LeCassandre Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Babacool curieux toujours à la recherche d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Baba au rhum, oui ! On dit "ya plus d'saison" mais si même les babas fréquentent les forums militaires, "où va-t-on ?" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Bonjour J'adore les babas au rhum ! Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Modifié le 1 mars 2016 par Janmary 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 1 heure, Boule75 a dit : Baba au rhum, oui ! On dit "ya plus d'saison" mais si même les babas fréquentent les forums militaires, "où va-t-on ?" En exclusivité, voici une image de notre nouveau membre Il y a 9 heures, LeCassandre a dit : Babacool curieux toujours à la recherche d'informations. Bienvenue sur le forum ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 10 heures, LeCassandre a dit : Babacool curieux toujours à la recherche d'informations. bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCassandre Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2016 Merci pour l'accueil. Boule j'y peut rien, c'est ma mère qui chantait tout le temps "donne du rhum à ton homme". C'est la faut à la société !!!! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 En effet LeCassandre ! C'est même une plaisanterie aux Antilles Françaises, à savoir, "Donne du rhum à ton homme" quand un Français du continent fait la cour à une jeune (fatalement) Antillaise. De l'humour ! De l'humour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 Le 1/3/2016à19:19, Alexis a dit : En exclusivité, voici une image de notre nouveau membre Bienvenue sur le forum ! Si je me fie au grain de la photo , je la situe vers 1968 , un marine attend sur le tarmac de la base de Khe san . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 7 heures, Gibbs le Cajun a dit : Si je me fie au grain de la photo , je la situe vers 1968 , un marine attend sur le tarmac de la base de Khe san . Ah ? Je croyais que c'était en 2016 en France, en attente d'embarquement pour la Libye. ... j'suis plus là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant