FARSOLDIER Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour tout le monde et bonne fêtes de fin d'année a tout le monde J'aimerais savoir si vous aussi vous n'arrivez pas a voir certaines images sur le forum (qui ont été postées il y a un longtemps ) , toutes du meme hébérgeur "Image shake" en lieu de l'image je vois une petite grenouille jaune avec "click and discover image shake" . Et j'ai ce probleme la sur d'autre forums aussi . Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour réparer ces images si quelqun a deja été confronté a ce probleme la et qu'il l'a résolu , ou alors elle sont irrécupérables , sa m'arrangerai parce que sa me prive d'ancienne image interessantes . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour FAR SOLDIER je rencontre le même problème que toi avec les enciennes images Y'a quelque une qui s'affiche en les ouvrant dans d'autre onglet mais sa marche pas a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Je pense que bcp de personnes rencontrent le meme probleme que nous , je veux juste que on me montre comment récupérer ces images pour qu'elles s'affichent a nouveau . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Malheureusement, imageShack a détruit une grande quantité des photos qu'il hébergeait depuis longtemps lorsque son service a été réservé aux abonnés uniquement. Bonjour FAR SOLDIER je rencontre le même problème que toi avec les enciennes images Y'a quelque une qui s'affiche en les ouvrant dans d'autre onglet mais sa marche pas a tous les coups Tu peux me donner un exemple d'image qu'on peut ouvrir s'il te plait ? Juste pour je puisse essayer cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2014 :( dommage Merci pour l'info l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Tu peux me donner un exemple d'image qu'on peut ouvrir s'il te plait ? Juste pour je puisse essayer cette manip. slt Rob1 je pense que j'ait fait le test il y'a une semaine et c'est je pense sur helo quiz si ma mémoire et bonne et je me souvient que ça a pris quelque minute pour afficher l'mage Modifié le 28 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 @g4llyest-il possible de déplacer mon post ci-dessus dans le fil f-35 stp ? Erreur de ma part pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 Je n'arrive plus à poster d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 2 hours ago, Shorr kan said: Je n'arrive plus à poster d'images. On va demander au majordome ... ... il me souffle dans l'oreillette que "Si Si Ca Marche" ... Elles viennent d’où c'est images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, g4lly a dit : http://68.media.tumblr.com/tumblr_lofi4noqVc1r02orho1_500.gif La même image ne donne rien pour moi. Modifié le 1 août 2017 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 essaye avec le menu en bas a droite "insert image from url" voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, g4lly a dit : essaye avec le menu en bas a droite "insert image from url" voir ce que ca donne. ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 visibleme c'est le bout de javascript qui détecte automatiquement une image qui déconne un peu quand tu "paste" le lien de l'image ... tu as pas désactivé le javascript par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, g4lly a dit : visibleme c'est le bout de javascript qui détecte automatiquement une image qui déconne un peu quand tu "paste" le lien de l'image ... tu as pas désactivé le javascript par hasard? chais pas Avant l'adresse copié-collé d'une image s'affichait automatiquement, maintenant faut faire une manip comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 4 minutes ago, Shorr kan said: chais pas Avant l'adresse copié-collé d'une image s'affichait automatiquement, maintenant faut faire une manip comme avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2017 Share Posté(e) le 2 août 2017 http://68.media.tumblr.com/tumblr_lofi4noqVc1r02orho1_500.gif Ça marche pas et ça marche en même temps La magie s’opère en appuyant sur la touche de retour a la ligne une fois le lien copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés