Will Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 quelques infos interessant venant de Bob Ainsworth (Armed Forces Minister), devant le parlement: * Pas de changement dans le nombre des bateaux de la RN, a part la retrait de HMS Invicible en 2010, et la fluctuation du chiffre sous marin et destroyer avec la retraite des classes Swiftsure et les Types 42 et le entree des Astutes et Darings. On passe de 9 SSN a 8 cette annee. *Date de retraite planifie des Types 22: HMS Cornwall (2015); HMS Campbeltown et HMS Cumberland (2017); HMS Chatham (2018) * Pas de delay dans la construction des CVF: ISD en 2014 et 2016 *6 Darings en commande, pas encore de decision sur plus mais n°7 et 8 sont dans le "planning assumption" du budget. Il repete que le gouvernement va donner au RN "assez" de escorte (ca on peut interprete comme on veut je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 Au fait Will, quelle est la mission assignée au Types 22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 Au fait Will, quelle est la mission assignée au Types 22 ? Au debut la chasse de sous marin mais maintenant un peu tout, avec 5300t et beaucoup d'armes: 114mm cannon, Goalkeepers CWIS, Seawolf, 20mm cannons, 8 Harpoons, un helicoptere Lynx avec Sea Skua et torpilles... Ils sont bien pour tout sortes des choses =D En fait il sert souvent comme "command ship" pour des groupes, souvent. Campbeltown est au Gulf jusqu'a mai, Chatham est en exercice a Portland, Cornwall est au cercle artique (exercice Armatura Borealis), Cumberland est sortit de "refit" et fais des essais/exercices aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 HMS Southampton decommissioned en Fevrier? Mais il fait des operations en Mars 2008! HMS Exeter est en Monte Carlo! HMS Exeter est part du NATO operations sans Sea Dart? Je doute ca. Link. http://www.royal-navy.mod.uk/server/show/ConWebDoc.11579 HMS Southampton out of service en Fevrier 2008? Mais pourquoi fait un "routine maintenance period" en 2008 et puis fait des operations en Mars 2008? Il est interessant que Wikipedia n'a pas un source extern pour leurs informations. Link. http://www.royal-navy.mod.uk/server/show/ConWebDoc.11652 Wikipedia? Je comprend, c'etait l'humeur francais. =) Je viens de trouver confirmation sur un forum anglais de ce que j'annoncait: HMS Southampton a navigue pour la derniere fois la semaine derniere, et HMS Exeter rentre de Gibraltar pour la derniere fois. Ils seront places en "extended readiness", ce qui semble etre l'equivalent de la mise "en complement" de la fregate AA Duquesne et du TCD Orage. L'interet pour la RN, c'est bien sur qu'ils conservent 8 fregates AA sur papier, ce qui est important pour justifier du besoin des T45 7 & 8 aux "banquiers" de Whitehall... Donc comme quoi Wikipedia etait assez bien informe. ;) http://warships1discussionboards.yuku.com/topic/5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 Pas vrai. HMS Exeter, the oldest general service warship in the Fleet and the sole survivor of the Falklands War, has returned to Portsmouth for a maintenance period and some well earned leave before heading back to sea after Easter. Link. http://www.royal-navy.mod.uk/server/show/ConWebDoc.11871/changeNav/6568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 visite guidée du type 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 Des nouvelles du Royal Navy 1) HMS Ocean est en un chantiers pour avoir une modernisation (meilleur moteurs, accomodation, etc...) - nouveau OSD 2022 http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=dry1_20080328135530.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=dry2_20080328135725.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=dry3.jpg 2) TLAM Block 4 est en service avec le Royal Navy http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=04101265.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=Tomahawk2.jpg 3) HMS Manchester est part d'un US CBG http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=man1_20080326161718.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=man2_20080326161948.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=man3_20080326162415.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=group_20080326162647.jpg 4) HMS Iron Duke fait ses essais apres une grande modernisation et avant la departue au Atlantique en Mai 2008 http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=476&tran=1&f=support_20080326143155.jpg 5) HMS Montrose etait a Gibraltar http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=gib1_20080325163148.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=hockey_20080325163410.jpg 6) HMS Nottingham et RFA Gold Rover sont a Rio de Janeiro http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=not1_20080325125456.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=not2_20080325125808.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=not3_20080325130134.jpg 7) 600 soldats des 1 Rifles vont etre part du 3 Commando Brigade http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=rifle1.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=rifle3.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=rifle5.jpg 8 ) Des Harrier GR9s du RAF sont sur HMS Illustrious, qui est en le Arabian Sea maintenant http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=harrier1_20080325162236.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=harrier2_20080325162442.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=harrier3_20080325162655.jpg 9) Des Sea Kings SAR sur HMS Ark Royal http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=gannet1.jpg http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=gannet2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Si ils ont allonge la vie de Ocean, ca va tres probable retarde la decision de LPH® :rolleyes: Je suis curieux sur comment ca ca va etre, car ce que j'ai compris, l'idee est de passe de 3 Invincibles + 1 Ocean, a 2 CVF + 2 LPH®... est ce que on va remplace d'abord Ark Royal, qui est en sorte le deuxieme LPH pour le moment (mais qui devient age), ou est ce que on va que construire un LPH® et etre content de mettre des helicopteres sur CVF? :rolleyes: Je suppose que ceci va au moins donne du temps pour le budget et les chantiers de finir les choses comme CVF, T45 et peut etre la suite de MARS, C1/C2/C3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 L'OCEAN est un navire récent qui a encore une longue carrière devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 L'OCEAN est un navire récent qui a encore une longue carrière devant lui... Il est depuis toujours prevu que Ocean aura un vie de 20 ans: ISD:1998 ---> OSD:2018 Mais Rob dit que ceci est maintenant 2022. Je me pose donc quelques questions sur LPH®, le projet de remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Vu et lu sur le portail des sous marins"Times"Avec beaucoup de réticences, le ministère britannique de la défense va charger BAE Systems du contrôle du projet de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy. L’objectif est d’échapper à une taxe de 700 millions de £ (882 millions €). La loi fiscale britannique prévoit que la TVA s’applique à la construction de navires militaires lorsque plusieurs compagnies sont impliquées.Le gouvernement britannique avait espéré pouvoir ne pas confier à BAE la charge de la construction, d’autres compagnies telles que VT, Babcock et Thales UK, agissant comme sous-traitants. En effet, le gouvernement craint un retour aux dépassements de budget et aux retards.La commission de la défense de la chambre des communes a demandé au gouvernement d’envisager une autre solution. Un haut-responsable politique a déclaré au Times : “Nous avons peur que le ministère ne puisse contrôler BAE et c’est les contribuables qui vont en payer le prix au final.”BAE et VT proposent de fusionner leurs activités de construction navale dans une nouvelle compagnie, Shipco, qui serait chargé de la construction et dont BAE serait le principal actionnaire.Cependant, les autres membres de l’alliance devant participer à la construction comme sous-traitants, veulent conserver le même pouvoir.Cependant, des sources de la défense indiquent que, une fois que BAE sera chargé de la construction, il commencera à manœuvrer pour contrôler tout le programme.Dans le passé, BAE a livré de nombreux matériels militaires en retard et avec des dépassements de budgets. L’appareil de surveillance aérienne Nimrod a 6 ans de retard et son prix est passé de 2,8 milliards de £ (3,52 milliards €)à 3,5 (4,41 milliards €).Le programme de sous-marin Astute a 4 ans de retard et dépasse le budget de 1,2 milliard (1,51 milliard €). Le destroyer T45 a 2 ans de retard et 1 milliard (1,26 milliard €) de dépassement.Référence : The Times (Grande-Bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Des nouvelles en photos. =) HMS Nottingham a Cape Verde Islands http://www.royalnavy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=lynx_20080402162709.jpg HMS Torbay retourne a Devonport apres une modernisation de 14 mois a Rosyth http://www.royalnavy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=torbay1.jpg http://www.royalnavy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=torbay2.jpg http://www.royalnavy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=torbay3.jpg HMS Endurance retourne a Devonport apres 19 mois "deployed" http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=476&tran=1&f=1084352266b.jpg HMS Ark Royal va faire un exercice avec l'US Navy http://www.royal-navy.mod.uk/tserver.php?w=366&tran=1&f=ark1_20080331100400.jpg HMS Southampton, un T42, qui n'est pas en service si on veux croire quelques personnes ici est a Cardiff http://www.royalnavy.mod.uk/tserver.php?w=476&tran=1&f=gold3_20071116104301.jpg Link. http://www.royal-navy.mod.uk/server/show/nav.6569/order/date/currentPage/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 HMS DARING embarks on second trials off Scotland's west coast Second set follows successful first trials last year... HMS Daring, the first of class Type 45 Destroyer for the Royal Navy, has set sail to start the second stage of sea trials. The trials will involve extensive testing in open water off the west coast of Scotland and will last for five weeks. The 7350 tonne vessel is on course to complete a series of tests, which will focus specifically on the weapons systems, radar and platform performance and will include; • Long Range Radar and navigation systems trials • Medium caliber gun blast trials • Weapon alignment tests • Extensive endurance tests The second stage trials follow the extremely successful stage one sea trails, which focused on the platform functions of the ship including the propulsion system. These trials were completed less than seven months ago with Daring’s performance exceeding all expectations. Speaking after Daring set sail from the Scotstoun yard, BAE Systems Surface Fleet Solutions’ managing director Vic Emery OBE said; “Daring has already proved that she is a force to be reckoned with following her excellent performance last summer. “This second stage of trials heralds the programme’s success to date and is a clear result of the commitment from our workforce and the strong partnership with the UK Ministry of Defence and Royal Navy. “Daring has already exceeded many expectations and I hope this set of trials will be an opportunity to build on her previous achievements and demonstrate the outstanding capability that she will deliver to the UK Armed Forces.” The Type 45 Anti-Air Warfare Destroyers are the most advanced ships of their type in the world to date and will provide the backbone of the Royal Navy’s air defences for much of the first half of the 21st century. During the first stage of sea trials, Daring sailed approximately 4100 miles, using on average 35 cubic metres of fuel per day and refuelled just once. This is equivalent to a quarter of the fuel consumption of a Type 42 and of a Type 23 despite Daring being more than a third larger than both classes of ship. Link. http://www.shippingtimes.co.uk/itm166_HMS-DARING.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Je l'attendai avec beaucoup d'impatience. An Unhappy Sixth Anniversary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Oui et bien çà me rappelle une quadrature du cercle française sauf que nous au moins on a les Rafale M et le CDG...27 GR9 déployables sur PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 Je l'attendai avec beaucoup d'impatience. An Unhappy Sixth Anniversary Beedall regarde les choses toujours sous le "worst case scenario". Il a des infos interessant et qui sont parfois juste, mais ca fait depuis 2006 que il prevoit que on aura que 4 T45 (on va en vendre 2 au Saudi il parrait :P), pas de CVF, perte des 4 T22... Je suis toujours interesse par son avis, mais je pense on ne doit pas suivre ca comme la "bible", dans ce cas c'est "wait and see" (meme si je prefere un "wait" pas trop long :lol:). Je pense que quand le deal BAE-VT sera fini on aura peut etre une idee plus claire de ce que le MoD veut commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis totallement d'accord avec Will pour ca. Aussi, on besoin voire que BAE Systems et VT Group investe tres forts en leurs capacites de construction, c'est a dire ils pensent que les commandes vont etre bon en l'avenir. BAE Systems va construire le "Son of DDH", un hangar pour la construction des sous-marins et navires a Barrow-in-Furness. Il va etre complet en 2009. C'est proche de "Devonshire Dock Hall", le plus grand hangar pour la construction des navires et sous-marins en l'Europe. Ici, on peux voire le DDH, le "Son of DDH" va etre similaire et, je pense, a gauche de DDH. VT Group a fait l'expansion de ses facilites de construction a Portsmouth. Le hangar de construction est maintenant 200 metres longue, c'est 70 metres plus qu'avant l'expansion. En moment on utilise ca pour les commandes de l'Oman pour 3 grands OPVs (presque 3000t) et pour la commandes pour 3 OPVs (environ 2000t) pour le Trinidad & Tobago. Link. VT Group Newsletter Winter 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Un image des essais avec le SeaWolf MLU qui va installer aux 13 T23s. Autre nouvelle, HMS Astute va commencer ses "sea trials" en cet ete. Revenge of the big bad wolf28 March 2008 THIS is what happens when missile meets missile at a combined velocity of more than twice the speed of sound. A drone target towed by a Falcon disintegrates as a Seawolf from HMS Westminster smashes into it low over the ocean. Firing Seawolf was the final ‘tick in the box’ before Westminster was declared fully operational. Thanks to its two tracking radars, Seawolf can independently fire a salvo of missiles against two different targets. With a drone being towed by a friendly aircraft, however, Seawolf was in human hands, not a computer’s, for these test firings. ‘Firing our Seawolf is always a privilege,” said Lt Cdr Mandy Miller, Westminster’s Weapon Engineer Officer. “It was very pleasing to have achieved our final preparation for the deployment in such style after much hard work from the whole team.” Westminster is the anti-submarine escort for the Orion 08 deployment led by HMS Illustrious, but she can also defend herself against aerial threats. Should anything slip past Edinburgh’s Sea Darts, Westminster’s Seawolf missiles are the next line of defence for the carrier task group (the very last line is provided by Illustrious’ Goalkeeper automated machine-guns). Link. http://www.navynews.co.uk/view-story.aspx?articleID=143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 une question ( sans arrière pensée ) pour nos collègues britanniques :Est-ce que la Royal Navy utilise encore des sous-marins "classiques" ? Si oui, quelles sont leurs missions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Non, il n'y a pas des grands sous-marins classiques en le Royal Navy. Le Royal Navy a un "resuce submarine". Rescue submarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Aircraft Lifts Ordered for New Navy Carriers Rob, bientot la première découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Pif Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 une question ( sans arrière pensée ) pour nos collègues britanniques : Est-ce que la Royal Navy utilise encore des sous-marins "classiques" ? Si oui, quelles sont leurs missions ? Les derniers diesels-électriques de la RN ont été revendus au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Rob, bientot la première découpe. J'espere. Quand le Royal Navy a les deux CVFs tout va etre meilleur. On a les grands programmes T45, CVF, Astute en production, on besoin plus de SSNs (en total 8), plus de T45 (en total 8) etc... mais les grands programmes sont secures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 Babcock International sees full year in line with expectations UPDATE 04.01.08, 4:03 AM ET (Updates with further detail) LONDON (Thomson Financial) - Babcock International Group Plc. said it expects its results for the year ending March 31, 2008 to be in line with its expectations, adding that the outlook for its markets is 'attractive'. The support services company said trading had 'continued satisfactorily' since its interim trading statement at the end of January. The company added that it was confident the manufacturing contracts for the CVF (Future Aircraft Carrier) would be signed 'shortly'. The new management structure for Babcock Marine is in place and the operations at Devonport have been fully integrated into the division, the company said in a trading statement. Babcock, which is the major supplier of services to Britain's nuclear submarine fleet, said Marine had traded well during the year and confirmed negotiations with the Ministry of Defence relating to submarine support continue to progress but would not be concluded until the second half of the calendar year. Babcock, which recently formed a separate division to combine its civil nuclear capabilities, said the nuclear market holds 'significant opportunities' for the group in the future. The company's defence services division traded steadily throughout the year, said Babcock, who added that its multi-activity and regional prime contracts were performing in line with expectations. The company said its rail division had improved its performance significantly and had traded profitably throughout the second half. It added that opportunities for continued growth in engineering and plant were strong. Babcock said Networks traded steadily during the year but confirmed its communications business had continued to slow. Link. http://www.forbes.com/markets/feeds/afx/2008/04/01/afx4837235.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 ben au moins du côté anglais il y a des bonnes nouvelles pour leure marine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant