mgtstrategy Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 Ah non, on ne sait pas. Peux tu développer ?Juste que nos M2000 étaient visités. Genre EM, capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 AMHA, la boule IR est clairement présente (les vis sont bien visibles sur le coté).Après, n'est il pas possible de monter une voix IR avec la voix TV de l'OSF IT ?Oui et non. Techniquement, le volume de la voie IR est toujours entièrement disponible dans l'OSF-IT, ils n'y ont pas touchés (à la base, pour ne pas insulter l'avenir). Par contre, je ne pense pas qu'ils soit possible pour un mécano de "simplement" prendre la voie ir d'un OSF existant, de la retirer et de la greffer dans un IT : j'ai cru comprendre que ça devait être fait d'origine, ou au minimum nécessiter une intervention complexe (style démontage/remontage de tout le bouzin en salle blanche, puis requalification de l'ensemble) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) A Serpentex ils étaient quand même assez admiratifs du système Alliance.mef, les américains sont naturellement assez hypocrites : Ils peuvent te faire de grands sourires et te couvrir de "awesome !", "great !" et autre "wonderfull !" juste par politesse...Tous l'inverse des Chinois qui ne se gênent pas pour pourrir ton produit (c'est presque le monde à l'envers :D ) Modifié le 9 octobre 2015 par Kovy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mgtstrategy Posté(e) le 9 octobre 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) On met les grincheries de coté et .......... ON ADMIRE: Matez vers 2:40. Ca va vite!!!! Modifié le 9 octobre 2015 par mgtstrategy 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) On dirait qu'ils ont un fait un peu de radada en 4m19s, on les voit pas souvent les rafale en faire, du moins sur youtube Modifié le 9 octobre 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 tu as vu le croisement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 oui le croisement c est justement ce qui m a plus impressionné. C 'est ouffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 On met les grincheries de coté et .......... ON ADMIRE:Matez vers 2:40. Ca va vite!!!! On dirait un AS30L à 4:13....On fait les fonds de tiroirs.. Oui et non. Techniquement, le volume de la voie IR est toujours entièrement disponible dans l'OSF-IT, ils n'y ont pas touchés (à la base, pour ne pas insulter l'avenir). Par contre, je ne pense pas qu'ils soit possible pour un mécano de "simplement" prendre la voie ir d'un OSF existant, de la retirer et de la greffer dans un IT : j'ai cru comprendre que ça devait être fait d'origine, ou au minimum nécessiter une intervention complexe (style démontage/remontage de tout le bouzin en salle blanche, puis requalification de l'ensemble)Les voies IR et TV sont des URL. On peut donc les démonter du châssis de l'OSF hors salle blanche avec les outillages adéquats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 On dirait un AS30L à 4:13....On fait les fonds de tiroirs..Les voies IR et TV sont des URL. On peut donc les démonter du châssis de l'OSF hors salle blanche avec les outillages adéquats.URL ?Je vois bien ce que c'est en informatique, mais là : pas d'idée précise. Unité Remontable Localement ? (c'est pas ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 Unité Remplaçable en Ligne. Ou en anglais LRU (Line Replaceable Unit). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 On dirait un AS30L à 4:13....On fait les fonds de tiroirs.. Le SEM tire bien un AS 30L mais ce passage vidéo doit pas être neuf car il me semble que le fond de tiroirs à été vidé en Lybie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROXEL 17 Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Le SEM tire bien un AS 30L mais ce passage vidéo doit pas être neuf car il me semble que le fond de tiroirs à été vidé en Lybie. Tout à fait, une poignée de missiles (2 si mes souvenirs sont bons) a été tirée par les SEM durant Harmattan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) moi j'aime bien le tir du mica. Ca part vite :) Modifié le 10 octobre 2015 par Kovy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est quoi le patch rouge sur la combe du tireur de MICA ? Je n'arrive à lire que le 2e mot, NAVY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Il est écrit: FRENCH NAVY RAFALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Ok, et en dessous, c'est un dessin de Rafale, vu de face, dont on ne voit qu'une aile.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Ok, et en dessous, c'est un dessin de Rafale, vu de face, dont on ne voit qu'une aile.Merci.oui d'ailleurs le dessin du Rafale est équipé mica en point 3 de l'aile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1foismax Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 On met les grincheries de coté et .......... ON ADMIRE: Matez vers 2:40. Ca va vite!!!! Cette vidéo a été apprécie par quelques médias anglophones. Une boite de PR à l'appui ? The Aviationist Businessinsider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Pas forcement besoin. C est organique. Ils se reprennent les uns les autres. Avionist est plutot un blog mi serieux mi amateur. Sachant que le mec est italien et pro-Typhoon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 13 octobre 2015 Share Posté(e) le 13 octobre 2015 Finalement, les Rafale n'iront pas en Guyanehttp://lemamouth.blogspot.fr/2015/10/urubu-les-rafale-ne-viennent-plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 14 octobre 2015 Share Posté(e) le 14 octobre 2015 Régionales : Jean-Yves Le Drian sera bien tête de liste en Bretagnehttp://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/14/regionales-jean-yves-le-drian-sera-bien-tete-de-liste-en-bretagne_4789106_823448.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 je suis content, mes élèves ont pu s'approcher de deux rafales sur l'aéroport de Nice mardi dernier. Ils sont rentrés le soir avec des étoiles dans les yeux et leurs profs aussi... Et dire que j'ai pas pu me libérer !!!http://www.google.fr/url?q=https://m.facebook.com/aeroportnicecotedazur&sa=U&ved=0CFgQFjAWahUKEwjxqIamzMTIAhUCCxoKHWV6BiA&usg=AFQjCNGtcm1-xVWpCrW0zkGYpN2-OC5dvQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Rafale confidential Modifié le 15 octobre 2015 par stormshadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 16 octobre 2015 Share Posté(e) le 16 octobre 2015 Rafale confidentialAu bout de 10 minutes... Le prototype anglais est un "faux" biréacteur avec une seule entrée d'air. Détails inacceptable pour les Français. La différence entre le Rafale et le Typhoon remonte donc dès 1980 et le lancement de la construction des premiers démonstrateurs.Ce détails a couté au moins un Typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 16 octobre 2015 Share Posté(e) le 16 octobre 2015 Ce qui est insignifiant à moins qu'on nous annonce autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés