Menchi Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 OH MON DIEU J'ARRIVE PRESQUE PAS À Y CROIRE C'EST TELLEMENT MÉRITÉ !!!!!!! :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Maintenant, vite, un autre contrat dans la foulée pour "auto-cimenter" la dynamique positive ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 c' est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 p****n j'ai la banane pour la journée, je pensais pas que ça meferait autant d'effet ! yeepeeeeee ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 YYYYYEEEESSS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 On vient de dépuceler la première vente exportation du Rafale qui va décanter les autres offres faîtes de part le monde.Le Monde l'annonce aussi :oops:http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/01/31/dassault-parvient-enfin-a-exporter-ses-rafale_1636901_3234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Pincez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 c' est un fake L'erreur c'est toi :lol: Les échos http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0201872617666-le-rafale-de-dassault-remporte-l-appel-d-offres-indien-282330.php Même si il faut encore finaliser la vente et les négociations vont être longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Je reste méfiant mais quand même... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Maintenant, vite, un autre contrat dans la foulée pour "auto-cimenter" la dynamique positive ! :) Ben c'est clair on avait UAE attendait l'Inde et Qatar, Kuwait attendait UAE etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est sur qu'il va rester 2 ou 3 mois pour que les perdants fassent du FUD et lance une contre offensive avant que le contrat soit définitivement signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Champagne ce soir ! Bravo à tous pour votre passion et votre investissement. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 L'erreur c'est toi :lol: Les échos http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0201872617666-le-rafale-de-dassault-remporte-l-appel-d-offres-indien-282330.php Même si il faut encore finaliser la vente et les négociations vont être longues. de ma vie j'ai jamais vu un forum avec autant de 1er degre Comme si j' avais pas lu les liens ;) In your face EF-2000, bon lachez vous sur les forums EF2000 et racontez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est vrai qu'ils vont etre vert en face, eux qui hurlaient à la victoire. le raffy à peut être réussi à détruire la malédiction du jamais vendu à l'export. l'un des deux va rester ko. prochaine étape, le contrat. après on recolte tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Rhaa on peut même pas partir manger sans qu'ils annoncent un MMRCA !C'est la fêêêêêetttteeee !!Bon faut encore signer le contrat -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Je reste méfiant mais quand même... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Idem =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 hmmmm, tant que c'est pas officiel, rien n'est fait, tant que le contrat n'est pas signé, rien n'est fait. Et en inde, même contrat signé, rien n'est fait ... :lol: Bonne nouvelle. Je ne serai vraiment rassuré que quand le premier aura été livré, et je sais qu'il faudra s'assoir sur les 5 à 10 derniers % de paiement (l'Inde, contestation, tout ça ...), mais punaise, qu'est ce que c'est bon. TMor, pitié, dégage cette potence comme l'a demandé Philippe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Champagne pour tout le monde! C'est bibi qui régale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Cidre pour moi, j'aime pas le champagne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Youhou!!!!!!!Yeah!Dassault: +21% en bourse !On a percé maintenant faut exploiter : Inde, UAE, Brésil, Malaisie, etc .. ON VEUX TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorian Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est tellement incroyable !!! :O =D =D =DMême s'il faut boucler le contrat c'est vraiment une nouvelle que l'on n'attendait plus, surtout depuis la crise d'enfant gâté que nous ont fait les émiratis !!Alors Tmor tu vas le lâcher ton pendu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 La source n'est pas identifiée. Ça ne pèse pas lourd ! Tu te rappel de mon post "fantôme", on y est !!!! Haut les cœurs pour les EAU maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Maintenant, on va enfin savoir si le serveur qui héberge air-defense.net résiste à la charge. :oops: :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 de ma vie j'ai jamais vu un forum avec autant de 1er degre Comme si j' avais pas lu les liens ;) In your face EF-2000, bon lachez vous sur les forums EF2000 et racontez nous Je te demande de lire toutes mes interventions sur le Raptor/F35/Rafale/Typhoon et Gripen, après tu pourras dire si je me lâche , je me la raconte, si je critique... Maintenant, c'est jour de fêtes pour les membres actifs de ce forum, pour la communauté aéronautique et de défense, pour les rédacteurs de blog , messages et soutien Bonne continuation à tous les employés Dassault Aviation http://www.usinenouvelle.com/article/le-rafale-chasseur-made-in-france-aux-7-000-emplois.N164502 Lançons une pétition afin que Thomas enlève sa potence déprimante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés