Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Tempest] Nouvel Avion de Combat Britannique En Partenariat !

SharkOwl

Messages recommandés

il y a 18 minutes, bubzy a dit :

À l'époque ils avaient un super avion d'attaque, le tornado, et avaient un intercepteur très médiocre. Le Typhoon était une repose à ça. 

Alors qu'aujourd'hui, ils ont un "bon" intercepteur à remplacer et un... Excellent avion d'attaque le... F... 3...

Bon je retourne à la sieste moi. 

tu fais ta sieste à cette heure toi?  en plus le samedi! faut que je teste ;)

Il y a 3 heures, Titus K a dit :

En réfléchissant à diverses conversations lors du RIAT, je souhaite formuler les points suivants concernant l’avenir de l’aviation de combat britannique :  ...   Nous devons dissuader Poutine / la Russie dès maintenant   penser que nous pourrons produire un appareil de 6e génération de pointe sans rencontrer de problèmes susceptibles de retarder son entrée en service ou d’augmenter son coût serait sans doute naïf            décision d’acquérir des F-35A est judicieuse. Toutefois, nous devrions en acheter plus de 12.

C'est curieux comme tu utilises le "nous"  ... OK je m'aperçois que tu cites un britannique ( j'ai cru un moment que tu étais franco + néerlandais + britannique ... 

En tout cas cet X  montre au combien LA FRANCE est bien mieux barrée avec nos successions de Mirage-2000, Rafale et F5,  ensuite après - ou en // - un hypothétique NGF 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m