Ojs.Fisher Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Comme il s'agit d'un passage obligé, je m'y plie donc. Je suis civil et je n'ai pas de grandes connaissances quant au monde militaire, mais j'ai un intérêt certain pour ce dernier. Cela va faire un petit moment que je suis les grands classiques des blogs de défense (Secret Defense, le Mamouth, Opex 360, Lignes de Défense et etc.) et je ne pense pas trop me tromper en disant que ce forum est un bon complément d'information. D'ailleurs, si vous voyez des suggestions de blogs (même en anglais), je serai volontier preneur ! Je ne pense pas participer plus que cela, n'ayant pas grand chose à apporter, mais je continuerai à lire avec plaisir ce forum. Bonne journée ! Modifié le 3 juin 2014 par Ojs.Fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 le pendant anglophone de AD est bien aussi : http://www.militaryphotos.net/ après c'est sure qu'il y a beaucoup plus de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojs.Fisher Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2014 Merci ! Effectivement, Military photos fait déjà parti de mes bookmarks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Sois le bienvenu sur cette tribune parmi d'autres des fadas des questions de Défense ^-^ Modifié le 3 juin 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Welcome a toi . Mais surtout n hésite pas a participer car c est toujours trés intéressant le point de vu de quelqu un qui comme tu le dis n es pas du monde militaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Bienvenu à toi. < ^-^ Modifié le 4 juin 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés