Grizzlitn Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, à tous je suis un nouveau membre depuis quelque jour je voudrais m'excuser de ne pas mettre présenter à vous avant voilà vous me connaissez sous mon pseudo Grizzlitn de mon vrais nom Mohamed islem, je suis née en 1989 à Alger ou j'ai passer toutes mon enfance avant de partir en 2008 en Tunisie.Pour ma part toute à commencer à l'âge de 6 ou 7 ans ou un jour j'ai vu pour la 1er fois un avion de chasse F-14 dans le célèbre filmé tope gun et depuis ma passion ne fait que grandir jour pour jour de mois en mois et d’année en année. Bien sur j'aime tous ce qui touche au militaire avion char navire missile arme léger ou lourde FS ex.......... Voilà j'espère enrichir ma curiosité qui ne fait que grandir en moi de puis mon enfance sur votre site et bien partager avec vous tous mes connaissances en la matière Modifié le 22 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Tres bonne présentation et complete,je souhaite la bienvenu a mon compatriote,nous comptant sur ta contribution pour enrechir le forum :D Modifié le 22 décembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenu parmi nous. Juste une petite demande mais peux tu essayer d'améliorer un peu ton orthographe (avec un correcteur automatique par exemple), ca rendrait tes posts plus faciles à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci bien à tousTres bonne présentation et complete,je souhaite la bienvenu a mon compatriote,nous comptant sur ta contribution pour enrechir le forum :D Merci bien et je souhaite vraiment à la hauteur dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Sois le bienvenu. Merci aussi à toi sovngard et très sympa ta photo. Bienvenu parmi nous. Juste une petite demande mais peux tu essayer d'améliorer un peu ton orthographe (avec un correcteur automatique par exemple), ca rendrait tes posts plus faciles à lire. Merci aussi à toi Akhilleus Pour l'ortho ces à causse de mon IPad car justement le correcteur automatique ne marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue a toi :) Marhba ^-^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue a toi :) Marhba ^-^ Merci merci beaucoup a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci bien et je souhaite vraiment à la hauteur dans ce forum Je te rassure, parfois ce ne sera pas compliqué ... =) En attendant welcome on bord et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2014 A un grand merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 تهانينا لنجاحك في فحص المحققين أهلاً في وحدة التحقيقات الخاصة 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2014 شكرا جزيلا shoukran jazilan merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 تهانينا لنجاحك في فحص المحققين أهلاً في وحدة التحقيقات الخاصة Tu es chef d'une unité spéciale ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) bonjour je voudrait bien étre chef d'une unité spéciale mais la qu"elle =D Modifié le 23 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Ta signature on dirait c'est une photo que tu poste a chaque post :lol: tellement elle est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Ta signature on dirait c'est une photo que tu poste a chaque post :lol: tellement elle est énorme oui je sais je vient de la changer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés