ceux (les vieux) qui ont lu ce superbe space-opéra de Edmond Hamilton. D’ailleurs le Maitre de la Nébuleuse des Mondes Obscurs est inscrit aussi et il te salue bien ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 février 2014 Share Posté(e) le 18 février 2014 re bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 19 février 2014 Share Posté(e) le 19 février 2014 Tu travaille sur les flancs du Mt-Faron quelle chance quelle vue, j'y suis souvent passé mais toujours en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés