Teenytoon Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Ce qui tend à penser que les chinois s'arment bien pour se défendre et non pour attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Le bon et le mauvais chasseur ? Faut pas édulcorer les choses, une arme ça fait mal. Une arme défensive ou offensive, ça n'a pas de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Évidemment. Je parle de l'intention du gouvernement chinois. Pas de la dangerosité des armes. Beaucoup de médias occidentaux présentent les chinois comme des futurs envahisseurs s'armant à outrance. Pourtant personne ne s'inquiète que les États Unis aient un groupe aéronaval dans chaque océan et des bases militaires partout à travers le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 3 heures, Teenytoon a dit : Évidemment. Je parle de l'intention du gouvernement chinois. Pas de la dangerosité des armes. Beaucoup de médias occidentaux présentent les chinois comme des futurs envahisseurs s'armant à outrance. Pourtant personne ne s'inquiète que les États Unis aient un groupe aéronaval dans chaque océan et des bases militaires partout à travers le monde. Eux c'est pas pareil, c'est les gentils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 8 hours ago, Picdelamirand-oil said: Les Chinois utilisent des camions Japonais pour faire des développements? Les Isuzu Elf 6gen sont produit par Qingling Motors ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 5 heures, g4lly a dit : Les Isuzu Elf 6gen sont produit par Qingling Motors ... Je n'avais pas cherché mais ca rejoint ce que je disais. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2017 @ascromis C'est pour toi mon cher, comme d'hab si tu peux regarder ce que tu peux en tirer ce serait cool. Si tu veux l'original fais moi juste signe. Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Rassure moi, le véhicule qui porte une cible est lui aussi dronisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 21 minutes, Teenytoon a dit : Rassure moi, le véhicule qui porte une cible est lui aussi dronisé ? Bien sûr que non, la vie d'un homme en Chine ne vaut rien. Quand tu vois le tournage des films de guerre là bas, à la fin il faut des bulldozers pour ramasser les corps, ils les balancent après au remblaiement pour agrandir des îlots en mer de Chine méridionale. Scoop ou pas ? Henri K. P.S. Plaisanterie à part, je crois qu'il est tracté, je ne sais plus en fait. Mais je t'en pose des questions comme ça moi ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Non. Mais j'adore tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Début de l'industrialisation du drone furtif "Sharp Sword" ? Citation Une maquette de collection officielle du drone furtif chinois Sharp Sword semble suggérer le lancement de la production en série de ce nouveau vecteur d'attaque au sol pour l'armée de l'air chinoise. http://www.eastpendulum.com/debut-de-lindustrialisation-drone-furtif-sharp-sword Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Drone : Chengdu livre les premiers lots de Wing Loong II aux clients Citation Le nouveau drone MALE militaire Wing Loong II est en cours de livraison "par lots" aux clients, si l'on croit à la déclaration de LI Yi Dong, ingénieur en chef du programme. Le potentiel du marché d'export de ce drone est estimé à "plusieurs centaines" d'appareil selon le constructeur chinois. http://www.eastpendulum.com/drone-chengdu-livre-premiers-lots-de-wing-loong-ii-aux-clients Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Premier vol d'un drone tiltrotor chinois à hydrogène Citation Le petit constructeur chinois Unique UAV a fait voler fin 2017 un drone tiltrotor à hydrogène, annoncé comme étant premier au monde. Une fois finalisé, il devrait contribuer à un projet de Smart City pour une ville en Chine. http://www.eastpendulum.com/premier-vol-drone-tiltrotor-chinois-hydrogene Henri K. Modifié le 4 janvier 2018 par Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Les drones Wing Loong pourraient générer un revenu de 15 milliards en 5 ans Citation Selon le directeur de l'Institut 611 Chengdu, les drones militaires Wing Loong devraient générer plus de 15 milliards de yuan de revenu d'ici 5 ans, grâce aux demandes croissantes du marché d'export notamment. Le bureau d'études chinois investit aussi 1 milliard pour créer une plateforme de développement dédiée. http://www.eastpendulum.com/les-drones-wing-loong-pourraient-generer-un-revenu-de-15-milliards-en-5-ans Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Sur la chaîne d'assemblage final des drones Wing Loong II Citation La chaîne d'assemblage final des drones militaires Wing Loong est ouvert aux médias à l'occasion d'une conférence rassemblant des dizaines d'entreprises privées qui participent au programme. Tour de visite. http://www.eastpendulum.com/sur-la-chaine-dassemblage-final-de-drones-wing-loong-ii Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2018 La version "Upgrade" du drone CH-4 teste ses nouvelles munitions Citation Le drone militaire CH-4, concurrent principal d'un autre drone chinois Wing Loong I, a mené récemment une campagne de tirs au nord-ouest de la Chine pour tester une nouvelle panoplie de munitions Air-Sol et d'équipements spécifiques. http://www.eastpendulum.com/la-version-upgrade-du-drone-ch-4-teste-ses-nouvelles-munitions Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés