Fox3Shots Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Hello, Fox3Shots, j'aime tout ce qui porte une cocarde, air ou Marine, Français ou étranger. Je pratique le vol à voile et la photo (Canon for ever...). Très intéressant ce forum, on y trouve plein de super infos :) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à toi content de te retrouver sur AD après avoir découvert tes superbes photo sur Delta D'ailleurs mon fond d'écran actuel représente un Rafale Marine (le n°20) en train de se poser ... Bienvenue ici j'espère que tu auras l'occasion de nous faire partager qq petites pépites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) salut à toi comme toi je pratique de la photo, avec un canon bien sûr, on est sur un forum militaire après tout =D Modifié le 30 août 2013 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Hello, Fox3Shots, j'aime tout ce qui porte une cocarde, air ou Marine, Français ou étranger. Je pratique le vol à voile et la photo (Canon for ever...). Très intéressant ce forum, on y trouve plein de super infos :) A bientôt ! Bienvenu Pour les cocardes tu verra beaucoup de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à toi content de te retrouver sur AD après avoir découvert tes superbes photo sur Delta D'ailleurs mon fond d'écran actuel représente un Rafale Marine (le n°20) en train de se poser ... Bienvenue ici j'espère que tu auras l'occasion de nous faire partager qq petites pépites Merci, c'est trop d'honneur :) C'est celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 oui superbe et j'en ai tout un stock dans ma banque d'images ... RIEN QUE DU BEAU =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenu et magnifique photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Bienvenue et merci à toi pour tes magnifiques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés