Chronos Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 La 3D ... c'est l'arlésienne, ça revient depuis un siècle ou presque régulièrement, et a chaque fois tout le monde s'en fout. Ca n'apporte rien ou presque, ca ne fait meme pas vendre des télé. Franchement a part risquer de te filer la gerbe avec des la 3D bricolé en post prod ... et payer plus cher la séance, aucun intérêt. Je suis d'accord pour l'heure ça n'apporte pas grand chose. Le concept n'a pas encore été approprié et n'est pas forcément mature technologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Je viens de le voir... Concernant le concept du "reset", je trouve qu'il y a un gros défaut. Pourquoi il se réveille toujours au même moment alors qu'il périt a des moments différents ? Pas compris non plus. De plus la fin... pourquoi il se réveille dans l'hélico ? comment la mort du Roi LED peut survenir dans le passé alors qu'il faut quand même qu'il le tue, ect... ça n'a pas beaucoup de sens honnêtement. PS HS : je viens de voir que "Frozen" est devenu depuis quelques jours le plus gros succès de l'Histoire de Disney. Et http://www.directmatin.fr/lol/2014-06-06/elle-divorce-car-il-naime-pas-la-reine-des-neiges-680743 wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Pour le 3D, il y a quelques exceptions qui montre que c'est un plus. Gravity, par exemple, rend beaucoup beaucoup mieux en 3D qu'en vision normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Pour la mort du Big Boss, je pense qu'elle survient exactement au même moment que le bond dans le temps qu'il fait alors qu'il est a l'agonie. C'est lui qui fait que le voyage temporel est possible, si le transfert se fait au même instant ou il détruit, cela le met hors course également dans le passé. - paradoxe temporel, il n'existe plus dans le futur pour pouvoir initialisé la boucle -. Comme il fait un suprême effort, son bond le fait reculer de quelques heures de plus. Enfin, je pense que comme cela que les scénaristes voient le concept... Sinon, les Mimics qui sont certes des millions n'ont qu'une seule arme a portée limité. Pourquoi l'aviation n'a pas largué des tapis de sous munitions la ou le débarquement a lieu pour diminuer le nombres d'aliens ? Concernant "la princesse des neiges", je n'arrive pas ouvrir le lien sur Direct Matin. Marvel n'a pas attaqué Disney pour plagiat de ces histoires de mutants subissant la discrimination de la population ?!? La fille devrait faire des études chez l'institut du professeur Xavier avec Iceberg ;) Modifié le 10 juin 2014 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) PS HS : je viens de voir que "Frozen" est devenu depuis quelques jours le plus gros succès de l'Histoire de Disney. Et http://www.directmatin.fr/lol/2014-06-06/elle-divorce-car-il-naime-pas-la-reine-des-neiges-680743 wut ? En même temps c'est un Disney, généralement les gars de cette entreprise savent faire des films d'animation plutôt sympa. De toute manière Disney fait à chaque fois en sorte de sortir un film bien formaliste pour capter le plus possible de monde. Concernant "la princesse des neiges", je n'arrive pas ouvrir le lien sur Direct Matin. Marvel n'a pas attaqué Disney pour plagiat de ces histoires de mutants subissant la discrimination de la population ?!? La fille devrait faire des études chez l'institut du professeur Xavier avec Iceberg ;) "La princesse des neiges" est un conte de Andersen, dont bien évidement Disney ne respecte pas les lignes et le réadapte selon leur manière habituelle. Modifié le 10 juin 2014 par Rochambeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Le compte original est bien mieux en plus... Pour les mimic moi aussi ça ma fait tiquer qu'il n'y ai pas d'aviation... Par contre j'y est réfléchie et je comprend maintenant pourquoi le roi des LED meurt dans le passé, en fait c'est logique... Quand Tomy revient dans le passé il y renvoi aussi la "mort" du roi LED, puisque c'est lui (T.C.) qui contrôle de temps, et donc à la fin ce dernier vient tout juste de "mourir" quand Tomy se réveil dans l'hélico. PS: Emily Blunt est super sex dans ce film ! ça doit être le côté nana en armure qui met des coup de pale d'hélico qui m'émoustille 8) PS 2: le film est bon, trop court mais bon. Modifié le 10 juin 2014 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 une autre avis sur le film : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/06/21/the-edge-of-the-marmotte/ c'est celui d'un connard. PS : je me suis retenu de lire comme ce sujet parce que je n'ais pas encore vu le film. Je ne fait que transmettre un article lié au sujet, je n'en connais pas son contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 une autre avis sur le film : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/06/21/the-edge-of-the-marmotte/ c'est celui d'un connard. Je connais, il est excellent ce blog. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 Bof... À ce demandé si il a écouté les dialogues. Pas mal de ce qu'il appelle incohérences sont pourtant expliquées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2014 Je connais, il est excellent ce blog. :) avec beaucoup de mauvaise foi tout de même... même si souvent les films "testés" sont en réalité de grosses bouses markétées à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 En même temps pour la mauvaise foi suffit de lire le nom d blog ;) Moi perso je lis pas parce que justement cette dose massive de mauvaise foi m'enerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 Je lisais avidement ce blog à une époque, mais plus trop maintenant, c'est assez monotone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbelved Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 les armes qui sortent de l'exosquelette a la ouanégaine bof bof ça fait inspecteur gadget ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 Et pourtant, regarde les projets de ce type. La charge utile sur le dos et se déployant a la demande est souvent présenté comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 J'ai trouvé ça bien fait moi aussi. Par contre faut qu'il explique comment il fait pour visé avec alors que le viseur des dits lance missiles est sur le casque... qu'il ne met jamais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Pourquoi il ressuscite à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 pas mal, je préfère minority report, mais c'est pas mal. oui la fin est bizarre, si lui reboot, la bestiole aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Non, en fait il reboot et emmènent avec lui la "mort" du béstio, ce qui fait que quand il se réveille dans l'hélicoptère le Roi Led meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Et pourtant, regarde les projets de ce type. La charge utile sur le dos et se déployant a la demande est souvent présenté comme cela. De toute façon, on n'a pas fait mieux depuis Predator. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Je préfère celles de Halo... Même si elles n'ont pas d'armes intégrées. Modifié le 6 juillet 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobham Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui mais John-117 ==>> Hulk donc ==>> supérieur à l'univers entier alors pas besoin de comparait halo à quoi que ce soit xD Perso j'ai toujours adoré cette armure =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Mais non, le Spartan n'est pas plus que Hulk :) Sinon, je viens de d'enregistrer le film à l'instant et je me suis aperçu que dans l'introduction, on à placé quelques secondes d'images du film "Wargames" à 2m34sec avec la salle d'opérations du NORAD en arrière plan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés