Bechar06 Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) "Hello les gens" ! Plus - d'annonces au Bourget ... Dernière journée professionnelle ! triste ?! plus rien à apprendre ? "ou/et en même temps" les progrès seraient plus discrets ? Modifié le 22 juin 2017 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 6 heures, Claudio Lopez a dit : Pas d'IRL cette année ? Bah écoute j'y suis vendredi et samedi (avec ma moitié le samedi). Si tu veux que l'on se capte, tu me demande en pm. pour les IRL c'était fenrir qui organisait habituellement, mais il a déserté cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 6 heures, Claudio Lopez a dit : Pas d'IRL cette année ? Vu que la température a un peu baissé, je vais y aller samedi. Comme Arka, envoie un MP et on essaye de se retrouver là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Merci pour vos propositions les gars mais je comptais y aller dimanche peut être . Je vous tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 Comme je sais que de toute façon, vous ne voulez que lui* : *et ça tombe super bien, j'avais foiré un réglage de mon appareil, 70% des photos prise avant le F-35 sont bonnes pour la poubelle**, pas grave, de toute façon j'y repart demain, avec les bon réglages ce coup-ci **j'ai passé deux bonnes heures à me demander pourquoi mes photos étaient légèrement floues... putain de mode autofocus... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 47 minutes, Arka_Voltchek a dit : Comme je sais que de toute façon, vous ne voulez que lui* : *et ça tombe super bien, j'avais foiré un réglage de mon appareil, 70% des photos prise avant le F-35 sont bonnes pour la poubelle**, pas grave, de toute façon j'y repart demain, avec les bon réglages ce coup-ci **j'ai passé deux bonnes heures à me demander pourquoi mes photos étaient légèrement floues... putain de mode autofocus... Merci pour les photos, ça fait l'affaire. Est-ce qu'il a bien réalisé les figures suivantes comme annoncées ? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 14 minutes, Henri K. a dit : Est-ce qu'il a bien réalisé les figures suivantes Est-ce qu'on aurait une telle ( ou approchante ) représentation des Démos des Rafale ? et EF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 J'ai pas fait de décompte précis des figures mais il me semble bien que la liste a été respectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 11 minutes, Bechar06 a dit : Est-ce qu'on aurait une telle ( ou approchante ) représentation des Démos des Rafale ? et EF ? Pas vu passé (en même temps pas chercher non plus car pas intéressé...) il y a 10 minutes, Arka_Voltchek a dit : J'ai pas fait de décompte précis des figures mais il me semble bien que la liste a été respectée Merci. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 Le salon vu du ciel, beau montage d'images tournées par les petits drones de la PME Aero3A > 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Pour ceux en manque de Patrouille de France et ne pouvant pas être au Bourget aujourdhui : il y a 2 minutes, TarpTent a dit : Pour ceux qui ne peuvent pas être au Bourget pour la voir cette après-midi, la prestation de la Patrouille de France sera diffusée en direct sur BFM TV : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/la-patrouille-de-france-en-direct-sur-bfmtv_df06e9fc-5815-11e7-aa52-e173890395c5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Le 23/06/2017 à 20:43, Bechar06 a dit : Est-ce qu'on aurait une telle ( ou approchante ) représentation des Démos des Rafale ? et EF ? https://www.rafalesolodisplay.com/ruban-2017/ Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est approchant. Il y a pas mal de figures du F35 qui seraient intéressantes à reprendre par le Rafale, par exemple le square loop après la square dance, le pedal turn et le minimal turn radius. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Mes photos de vendredi/samedi sont en ligne (enfin, une sélection, j'ai pas mis les 1695 clichés) : http://arka.slyip.com/photo/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Arka_Voltchek a dit : Mes photos de vendredi/samedi sont en ligne (enfin, une sélection, j'ai pas mis les 1695 clichés) : http://arka.slyip.com/photo/ Qui est cette charmante demoiselle qui joue au violon ? Henri K. P.S. Etant un pianiste amateur, j'ai toujours un petit faible pour les violonistes... Modifié le 25 juin 2017 par Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 La chanteuse du groupe Moka Duo. Ils se produisaient sur une place de saumur alors que j'y étais de passage pendant des vacances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 2 minutes, Arka_Voltchek a dit : La chanteuse du groupe Moka Duo. Ils se produisaient sur une place de saumur alors que j'y étais de passage pendant des vacances Du coup je dois avouer que je n'ai pas regardé tes avions... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 4 minutes, Henri K. a dit : Du coup je dois avouer que je n'ai pas regardé tes avions... Henri K. Pourtant difficile de confondre les dossiers Bourget et Saumur. Fort heureusement tu n'as pas accès aux dossiers persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 8 minutes, Arka_Voltchek a dit : Pourtant difficile de confondre les dossiers Bourget et Saumur. Fort heureusement tu n'as pas accès aux dossiers persos J'ai vu le Rafale en couleur bleu de WC canard du coup j'ai passé à autres choses plus intéressantes... Tu crois que je vais attirer la foudre ici ? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Malheureux ! Fuit pendant qu'il est temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 J'ai fait des photos des démos en vol du samedi (en même temps qu'Arka mais avec moins de focale): https://flic.kr/s/aHsm3xjwqh et du statique: https://flic.kr/s/aHskZ6aSbx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés