C’est un message populaire. Philippe Top-Force Posté(e) le 23 décembre 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Cette année mon ami Berkut a pensé à moi, il m'a envoyé un cadeau ,depuis 10 ans qu'il me promet ce cadeau, je commence à l'ouvrir pour que le 25 je le vois assembler. Unwrapping a Christmas Present from that nice man Mr Boeing pic.twitter.com/ERZYPf9CdN — Think Defence (@thinkdefence) December 23, 2014 Pendant ce temps-là, j'ai missionné le Père Noël pour vous délivrer tous les souhaits, cadeaux, tonnes de joie et d'amitié, pour cela il est soutenu par un A330 MRTT Voyager, la RAF a bien voulu me le prêter ! Merry Christmas from the entire Voyager Force, from @RAFBrizeNorton and beyond. #santasbighelper pic.twitter.com/egHPOPKgLZ — AirTanker (@AirTanker) December 23, 2014 Comme je suis sympathique avec tout le monde, j'ai aussi un cadeau pour nos hostiles ennemis, il arrive . Merry Christmas #IS! :D #Santa is coming to town! #Christmas #Warthog #A10 #Iraq #SleighRide pic.twitter.com/kzCU8Oia8i — Tom Antonov (@Tom_Antonov) December 23, 2014 J'ai pensé à mes amis Clairon, Kiriyama, famasbiensur, et autres experts en armement d'infanterie légère, ce mémo technique pour être parfaits en 2015. @jhijo11 @Marsattaqueblog @GUNJCAR @Mr_Mat_fr Découvrir la fiche mémo technique des stagiaires TV sur l'armement pic.twitter.com/FvX62VOXr7 — Philippe Top-Action (@top_force) December 23, 2014 A l'ensemble des militaires de ce forum, aux familles de militaire de ce forum, une pensée pour eux et à ceux qui sont loin de chez nous. #SoutienAuxSoldatsEnOPEX @armeedeterrefr @Armee_de_lair @MarineNationale A tous en OPEX/OPINT Bonnes fêtes de fin d'année 2014, bon courage. — Philippe Top-Action (@top_force) December 23, 2014 Les autres, je vous invite à en faire autant sur les réseaux sociaux, un soutien chaleureux ce n'est pas grand chose à faire, mais ça fait plaisir. A tous les membres, y compris ceux qui n'apprécient pas que je remets mes gazouillis sur ce forum, et surtout à tout ceux qui me soutiennent, me lisent, me suivent, échangent courtoisement avec moi, par MP, par courriel, par ce forum. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 2014, quelles vous soient chaleureuses, heureuses, agréables et conviviales, ...Que les cadeaux et tout ce que vous voulez avoir, souhaiter, voir arrivé, recevoir, donner, partager, échanger ,se réalisent. Bon forum, Bonnes fêtes Bon courage 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Cette année mon ami Berkut a pensé à moi, il m'a envoyé un cadeau ,depuis 10 ans qu'il me promet ce cadeau, je commence à l'ouvrir pour que le 25 je le vois assembler. Pendant ce temps-là, j'ai missionné le Père Noël pour vous délivrer tous les souhaits, cadeaux, tonnes de joie et d'amitié, pour cela il est soutenu par un A330 MRTT Voyager, la RAF a bien voulu me le prêter ! Comme je suis sympathique avec tout le monde, j'ai aussi un cadeau pour nos hostiles ennemis, il arrive . J'ai pensé à mes amis Clairon, Kiriyama, famasbiensur, et autres experts en armement d'infanterie légère, ce mémo technique pour être parfaits en 2015. A l'ensemble des militaires de ce forum, aux familles de militaire de ce forum, une pensée pour eux et à ceux qui sont loin de chez nous. Les autres, je vous invite à en faire autant sur les réseaux sociaux, un soutien chaleureux ce n'est pas grand chose à faire, mais ça fait plaisir. A tous les membres, y compris ceux qui n'apprécient pas que je remets mes gazouillis sur ce forum, et surtout à tout ceux qui me soutiennent, me lisent, me suivent, échangent courtoisement avec moi, par MP, par courriel, par ce forum. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 2014, quelles vous soient chaleureuses, heureuses, agréables et conviviales, ...Que les cadeaux et tout ce que vous voulez avoir, souhaiter, voir arrivé, recevoir, donner, partager, échanger ,se réalisent. Bon forum, Bonnes fêtes Bon courage Merci Philippe =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonnes fétes a tous avec une pensée particuliére pour tous nos hommes en opérations . Joyeux Noél . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous les membres ainsi que leurs familles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2014 https://www.facebook.com/RPDefense/posts/779765585428435 Bonnes fétes a tous avec une pensée particuliére pour tous nos hommes en opérations . Joyeux Noél . Fêtes de fin d’année: les aviateurs engagés sur le territoire http://t.co/c3Zvk4VEXh — Philippe Top-Action (@top_force) December 24, 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeuses fetes de Noel à tous les membres et à leurs familles ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Gare a la crise de foie plus dangereuse que la crise de Cuba ;) Bonnes fêtes a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonne fête de fin d'année et un joyeux Noël à tous pour vous et vos famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Noyons Joëlle euh...joyeux Noël à tous ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël ! gougoule à géolocalisé le Père Noël, et en ce-moment même celui-ci file à vitesse hypersonique, narguant toute les défenses aériennes du monde : https://santatracker.google.com/index.html#tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 For all of you 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 joyeuses fêtes et plein de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 A tous ceux qui ont survécu à leur orgie de foie gras, abus de bulot, overdose de St-Jacque et autre engueulade annuelle avec la belle mère... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonnes et heureuses fêtes de Noêl à toutes/tous !!!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pZSP0QY3gQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 JOYEUX NOËL A TOUS ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Bordel... À table à 12h, sortie de table 18h... Je déteste ces orgies de bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeuses fêtes à tous ! En particulier à tous ceux en service ou loin de chez eux, voyageurs, militaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2014 @Tous #MesAbonnés @ToutLeMonde sur la chronologie TL ,c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises pic.twitter.com/LyiTSaWNVA— Philippe Top-Action (@top_force) December 25, 2014 2015 ! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Saint-Exupéry pic.twitter.com/uJPzwR8wjB @lestempsdavant— Ulysse Paris (@ulyssepariser) December 26, 2014 Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux ! Le temps venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous & à toutes !— Philippe Top-Action (@top_force) December 24, 2014 @xaviervav @NavyRecognition Captain Picard make it so-Let it snow https://t.co/JE7LIgRAEJ— Philippe Top-Action (@top_force) December 24, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année 2015 à tous les membre de ce forum et tous nos hommes/femmes en OPEX/patrouille/Vigipirate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année 2015 a toutes et à tous avec tous mes meilleur voeux de bonheur et de santé. Pour vous et votre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année 2015 a toutes et à tous avec tous mes meilleur voeux de bonheur et de santé. Pour vous et votre famille. Oui Bonne année et surtout la Santé :happy: :happy: :happy: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Mais aussi l'argent :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Mais aussi l'argent :D Pesetas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés