Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

FCAS SCAF et connexes (NGWS, drone FCAS - DP etc.)


prof.566

Messages recommandés

  Le 02/12/2019 à 20:49, zx a dit :

J'aimerai bien connaitre la part de dividende qui a été reversée aux actionnaires de ce trillion $ et ce qui reste à l'avion

Expand  

Action LM en 2009 : 62 USD

Action LM au 2 décembre: 385 USD

La croissance du dividende versé par action est un des plus hauts du secteur, à 16% par an depuis 10 ans.

https://www.fool.com/investing/2019/11/19/fly-high-on-lockheed-martins-growing-dividend.aspx

Modifié par Chimera
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 02/12/2019 à 21:08, Chimera a dit :

Action LM en 2009 : 62 USD

Action LM au 2 décembre: 385 USD

La croissance du dividende versé par action est un des plus hauts du secteur, à 16% par an depuis 10 ans.

https://www.fool.com/investing/2019/11/19/fly-high-on-lockheed-martins-growing-dividend.aspx

Expand  

Et tout ça sous huit ans d'Obama et 3 ans de Trump.

Je trouve ça fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 02/12/2019 à 21:46, kotai a dit :

je suis français faut pas déroger à l'archétype.

Expand  

On n'a que ta parole pour ça

Mais je dois admettre qu'il y a des précédents en France pour la haine irrationnelle de soi, la mauvaise foi et le désir épris de donner tout ce qu'on a à des intérêts étrangers en échange d'une gentille tape sur la tête. Après, historiquement, on a aussi tendance à appeler arrogants celles et ceux qui ont eu le tort d'avoir raison contre ces dits-précédents, encore et encore. Mais bon, au moins une chose est certaine : tu t'intègres parfaitement dans l'Histoire. Alors, oui, je suis un poil direct, mais franchement, la mauvaise foi et les doubles standards en permanence sans apport quelconque, c'est lourdingue.

Modifié par Rufus Shinra
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 02/12/2019 à 21:58, Rufus Shinra a dit :

On n'a que ta parole pour ça

Mais je dois admettre qu'il y a des précédents en France pour la haine irrationnelle de soi, la mauvaise foi et le désir épris de donner tout ce qu'on a à des intérêts étrangers en échange d'une gentille tape sur la tête. Après, historiquement, on a aussi tendance à appeler arrogants celles et ceux qui ont eu le tort d'avoir raison contre ces dits-précédents, encore et encore. Mais bon, au moins une chose est certaine : tu t'intègres parfaitement dans l'Histoire. Alors, oui, je suis un poil direct, mais franchement, la mauvaise foi et les doubles standards en permanence sans apport quelconque, c'est lourdingue.

Expand  

Ce qui me gêne le plus est que la France joue solo mais critiques les autres de ne pas le suivre.

Faut faire l'auto critique et de voir que le monde est gouverné par 3 blocs et ce ne sont pas des Bisounours.

Vouloir créer un truc seul ou demander aux autres de payer alors que tu as pas les moyens, c'est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 03/12/2019 à 00:52, kotai a dit :

Vouloir créer un truc seul ou demander aux autres de payer alors que tu as pas les moyens, c'est du suicide.

Expand  

Non je dirais plutot que l'un est le vendeur ou producteur l'autre est l'acheteur et ce depuis que le monde est monde !

On donne rarement le fruit de son travail gratuitement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord officiel entre Safran et MTU 

https://www.safran-aircraft-engines.com/fr/media/safran-et-mtu-aero-engines-franchissent-une-etape-majeure-pour-le-moteur-du-futur-avion-de-combat-europeen-20191203

En revanche, que qualifient ils exactement de "services"? Si c'est la MCO, ca doit rapporter plus pour MTU que pour Safran non?

Modifié par prof.566
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 02/12/2019 à 22:51, Pierre_F a dit :

Allez me chercher le PO et le Scrum master ... j'ai 2 mots à leur dire.:angry:

Expand  

ils ont changés de boite depuis,  :P, ils sont chez Boeing ou Northop, c'est comme cela qu'on fait avant d'être mis sur le bûcher par la hiérarchie.

 

 

Modifié par zx
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 03/12/2019 à 11:33, prof.566 a dit :

Accord officiel entre Safran et MTU 

https://www.safran-aircraft-engines.com/fr/media/safran-et-mtu-aero-engines-franchissent-une-etape-majeure-pour-le-moteur-du-futur-avion-de-combat-europeen-20191203

En revanche, que qualifient ils exactement de "services"? Si c'est la MCO, ca doit rapporter plus pour MTU que pour Safran non?

Expand  

Commentaire de Cabirol (pas le temps de creuser ou de commenter)

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/safran-et-mtu-enfin-prets-a-developper-le-moteur-du-futur-avion-de-combat-europeen-scaf-834533.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 03/12/2019 à 20:57, zx a dit :

la vision de l'autre

Italian air chief: Time to think about next-gen fighters

https://www.defensenews.com/outlook/2019/12/02/italian-air-chief-time-to-think-about-next-gen-fighters/

Expand  

Qu'ils commencent par payer leurs F-35 vu que les US leur ont laissé une usine d'assemblage toute neuve (qu'ils veulent pas payer non plus) et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 03/12/2019 à 21:10, Rufus Shinra a dit :

Tu vas pas te plaindre que quelqu'un refuse de payer des F-35, maintenant ?!

Expand  

Non, mais qu'ils essaient avec cette casserole accrochée aux fesses de mettres les mains dans le SCAF, si.

Edit: parce que ne nous leurrons pas, ça parle Tempest, ça parle "fifth djénérécheune" mais au fond on sait tous ce qu'ils veulent...

Modifié par Patrick
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 28/11/2019 à 19:14, Patrick a dit :

avec l'espace vide au centre dont je ne capte pas bien l'utilité à part recevoir un pylône d'emport externe

Expand  

Pour le successeur de l'ASMPA...

Je vois mal un missile qui sera à priori significativement plus grand que l'ASMPA entrer dans une soute ventral d'un chasseur....

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez, je sais toujours pas comment poster une video.

Rien de nouveau ici mais une configuration qui me parrait plus plausible que celle sans derive: Aux grand angles, on perd en efficacite en roulis, surtout sans canards et on a d'autant plus besoin des derives a basse vitesse qu'on s'en sers aussi sur l'axe de roulis...

C'est pas vraiment incompatible avec  la VLO et certainement plus facile a maitriser que les TVC sur deux axes, d'autre par, que se passe-t-il si un des moteurs se met en rideau? Autrement dit, si ils veulent faire du dogfight avec leur engin, ils ont interres a faire en sorte qu'il tourne aux ailerons et soit tout aussi maitrisable sur l'axe de lacet. A suivre...

Airbus and Dassault Aviation Join Forces On Future Combat Air System

 

Modifié par ThincanKiller
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air & Cosmos papier du 13/12/2019, n°2668, page 3 ..."à l'aune des programmes Scaf, Tempest  et SoSITE ( mené par la Darpa)... le sujet n'a pas l'air d'actualité pour la Russie, loin des systèmes de systèmes"

Tiens tiens SoSITE !?    ( pas trouvé de trace dans notre forum ... mais résultats de recherches hasardeux ou néant )

https://www.darpa.mil/program/system-of-systems-integration-technology-and-experimentation

Vos commentaires ? 

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    6 070
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    QTanguo
    Membre le plus récent
    QTanguo
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,8m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...