Ronfly Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier il y a 43 minutes, mgtstrategy a dit : Good Luck et never happen Rhooo.... On sait jamais. Laisse nous y croire. Et puis genre un mec s'en prendrait à leurs intérêts et envahirait une île voisine, ils pourraient décider l'impensable... ;););) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poti Posté(e) hier à 20:14 Share Posté(e) hier à 20:14 Le premier Gripen assemblé par Embraer sort des fourneaux: https://www.flightglobal.com/fixed-wing/saab-aims-to-produce-36-gripen-e/f-fighters-annually-as-brazilian-assembly-line-nears-first-delivery/166205.article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures 1 hour ago, poti said: Le premier Gripen assemblé par Embraer sort des fourneaux: https://www.flightglobal.com/fixed-wing/saab-aims-to-produce-36-gripen-e/f-fighters-annually-as-brazilian-assembly-line-nears-first-delivery/166205.article 36 Gripen par an? Quelle belle blague. Assez incroyable qu'un magazine soi disant pro comme Flight Global reprenne ca sans broncher. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, HK a dit : Assez incroyable qu'un magazine soi disant pro comme Flight Global reprenne ca sans broncher. Ben... Si c'est l'ambition affirmée de Saab & Embraer, je ne vois pas ce qu'il y a à y redire. Le magazine reprend juste la revendication du constructeur et n'a, à la limite, pas à la remettre en cause, la réalité et le marché s'en chargeront. Moi j'ai pour objectif de m'acheter une Toyota GR Supra Mk 4 Final Edition, l'année prochaine. On peut le répéter partout, ça reste mon intention mais ce n'est pas pour autant que ça se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 10 heures, HK a dit : 36 Gripen par an? Quelle belle blague. Assez incroyable qu'un magazine soi disant pro comme Flight Global reprenne ca sans broncher. Ils ont oublié la virgule : En fait c'est 3,6/an Modifié il y a 13 heures par emixam 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant