Clairon Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Je viens de remarquer que certains membres avaient un certain nombre d'étoiles. A 1e vue ce n'est pas lié au nombre de messages ou au nombre de likes, d'ou ma question : que représentent ces étoiles ? Merci Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Je t'avouerais que je n'en sait rigoureusement rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) C'est une note tout simplement. Normalement tu devrais toutes les avoir là. Pascal aussi normalement. Modifié le 10 juin 2015 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 C'est une note tout simplement. Normalement tu devrais toutes les avoir là. Pascal aussi normalement. S'il s'agit des dessin en dessous de membre/admin/modérateur etc. soit il y a des "points" et c'est lié au nombre de message qui fait passé d'un statut a l'autre héros/légende/tireur de litres etc. soi au statut dans la modération, admin/modérateur etc. avec deux étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Il s'agit simplement de l'indicateur de l'indice de recherche de la police, comme dans Grand Theft Auto. Plus sérieusement, c'est un moyen d'évaluer personnellement chaque forumeur en allant sur sa page personnelle (en cliquant sur son pseudo) juste en-dessous du statut puis en sélectionnant le nombre d'étoiles de 1 à 5. Sachez aussi que vous pouvez personnaliser les "grades" qui sont au-dessus de votre image perso (Mangeur de chips dans mon cas et plus récemment Tireur de Litres chez Conan), normalement ils changent en fonction du nombre de message que l'on a posté : connaisseur, vétéran, légende. Allez sur votre profil Icône modifier profil (rectangle noir) Paragraphe information profil Titre personnalisé. Modifié le 10 juin 2015 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Merci pour ces infos Sovngard Mais pourquoi les étoiles s'affichent a chaque post chez certain et pas chez d'autres ? Par exemple je t'ai mis 5 étoiles mais ca ne s'affiche pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Apparemment, il n'y a que les modos qui ont droit à leur "galon étoilé". Modifié le 10 juin 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 Les bannis ont le droit à une image dédié aussi =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 Et les admin et modo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Vous parlez des étoiles dans le profil ? Si c'est bien le cas, c'est ce que disais Sovngard, c'est pour évaluer personnellement chaque membre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2015 Vous parlez des étoiles dans le profil ? Si c'est bien le cas, c'est ce que disais Sovngard, c'est pour évaluer personnellement chaque membre ... OOOKKKKAAAYYY, j'ai compris à quoi ça sert Cimer Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Pffff......... et moi qui pensais être général de division avec mes trois étoiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Pffff......... et moi qui pensais être général de division avec mes trois étoiles ... J'ai remonté ta moyenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 =D Rien ne vaut le copinage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés