zx Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Charlie Hebdo : les dessinateurs du monde entier se mobilisenthttp://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0204062818763-attentat-contre-charlie-hebdo-les-dessinateurs-du-monde-entier-se-mobilisent-1081127.php Modifié le 8 janvier 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 J'aime bien :), on aurait bien besoin de potion magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Petite création perso : Surpris de pas avoir vu quelque chose de similaire pour l'instant d'ailleurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojs.Fisher Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 https://pbs.twimg.com/media/B66ocJvCUAE451X.png 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (une version plus longue est en une du nytimes, voir http://www.air-defense.net/forum/topic/19009-attentat-paris-7-janvier-2015/?p=832810 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 J'aime bien :), on aurait bien besoin de potion magique Petite création perso : Surpris de pas avoir vu quelque chose de similaire pour l'instant d'ailleurs. J'AIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 J'aime bien la dernière tiré du film l'assaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Naji al-Ali le premier caricaturiste à être assassiné pour ses dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Erreur de culte : pic.twitter.com/AEDJClcLfH— MichelF (@michelfinkel) January 10, 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est clair qu'ils se sont trompés. Leur truc c'est plus "du sang pour le dieu du sang, des cranes pour le trônes de crane". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Pas mal ici : http://www.bdfugue.com/blog/hommages-je-suis-charlie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 12 janvier 2015 Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Pas mal ici : http://www.bdfugue.com/blog/hommages-je-suis-charlie Il y en a des formidables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 janvier 2015 Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Il y en a des formidables ! Charlies et ses drôles de Dames, Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 janvier 2015 Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Pas mal ici : http://www.bdfugue.com/blog/hommages-je-suis-charlie oui, il y en a des vraiments bonnes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 13 janvier 2015 Share Posté(e) le 13 janvier 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 13 janvier 2015 Share Posté(e) le 13 janvier 2015 lu sur EcranLarge : C'est une belle image émouvante qui a conclu le dernier épisode des Simpson diffusé dimanche aux Etats-Unis, écrit par Judd Apatow. Sans fard ni paillettes, l'épisode s'est conclu par un simple carton, représentant Maggie tenant un drapeau "Je suis Charlie" sur fond de drapeau français. Une manière tendre et subtile de montrer son soutien aux victimes et d'affirmer que la famille la plus jaune d'Amérique continuera elle-aussi le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 janvier 2015 Share Posté(e) le 13 janvier 2015 13 janvier 2015, Jean Cabut, dit #Cabu, aurait eu 77 ans aujourd'hui #CharlieHebdo pic.twitter.com/zR0coOqQ3O— Ulysse Paris (@ulyssepariser) January 13, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés