poti Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour à tous, je me présente donc, comme cela est très justement demandé. Je suis formé en sciences sociales, je suis actuellement enseignant-chercheur à l´université et mes recherches portent sur des domaines qui n´ont rien à voir avec l´aviation en particulier et la défense en général. Je participe depuis quelques années aux discussions sur d´autres forums mais à force de lire air-defense je me suis décidé de franchir le pas et m´inscrire. Je vis actuellement au Brésil mais j´ai passé une bonne partie de ma vie à Paris et quelques années à Istamboul. Bien cordialement, Poti 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinopeMT Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Seja bem-vindo, senor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 Welcome aboard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poti Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Sois le bienvenue sur le forum Poti, comme tu as du déjà le remarquer ici on est un peu fadas et on assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 3 août 2017 Share Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés