bubzy Posté(e) samedi à 21:26 Share Posté(e) samedi à 21:26 Il y a 7 heures, Patrick a dit : Mais il y a aussi eu des rumeurs de palabres côté Indien pour avoir accès au "code-source du Rafale" sans qu'on comprenne bien ce que ça signifie... Ceux qui parlent de code source ne comprennent juste rien au sujet. Ie code source de quoi d'ailleurs...? De tout ? Du radar, de la fusion de données ? De la bibliothèque de menaces de spectra ? Des interfaces armement ? Ça serait bien de ne pas discuter mille ans d'un sujet qui n'a pas de fond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) hier à 08:43 Share Posté(e) hier à 08:43 Il y a 11 heures, bubzy a dit : Ceux qui parlent de code source ne comprennent juste rien au sujet. Ie code source de quoi d'ailleurs...? De tout ? Du radar, de la fusion de données ? De la bibliothèque de menaces de spectra ? Des interfaces armement ? Ça serait bien de ne pas discuter mille ans d'un sujet qui n'a pas de fond. Ce serait comme un puits sans fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Il y a 21 heures, bubzy a dit : Ceux qui parlent de code source ne comprennent juste rien au sujet. Ie code source de quoi d'ailleurs...? De tout ? Du radar, de la fusion de données ? De la bibliothèque de menaces de spectra ? Des interfaces armement ? Ça serait bien de ne pas discuter mille ans d'un sujet qui n'a pas de fond. Sans vouloir jouer sur les mots, plutôt que de puits sans fond, j'utiliserai celui de "fourre tout". La différence est que le second peut être de dimension réduite et rempli des logiciels que l'on peut livrer sans risques. Ainsi aulieu de donner LES code sources, on livre DES codes source.. Sur le plan communication, la différence est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, Alberas a dit : Sans vouloir jouer sur les mots, plutôt que de puits sans fond, j'utiliserai celui de "fourre tout". La différence est que le second peut être de dimension réduite et rempli des logiciels que l'on peut livrer sans risques. Ainsi aulieu de donner LES code sources, on livre DES codes source.. Sur le plan communication, la différence est faible. Oui mais je ne pense pas qu'on livre des codes sources du tout. Peut être des interfaces, ou des outils permettant de jouer avec des configurations mais guère plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, bubzy a dit : Oui mais je ne pense pas qu'on livre des codes sources du tout. Peut être des interfaces, ou des outils permettant de jouer avec des configurations mais guère plus. Tu en connais plus que moi dans ce domaine, dont acte. Mais l'Inde est partie pour se retrouver avec peut être plus de 200 Rafale. Alors je ne sais pas comment cela sera dénommée, transfert de code source ou co-développement , mais il faudra bien associer des entreprises locales (DRAL par exemple?) à des développements . Bien entendu, il faut respecter la règle de ne pas transférer ses bijoux de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) 26 RBE2 GaN dans l'AAE ? C'est quoi la source ? Modifié il y a 5 heures par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Titus K a dit : C'est quoi la source ? ... De la bonne. T'en veux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Picdelamirand-oil a dit : Et donc aussi dans Spectra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elannion Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Titus K a dit : 26 RBE2 GaN dans l'AAE ? C'est quoi la source ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, Alberas a dit : Et donc aussi dans Spectra ? Demande à IDU moi je ne prend aucune responsabilité dans ce truc, je me contente d'être messager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Demande à IDU moi je ne prend aucune responsabilité dans ce truc, je me contente d'être messager. Oui mais dans ce cas là il y a une section humour. Sans dec, on vient de passer au 4.1 le 4.2 est en test . Comment pourrait on avoir passé tout le parc de l'AAE dans une version de test ? On roule pas en F-35 nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Demande à IDU moi je ne prend aucune responsabilité dans ce truc, je me contente d'être messager. Il ne me paraît pas être un média neutre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant