clem200 Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Pour ma part j'économise pour un hub en Amérique du Nord (je dessert pas mal l'Europe et l'Asie déjà). Je ne suis pas encore fixé sur l'endroit exacte. Les aéroports internationaux coûtent très chère mais j'ai peur de regretter avec un p'tit hub. Modifié le 16 janvier 2015 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) J'ai un hub moyen (Casper, Wyoming) et un petit hub (Burlington, Vermont). Le premier accepte des avions jusqu'au niveau 9 et le Vermont maximum niveau 5. Mais même le hub moyen ne propose pas un trafic énorme, même vers des grandes villes. Moi ça ne me pose pas de problème car c'était un choix, mais à toi de voir ce que tu veux. Si tu veux faire le plus d'argent possible, investit dans un grand hub (New-York, Washington, Los Angeles...) c'est clair que ce sera plus rentable. Moi je vais dans les villes qui me plaisent et j'ai une compagnie à thème mais si tu es dans une logique commerciale vas là où il y a de la demande. Modifié le 16 janvier 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 janvier 2015 Share Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Quelque chose d'intéressant : j'ai su affecter un avion de catégorie 8 (un Boeing 787) sur un aéroport de niveau 7. Modifié le 19 janvier 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Un bug pratique Kiri :p Quelqu'un vient de quitter l'alliance. Il faut avouer qu'elle ne sert ... à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui, mais par contre on ne sait pas faire atterrir des avions d'autres aéroports dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Au fait quelqu'un sait quand on touche le bonus de connexion avec les Travel Card ? Quand on se connecte assez régulièrement on touche un bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Le 3 du mois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 bon, après que mon bonus de recherche s'est fini, j'ai plus de 310 millions a dépenser... Futur service pingre & associés, bonjour :oops: a moins que je débloque quelques avions en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 En tout cas ça va prendre du temps puisqu'on peut faire qu'une recherche à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 @ Yoannc Tu es dans une compagnie au service hard-discount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) hum...disons que que je fait tout pour économiser un max, au détriment des passager, qui pour l'instant ne s'en plaignent virtuellement pas :oops: de toute façon, avec mes 7 A-380 bétaillères, faut pas s’attendre a un service grand luxe :-X sinon, mon a-350 me rapporte 10 million sur 7 jour =) (et encore, j'ai pas équilibrer la ligne et les tarif dessus) Modifié le 26 janvier 2015 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai réalisé un nouveau logo pour ma compagnie qui tient compte de mon implantation dans le Vermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 Est-ce que quelqu'un utilise des Boeing 767 ? Je n'en ai pas mais je trouve que ces avions semblent bons au niveau rapport qualité/prix. Ils ont de bonnes capacité d'emport (surtout dans les versions longues), une très bonne autonomie tout en coûtant moins cher que des 777. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Bon, nouvel a-350, et troisième étoile d'argent du coup, super =D mais c'est qu'il va falloir que j’investisse dans les lignes prochainement, parce que la, sa devient un peut la bazar, j'en ai pour des semaines a tout remettre d'aplomb. bref, demain, nouvel atelier, j’espère que j'aurai des truc intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Est-ce que quelqu'un utilise des Boeing 767 ? Je n'en ai pas mais je trouve que ces avions semblent bons au niveau rapport qualité/prix. Ils ont de bonnes capacité d'emport (surtout dans les versions longues), une très bonne autonomie tout en coûtant moins cher que des 777. Les 767 sont de bons compromis lorsque l'on souhaite rationaliser plusieurs lignes en parallèle, en éliminant quelques courts et moyens courriers, notamment sur les lignes avec des taxes d'aéroport importantes. Ça m'a permis de virer des Q400 et autres joyeusetés qui trainaient (11 appareils en tout) par 4 767-400ER en rotation sur 4 lignes chaque jour. Ça marche quand les lignes ont des besoins capacitaires similaires, mais c'est une exercice de rationalisation intéressant, et le 767 a été dans mon cas Celui qui répondait le mieux à mes contraintes. Modifié le 4 février 2015 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Bon, nouvel a-350, et troisième étoile d'argent du coup, super =D mais c'est qu'il va falloir que j’investisse dans les lignes prochainement, parce que la, sa devient un peut la bazar, j'en ai pour des semaines a tout remettre d'aplomb. bref, demain, nouvel atelier, j’espère que j'aurai des truc intéressant. Tu as combien de hubs / lignes, actuellement ? (Navré si tu l'as indiqué dans un post précédent, je n'ai pas eu le réflexe de parcourir l'historique avant de poser la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 février 2015 Share Posté(e) le 5 février 2015 bon, super atelier ce mois-ci, un A-350, un Boeing 767, et un A-321. J'ai placé les deux premier sur une nouvelle ligne paris-CDG / brasilia. sinon, j'ai 2 hub (CDG et JFK) 56 appareils et 29 lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2015 Share Posté(e) le 5 février 2015 Moi j'ai revendu l'A350 pour acheter un 777-300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Salut ! Est-ce que vous ne connaissez pas en France des aéroports près de stations de ski ? Je dessers déjà Annecy mais j'en aimerais d'autres. Pour Val d'Isère est-ce qu'il y en a un de proche ? Un grand merci ! Edit : Il y a un aéroport à Courchevel mais il n'est pas dans le jeu. Modifié le 9 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 l'altiport de Courchevel ne permet pas d’atterrir avec de gros avion ... c'est une courte piste en forte pente un plateau a chaque bout, ça demande un peut d'entrainement ne serait ce que de poser un petit bimoteur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 J'ai vu quelques photos et c'est vrai qu'il semble "casse-gueule"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 J'ai vu quelques photos et c'est vrai qu'il semble "casse-gueule"...500m de long une pente a 20% pas de zones dégagées autour... c'est plus le royaume des hélicos de nos jour que celui des avion de ligne.Il me semble que les plus gros avions qui s'y sont posés soit des Dash 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Comme aéroport français près d'une station de ski j'ai trouvé Grenoble aussi. Mais rien près de Val d'Isère. En fait j'ai l'impression que pour rejoindre les stations françaises en avion, les aéroports les plus proches sont en... Suisse ! J'ai aussi essayé de trouver des aéroports italiens près des stations locales mais les aéroports les plus proches sont en Suisse ou en Autriche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 17 février 2015 Share Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) J'ai fait une petite folie :) Je suis officiellement propriétaire d'un 3ème Hub Et je suis plutôt fière de l'avoir eu sans emprunt. Modifié le 17 février 2015 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant