Invité Dorfmeister Posté(e) le 29 octobre 2017 Share Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 5 heures, The mouse a dit : Qu'est-ce que c'est que ça ??????????????????????????? Faut que tu lises DSI et la rubrique de Carl von C. à la fin de chaque numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 9 heures, Dorfmeister a dit : Faut que tu lises DSI et la rubrique de Carl von C. à la fin de chaque numéro prose souvent imbitable et rarement drôle ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, pascal a dit : prose souvent imbitable et rarement drôle ... Ah je ne suis pas sectaire, je laisse à chacun le droit de se faire sa propre opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 11 heures, pascal a dit : prose souvent imbitable et rarement drôle ... Perso j’aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 7 minutes, The mouse a dit : Si je sais encore compter sur mes doigts 17 Su-30 SM ont décollé pour la première fois cette année. Le compte est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 52 minutes, The mouse a dit : Un nouvel Su-30 SM a effectué son premier vol le 31/10/2017. Il porte le numéro de série 10Mk5 1506 Су-30СМ 1506 п/п 31.10.2017. Si je sais encore compter sur mes doigts 17 Su-30 SM ont décollé pour la première fois cette année. Tu comptes même sur tes doigts de pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 Moi, je compte jusqu'à 31 sur ma seule main droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 3 minutes, FATac a dit : Moi, je compte jusqu'à 31 sur ma seule main droite ... Ahhh tout le monde ne peut pas être né prés de Tchernobyl ou de Fukushima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 Ou pour la Biélorussie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 La Bielorussie, ce n'est pas vraiment de l'export ? ------------------------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 Le Kazakhstan non plus, ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 3 minutes, The mouse a dit : Selon ma source pourrie de chez pourri. Il y a une chance sur deux. Il y a toujours une chance sur deux : C'est bien ça Ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 18 minutes, The mouse a dit : C'est à ceci que l'on reconnait une source pourrie, un article moisi voir un publi-reportage. Tssss, La Souris: c'est bientôt Noël. Sois un peu gentil, nondidju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Le 11/12/2017 à 12:43, FATac a dit : Il y a toujours une chance sur deux : C'est bien ça Ce n'est pas ça C'est comme le loto. Tous ces statisticiens ont tort quand ils parlent de 1/1 906 884 chance de gagner alors qu'il y a tout simplement une chance sur deux : tu gagnes, tu perds. Modifié le 13 septembre par rendbo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, The mouse a dit : Une vidéo du Su-30 SM à la neige. Le 81 Rouge, le 82 rouge Vous savez si ces avions (ceux qui viennent d'être livrés) ont des radar AESA? Normalement non mais j'ai une source qui est assez sure en Inde qui me dit qu'il y a maintenant un escadron de Su-30 SM près de Moscou équipés de radar AESA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Près de Moscou, c'est vague et ça ne court pas les rues. L'escadron récemment mis sur pied au 14è GvIAP de Koursk (Khalino) est le seul qui pourrait correspondre mais on parle d'avions très récemment livrés pour les derniers exemplaires. Dorf boude encore sur son Bulava qui tourne dans le ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Ciders a dit : Près de Moscou, c'est vague et ça ne court pas les rues. L'escadron récemment mis sur pied au 14è GvIAP de Koursk (Khalino) est le seul qui pourrait correspondre mais on parle d'avions très récemment livrés pour les derniers exemplaires. Dorf boude encore sur son Bulava qui tourne dans le ciel ? Non non pas le Bulava; c'est un truc de tarlouzes ça. Plus sérieusement, un AESA sur du Su-30SM: no way. C'est toujours l'increvable PESA N011M Bars-R qui est monté dessus. Le seul AESA qui est en cours de production et de montage en Russie: c'est toujours le N036 Byelka qui est destiné au Su-57. Modifié le 12 décembre 2017 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 44 minutes, Dorfmeister a dit : Non non pas le Bulava; c'est un truc de tarlouzes ça. Plus sérieusement, un AESA sur du Su-30SM: no way. C'est toujours l'increvable PESA N011M Bars-R qui est monté dessus. Le seul AESA qui est en cours de production et de montage en Russie: c'est toujours le N036 Byelka qui est destiné au Su-57. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 9 février 2018 Share Posté(e) le 9 février 2018 il y a 28 minutes, The mouse a dit : Vu à la machine à café le Su-30 SM 10 MK5 1513 @Dorfmeister As-tu une idée de la référence du pod pour ce Su-30 SM №56 RF-93666 couleur Aubergine ? Contres mesures électronique ? À ton avis? (Je vous laisse chercher un peu) Mais cette couleur aubergine est toujours aussi sublime ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 9 février 2018 Share Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 5 heures, The mouse a dit : Je dois être mal réveiller. Un L-265M10-02 Khibiny-M ???? C'est un peu gros, non? L-265M10-02 Khibiny-M EW system at MAKS 2017 Qu’est-ce qui a été commandé pour équiper le Su-30SM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 9 février 2018 Share Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, The mouse a dit : Je donne ma langue au chat. Le Khibiny-U, en plus c’est toi qui m’avait envoyé l’info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Le 01/03/2018 à 13:15, The mouse a dit : Caramba ! Encore raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 Oh, un Su-30, un Su-31 et un Su-35 sur la même photo ! ---------------------> [] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 Su-31? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 @Dorfmeister : vil empêcheur de troller en rond ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés