Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Présentation Daj

Daj

Recommended Posts

Bonjours à tous, 

Passionné d'histoire et d'actualités militaires, j'ai fini par découvrir ce forum.

Et, quand je me suis rendu compte que l'on pouvait discuter avec des gens cultivé, j'ai décidé d'embarquer !

Sinon, j'ai 17 ans, suis lycéen et amateur des choses de l'armée; bien que je n'envisage pas d'en faire un métier.

Tant qu'a faire, je préfère l'histoire/actualité navale (que je suis régulièrement au travers du Magazine LOS (que je conseille par ailleurs), mais aussi a travers différents blogs a vocation historique. J'apprécie en plus l'histoire/actualité militaire "Aérienne" (dédicace en particulier aux contributeurs du topic sur le F35, qui m'ont fait sourire plusieurs fois).

De plus, je pratique occasionnellement due l'airsoft, je pratique l'Escrime, je suis un amateur de Japonaiserie, de Michael Dimercurio, Stephen Coonts, Tom Clancy, Patrick Robinson (Oui, j'assume), de David weber (et en particulier sa saga politico-militaire "Honnor Harrington", décrite souvent comme le GoT de la SF).

Bref, je pense que c'est tout ...

Autorisé à monter à bords ? 

Je vous remercie pour votre accueil, 

Bienvenu a toi

Cela fait toujours plaisir de voir des jeunes qui s intéresse a l actualité internationnal .

Il est vrai que je connais assez peu de personnes de mon entourage (disons au lycée) se préoccupant des conflits et autres "affaires" dans le monde, c'est assez étonnant ...