Ronfly Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier il y a 43 minutes, mgtstrategy a dit : Good Luck et never happen Rhooo.... On sait jamais. Laisse nous y croire. Et puis genre un mec s'en prendrait à leurs intérêts et envahirait une île voisine, ils pourraient décider l'impensable... ;););) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poti Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Le premier Gripen assemblé par Embraer sort des fourneaux: https://www.flightglobal.com/fixed-wing/saab-aims-to-produce-36-gripen-e/f-fighters-annually-as-brazilian-assembly-line-nears-first-delivery/166205.article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février 1 hour ago, poti said: Le premier Gripen assemblé par Embraer sort des fourneaux: https://www.flightglobal.com/fixed-wing/saab-aims-to-produce-36-gripen-e/f-fighters-annually-as-brazilian-assembly-line-nears-first-delivery/166205.article 36 Gripen par an? Quelle belle blague. Assez incroyable qu'un magazine soi disant pro comme Flight Global reprenne ca sans broncher. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Il y a 8 heures, HK a dit : Assez incroyable qu'un magazine soi disant pro comme Flight Global reprenne ca sans broncher. Ben... Si c'est l'ambition affirmée de Saab & Embraer, je ne vois pas ce qu'il y a à y redire. Le magazine reprend juste la revendication du constructeur et n'a, à la limite, pas à la remettre en cause, la réalité et le marché s'en chargeront. Moi j'ai pour objectif de m'acheter une Toyota GR Supra Mk 4 Final Edition, l'année prochaine. On peut le répéter partout, ça reste mon intention mais ce n'est pas pour autant que ça se fera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. emixam Posté(e) le 5 février C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 février (modifié) Il y a 10 heures, HK a dit : 36 Gripen par an? Quelle belle blague. Assez incroyable qu'un magazine soi disant pro comme Flight Global reprenne ca sans broncher. Ils ont oublié la virgule : En fait c'est 3,6/an Modifié le 5 février par emixam 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poti Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Des test en air-sol on eu lieu la semaine dernière, natamment avec des Mk84 et Lizard 500 pour la première fois. A la fois pour vérifier le "release" mais aussi les software. Je pense que le Gripen E devient "bon de guerre". 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant