navi156 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Je suis très heureux d avoir découvert par hasard le journal d'Air-Defense ,les articles que j ai pu y lire m ont passionné ,et m ont donné envie de m inscrire pour en lire plus .Depuis trés jeune j ai été intéréssé par l histoire militaire en général mais ce n est pas pour cela que j ai passer du temps sous les drapeaux ,j ai fait mon temps au G A P I de Rueil-Malmaison ,voilà je suis pressé d aller me plonger dans le site ,bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue et bonnes lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenu navi156 au sein du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juin 2013 Share Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés