Conan le Barbare Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 FAQ sur Gunnm http://www.allocine.fr/amp/diaporamas/cinema/diaporama-18674438/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Et un film de sous-marins... je croise les doigts pour que ce soit plus du niveau d'Octobre Rouge que de Phantom, mais je n'ai pas trop d'espoir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Niveau "Das Boat"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 5 minutes, prof.566 a dit : Niveau "Das Boat"? Ben moi j'avais aimé das boat et sa musique me traine toujours dans la tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Petit correctif : Das Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 C'est plutôt 'Merica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Sinon, il n'y a pas que les blocks busteurs américains qui se prennent parfois une patée, en Chine, le film le plus cher de l'Histoire de ce pays à était retiré des salles après seulement trois jours https://www.nautiljon.com/actualite/films/le+film+le+plus+cher+de+l-histoire+du+cinéma+chinois+fait+un+flop-9706.html Malgré un casting ambitieux et une équipe de production internationale, « Asura » n'a pas convaincu les spectateurs. Il a été retiré des écrans après trois jours en salle. L'argent ne fait pas toujours le bonheur des producteurs de cinéma. Bien qu'elle ait disposé du budget le plus ambitieux de l'histoire du cinéma chinois, l'épopée fantastique Asura, qui espérait toucher le public au-delà des frontières du pays, a été retirée des salles trois jours après sa sortie. Un camouflet pour ses producteurs, Zhenjian Film Studio, Ningxia Film Group et Alibaba Pictures, qui avaient investi 750 millions de yuans (95 millions d'euros) pour en faire un blockbuster. Face au manque d'enthousiasme des spectateurs, et après avoir rapporté seulement 7,1 millions de yuans, la production a décidé de le déprogrammer le 15 juillet, pour tenter un nouveau montage avant une hypothétique seconde sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Pas qu'il faisait des choses meilleures, mais parfois un peu de diversité dans l'approche (même si tout le monde voudrait appliquer la même formule magique à faire du pognon) ne faisait pas de mal : Sauf gros coup de théâtre de dernière minute, le roman-fleuve de cette année va bientôt s'achever. Après des mois et des mois de suspense, Disney est sur le point de racheter la Fox. [...] la proposition de Disney a été acceptée à 99%, en l'espace de 8 minutes de débats. Une affaire rondement menée donc. https://www.ecranlarge.com/films/news/1029298-rachat-de-la-fox-les-actionnaires-du-studio-acceptent-l-enorme-offre-de-disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 On peut faire des pronostics sur les prochains échecs de Disney ? Je verrais bien un Predator Sith lâché sur Pandora VS Raiponce. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Je sais plus qui a dit récemment que ce n'était pas Disney qui rachetait la FOX mais que c'était Murdoc qui s'infiltrait chez Disney... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Quelqu'un a vu Operation Red Sea? Le deuxième plus gros succès chinois de tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Si quelqu'un a un lien de ce film Operation Red Sea, merci de me le faire suivre par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 Splendide la course en marche arrière...la résistance des tank aux obus est surprenante vu les courtes distances de tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 C'est un film... Déja que les tirs qui ratent explosent au sol juste à coté, au lieu de filer au loin sans effet spectaculaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 août 2018 Share Posté(e) le 11 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2018 Gros film d'action en vue : Dora l'exploratrice le film, produit par Michael Bay, avec Isabela Moner, découverte dans le dernier Transformers, dans le rôle principal et réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir). Ok, les couleurs sont bonnes, la coupe de cheveux aussi, il y aura bien le pote Diégo et le singe Babouche... mais c'est quoi ce corps formé pour Dora ? En accord avec l'ébauche de synopsis communiqué : Dora a passé la majorité de sa vie à explorer la jungle avec ses parents. Elle n'a peur de rien, est taillée pour l'aventure mais aujourd'hui, elle doit faire face à son plus grand défi : le lycée... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 août 2018 Share Posté(e) le 12 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 Le 12/08/2018 à 11:37, rendbo a dit : Gros film d'action en vue : Dora l'exploratrice le film, produit par Michael Bay, avec Isabela Moner, découverte dans le dernier Transformers, dans le rôle principal et réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir). Ok, les couleurs sont bonnes, la coupe de cheveux aussi, il y aura bien le pote Diégo et le singe Babouche... mais c'est quoi ce corps formé pour Dora ? En accord avec l'ébauche de synopsis communiqué : Dora a passé la majorité de sa vie à explorer la jungle avec ses parents. Elle n'a peur de rien, est taillée pour l'aventure mais aujourd'hui, elle doit faire face à son plus grand défi : le lycée... Son 95C est en effet très perturbant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 jolie petite bataille de char, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 Mission Impossible est sympa. Ça casse pas trois pâtes à un canard mais c'est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Shorr kan a dit : Son 95C est en effet très perturbant... Attention ! Dora a un côté... Sombre... Modifié le 15 août 2018 par Conan le Barbare 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 3 heures, Conan le Barbare a dit : Mission Impossible est sympa. Ça casse pas trois pâtes à un canard mais c'est agréable. j'en reviens. A la base je voulais voir Hotel Artémis mais il ne passe pas dans mon coin et je n'ai pas envie d'avoir plus de route que de temps de film J'ai préféré cet opus au souvenir que j'ai des précédents car plus espionnage / grosse action mais à l'échelle plus humaine. J'ai bien aimé aussi la façon de boucler toutes les histoires (+clins d'oeil aux) des opus précédents. Calvill est vraiment une brute et j'ai beaucoup apprécié son personnage. La partie à Paris est vraiment sympa niveau décors choisis, et d'un point de vue tourisme la ville suivante (Londres) fait vraiment moche comparé à. Un bon spectacle, pas l'histoire du siècle, mais un bon moment passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 août 2018 Share Posté(e) le 16 août 2018 100% d'accord avec toi. Paris est très bien mise en valeur et Cavill est parfait. J'ai beaucoup aimé Vanessa Kirby dans son rôle de femme fatale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés