Glenans29 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures 2 hours ago, Titus K said: Dans la vidéo (le lien partargé), le commandant de l'Amiral Ronarc'h explique que la baltique est trop peu profonde et que la Russie est trop proche ? Je ne comprends pas bien ... Je pense qu'il ne maitrise pas bien sa communication 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures 4 hours ago, Titus K said: Ah oui en effet j'avais zappé ça ... Et cette histoire de profondeur de la baltique ? Ca pourrait être par rapport au captas ? Le bateau est encore en rodage, il n'a pas été déclaré totalement opérationnel encore (ce sera fait à son retour de mission de longue durée). On ne veut pas mettre notre nouveau jouet à portée de drone ou de sous-marin des russes (qui seraient sans doute content de faire un petit coup d'éclat médiatique). C'est prudent et de bonne guerre. PS : les fond marins peu profonds permettent aux sous-marins diesel (ou nuc) de jouer à cache cache plus facilement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant