Fenrir Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Et oui, avec le nouveau forum c'est tout une organisation qui change! Vous pourrez désormais nous suivre aussi sur Twitter. Les débuts sont timides mais les retours déjà bons! @AirDefensenet "Abonnez vous!" qu'ils disaient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Donc là, c'est le bon fil pour poser et répondre twitter, ainsi on peut transfèrer une partie de nos messages apposés sur le forum et les faire lier à d'autres réseaux sociaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2013 Rien ne l'empechait avant, il suffit de mettre l'url dans twitter et cela part @Top_force Edit: ok, aucune incidence sur twitter avec la balise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Rien ne l'empechait avant, il suffit de mettre l'url dans twitter et cela part @Top_force Edit: ok, aucune incidence sur twitter avec la balise. Peut-on donc re éditer [Modifier ici] un message et l'expédier sur les réseaux ? Modifié le 3 août 2013 par philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2013 Tu as un bouton en bas pour partager un sujet sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Pour préciser : ce n'est pas un "air-defense" twitter, mais juste un compte tweeter comme le tiens ou le mien pour signaler du contenu, faire suivre des articles, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2013 Faire connaitre notre forum, nos articles et suivre l'info. Cela n'a pas pour but de participer à des échanges ou des débats sur twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Pour préciser : ce n'est pas un "air-defense" twitter, mais juste un compte tweeter comme le tiens ou le mien pour signaler du contenu, faire suivre des articles, etc. Mais l'objectif est bien de faire découvrir notre communauté à l'ensemble de nos abonnés et abonnements, nos amis et nos correspondants. :) Philippe a l'âme recruteur et l'esprit communicant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Mais l'objectif est bien de faire découvrir notre communauté à l'ensemble de nos abonnés et abonnements, nos amis et nos correspondants. :) Philippe a l'âme recruteur et l'esprit communicant Oui pour annoncer des choses, promouvoir, mettre en avant des messages ou des articles etc... Bref promouvoir le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 C'est bien celà ! tu peux toi même relayer des posts, etc Tu as vu que sur le compte @AirDefensenet Fenrir a déjà relayer le CR de Pollux sur le Tigre, du coup G Steuer et B Erbland nous suivent ! y'a plus qu'à les faire venir ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 @Mr_Mat_fr sympa cet article de vulgarisation, il faut continuer. @airdefensenet est un forum de vrais passionnés. @Marsattaqueblog— Zone d'Intérêt (@zonedinteret) August 5, 2013 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Une question générale aux membres de ce forum : est ce que cela vous dérange que l'on fasse de la "pub" sur Twitter pour vos messages postés ici ? Si cela dérangent certains d'être trop "visibles" à l'extérieur du forum, qu'ils me le disent par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 La fonction TWITTER sur ce forum ne fonctionne plus ? @https://twitter.com/top_force/status/391225867138916354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 Il me semble qu'il faut mettre uniquement le nom d'utilisateur twitter, entre les balises twitter. Pour afficher la "boite twitter" normalement il suffit de coller l'url complétement du permalink du tweet. Le Siroco devrait quitter la marine française à l’horizon 2015 | Mer et Marine http://t.co/qEvrYBYrqb— Philippe Top-Action (@top_force) October 18, 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Il me semble qu'il faut mettre uniquement le nom d'utilisateur twitter, entre les balises twitter. Pour afficher la "boite twitter" normalement il suffit de coller l'url complétement du permalink du tweet. Matthieu a eu la délicatesse de me faire un tutoriel pédagogique, explicite et précis, je l'appliquai, ;) ça re fonctionne à présent OUF ! :) Modifié le 21 octobre 2013 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Le Twitter d'Air Défense vient d'atteindre les 400 membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2018 Et désormais 1000 abonnés, merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 7 juin 2018 Share Posté(e) le 7 juin 2018 Merci surtout à ceux qui font vivre le Tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2019 Et hop, la barre des 1500 abonnés est atteinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 25 mars 2019 Share Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Allez, non pas que j’y aille souvent, mais ça fera toujours un abonné en plus (bon par contre, sans aucune autre valeur ajoutée, vu que je ne partage ni ne publie jamais rien : c’est juste pour moi un flux d’infos consolidé et rien d’autre) Modifié le 25 mars 2019 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2019 Pour les bonnes infos, pioche dans les abonnements ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 Et hop 3000 abonnés 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Félicitations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 août 2020 Share Posté(e) le 13 août 2020 Mes félicitations à AD, même si moi même je n'utilise pas Twitter, cet instrument du démon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Le 13/08/2020 à 13:08, Shorr kan a dit : Mes félicitations à AD, même si moi même je n'utilise pas Twitter, cet instrument du démon. Shorr Kan ffffffmmm vient du côté obscur du petit moineau, car je suis ton père, fffffffmmm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés