DACH Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonsoir, Il était vraiment temps que je vous rejoigne étant lecteur depuis longtemps, puis vous traitez de sujets vraiment intéressants. Donc j'espère contribuer à tout ceci ;) Pour ma part je m'appel "Dam" , j'ai bientôt la trentaine, et je suis actuellement affecté sur la base de Toulon ce qui confirme de jour en jour ma passion pour ce milieu. En dehors du boulot, je suis également passionné d'aviation civile, j'ai d'ailleurs validé il y a peu ma licence de vol (PPL) sur un petit PA28 :) J'ose espérer que ma présentation ne sera pas trop courte, et je vous dis à très vite ! Dam :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienevnu and welcome home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DACH Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef 77 Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Sois le bienvenue dans le vilage virtuel des passionnés, et profites bien de la vue aérienne des belles côtes française depuis ton PA28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 bonjour et bienvenue ami pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés