Danilevsky Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour, bienvenue et... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 2 heures, Danilevsky a dit : Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Bonjour, il y a quelque fana d'histoire militaire sur ce forum et d'autre fana de matériel militaire russe comme @Dorfmeister Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Bienvenue sur le forum ! J'espère pouvoir vous lire souvent. Modifié le 28 décembre 2017 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilevsky Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour a tous ! Merci bien pour prof.566, herciv, Kiriyama ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour, bonjour, et joyeux Noël, puisque ça se présente !-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 20 hours ago, Danilevsky said: Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Добро пожаловать в мой друг на форуме Bienvenu a toi au forum votre francais est parfait bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Bienvenue parmi nous Tovaritch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Sois le bienvenu dans notre village virtuel de passionnés, tovaritch Danilevsky ! Avec ce lien, tu peux même t'amuser à regarder RT en français > https://francais.rt.com/en-direct Modifié le 27 décembre 2017 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 bienvenu, y a des fans d'histoires qui vont être heureux, ca promet des débâts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Armagnacs ou Bourguignons? Ca sent l'assassinat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se lire. Cordialement. Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 счастливый новый год 2018 Au plaisir de vous lire sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 12 janvier 2018 Share Posté(e) le 12 janvier 2018 добро пожаловать, bienvenu... Le 29/12/2017 à 20:03, prof.566 a dit : Armagnacs ou Bourguignons? Ca sent l'assassinat... Je ne sens pas la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilevsky Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour a tous ! :) Merci bien pour vos mots tres chauds ! C' est tres gentil !! :)) Bien cordialement Maxim 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 24 janvier 2018 Share Posté(e) le 24 janvier 2018 La bienvenue ! C'est toujours bon d'avoir des apports de provenances géographiques multiples sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés