ordre mondial Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 17:01, ARMEN56 a dit : @Bon Plan pareil depuis 3 semaines, je ne peux non plus reprendre les citations, ni tout liker , je ne vois que les "j'aime" je suis patient en souhaitant bon courage à ceux qui oeuvrent j'ai le meme pb aleatoirement. j'utilise chromium sous linux 18.04 apres un test sous firefox, nickel. finalement, apres avoir effacer les cookies et le cache, sous chromium, nickel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 @ordre mondial J'ai suivi conseils de @Boule75 çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 20:02, Shorr kan a dit : Pire que ça, il refuse de disparaître et ça sans avoir fait son office ! Pire que pire que ça ! De temps en temps, le + n'apparaît pas. Exemple : je ne le vois pas dans ce fil mais ici, oui. #yaunmystère -- Sans rapport mais au passage, feature requests @clem200 et/ou @Fenrir : "facile" : CTRL+K est devenu progressivement le standard des raccourcis clavier pour dire "je crée un lien" : possible de l'associer au bouton des liens dans l'éditeur ? "moins facile mais classe" : vous ne pourriez pas voir à convenir d'un truc avec Deepl pour qu'on puisse, sur demande, afficher la traduction d'un message dans un layer ou je-ne-sais quoi, bref : faire en sorte que tout en conservant son caractère francophone le forum soit plus pratique d'emploi pour les trolls-à-LM camarades européens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Erreur sur la personne @Boule75 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, clem200 a dit : Erreur sur la personne @Boule75 non ? Pourquoi, tu es illectronique ?) Révélation J’adore apprendre de nouveaux mots : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Illectronisme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Hirondelle a dit : Pourquoi, tu es illectronique ? Oui, mais j'attends beaucoup de la e-inclusion pour rattraper mon retard sur les TIC https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inclusion_numériquehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Technologies_de_l'information_et_de_la_communication Modifié le 18 novembre 2021 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 33 minutes, clem200 a dit : Oui, mais j'attends beaucoup de la e-inclusion pour rattraper mon retard sur les TIC Ça fait mal, non, l’inclusion? Enfin, je crois : quand tu n’as pas bien mangé tes céréales, ça fait des petites boules, dures douloureuses et puantes dans ton ventre. C’est l’inclusion. L’inclusion intestinale. L’inclusion numérique ça doit être pareil, mais il faut être plusieurs. Enfin : je crois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 3 heures, clem200 a dit : Erreur sur la personne @Boule75 non ? Probablement ! Il me semblait qu'il y avait quelqu'un qui trépanait les serveurs d'AD en plus de Fenrir ; va savoir pourquoi je pensais à toi : toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 @seb24 peut être ? Un diminutif suivi d'un numéro ... ça fait des pseudos que l'on peut confondre (sur un malentendu, dans le noir, les yeux bandés, dans un moment d'égarement, passé 4 grammes ...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 14 heures, Hirondelle a dit : Ça fait mal, non, l’inclusion? Enfin, je crois : quand tu n’as pas bien mangé tes céréales, ça fait des petites boules, dures douloureuses et puantes dans ton ventre. C’est l’inclusion. L’inclusion intestinale. Ce n'est pas plutôt l'OCClusion intestinale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 novembre 2021 Share Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 5 heures, mudrets a dit : Ce n'est pas plutôt l'OCClusion intestinale? C'était pas plutôt une blague ?) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Bonsoir Je ne vois plus certaines images, dont celles de Wielingen1991, tout comme je n'ai pas d'autre choix que l'option "J'aime" Bonne soirée Désolé, cela ne se produit qu'avec Brave, pas avec Firefox Modifié le 22 novembre 2021 par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a une heure, mudrets a dit : Bonsoir Je ne vois plus certaines images, dont celles de Wielingen1991, tout comme je n'ai pas d'autre choix que l'option "J'aime" Bonne soirée Désolé, cela ne se produit qu'avec Brave, pas avec Firefox Pour l'image c'est peut être par qu'il a mis le lien de l’image qui se trouve hébergée sur un autre site et pas dans un hébergeur d'images. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Non, c'est en fait lié à mes réglages de Brave qui ne se retrouvent pas dans Firefox Merci en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 Au secours! Deux deux ou trois jours je ne vois plus les photos et j'ai une difficulté à citer quelqu'un... Aucune difficulté à voir des images sur d'autres sites. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pb et m'indiquer une procédure? Je suis sur chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordre mondial Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 16 minutes, Fusilier a dit : Au secours! Deux deux ou trois jours je ne vois plus les photos et j'ai une difficulté à citer quelqu'un... Aucune difficulté à voir des images sur d'autres sites. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pb et m'indiquer une procédure? Je suis sur chrome vide le cache et les cookies de chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 @ordre mondial Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un mix des problèmes de mudrets et Fusilier, en pire : -Impossibilité de voir les photos -impossibilité de lire les liens -impossibilité de citer -Je n'ai que l'option "J'aime" Je suis sur Edge. Il s'avère que j'ai des problèmes du même genre (en fait un, et un peu différent : impossibilité d'accéder aux options) qui sont apparus, au bout d'un certain temps également, sur trois autres sites. Si quelqu'un a l'explication (et ça me permettra peut-être de résoudre mon problème sur les autres sites) Modifié le 6 décembre 2021 par Deltafan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 De temps en temps, ça me fait la même chose, généralement quand j'ouvre, en bloc, 5 ou 6 onglets d'une section. Je me demande s'il n'y a pas un script qui bloquerait un peu quand il y a trop d'activité. En pratique, je laisse "refroidir" et je rafraichis les onglets, lentement, un par un, et je récupère toutes les fonctionnalités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, FATac a dit : De temps en temps, ça me fait la même chose, généralement quand j'ouvre, en bloc, 5 ou 6 onglets d'une section. Je me demande s'il n'y a pas un script qui bloquerait un peu quand il y a trop d'activité. En pratique, je laisse "refroidir" et je rafraichis les onglets, lentement, un par un, et je récupère toutes les fonctionnalités. Ah, ben, je viens de faire un nettoyage de cookies, et j'ai récupéré toutes les fonctionnalités du site Je constate aussi qu'un tas de pubs qui apparaissaient en bas de page ont disparu... Je présume que ceci devait expliquer cela... Dans tous les cas, merci pour ta réponse Modifié le 6 décembre 2021 par Deltafan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixcat Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 06/12/2021 à 11:15, Deltafan a dit : Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un mix des problèmes de mudrets et Fusilier, en pire : -Impossibilité de voir les photos -impossibilité de lire les liens -impossibilité de citer -Je n'ai que l'option "J'aime" Je suis sur Edge. Il s'avère que j'ai des problèmes du même genre (en fait un, et un peu différent : impossibilité d'accéder aux options) qui sont apparus, au bout d'un certain temps également, sur trois autres sites. Si quelqu'un a l'explication (et ça me permettra peut-être de résoudre mon problème sur les autres sites) Dans ce genre de cas de figure je te conseille de commencer par rafraîchir la page avec CTRL+F5 (vidage du cache et re-chargement de la page). Si le problème persiste, changer de navigateur pour voir si c'est lié à un problème de compatibilité entre le site et le navigateur et/ou ses extensions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 J'ai des problèmes similaires à ceux de @Fusilieret @Deltafan auxquels j'ajouterais que l'auto-update du fil d'actualité ne fonctionne pas. Testé sur Firefox et Chrome sur Windows et Ubuntu. Ça marche sur Android cependant (Chrome et Firefox Nightly). À noter que l'inspecteur signale une "Uncaught TypeError". Vider cache et cookies n'a pas aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Par contre moi j'ai aucun probléme tout marche bien Même les photos FB je les vois bien Par contre Boule 75 et Kelkin sur le fil Barkhane me reproche d'utiliser cet anti-web, et de ne pas utiliser un ébergeur d'image. Alors les gars allez y Ouvrer un sujet sur la facon de proceder? Proposé une solution? Et faite valider le truc par les modos. Moi J'ai aucun probléme à appliquer une methodes communes idem pour les liens Twiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordre mondial Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) avec flickr ca marche bien. inconvenient : on peut remonter au proprietaire du compte ou se trouve la photo. Modifié le 8 décembre 2021 par ordre mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 C'est quoi un anti web ? Je ne sais pas si scarabé va se taper tous ces enregistrements de photos en local qu'il faut ensuite renvoyer sur un autre système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés