Danilevsky Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour, bienvenue et... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 2 heures, Danilevsky a dit : Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Bonjour, il y a quelque fana d'histoire militaire sur ce forum et d'autre fana de matériel militaire russe comme @Dorfmeister Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Bienvenue sur le forum ! J'espère pouvoir vous lire souvent. Modifié le 28 décembre 2017 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...