General rasputin Posté(e) le 23 mai 2019 Share Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour des présentations un peu en retard mais des présentations tout de même. Puisque vous voulez tout savoir : je suis relativement jeune (j’espère que ça ne gène pas) et je suis un passionné de wargame, de seconde guerre mondiale,de tank, d’armement et de la guerre froide J’ai oublié de dire que j’adorais aussi la géopolitique et la politique ainsi que le cinéma (mais ça on s’en fout ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Le 23/05/2019 à 17:25, General rasputin a dit : Puisque vous voulez tout savoir : je suis relativement jeune (j’espère que ça ne gène pas) Tu es un forumeur précoce. Aucun problème. Le 23/05/2019 à 17:25, General rasputin a dit : je suis un passionné de wargame Quel type de wargame, au fait? http://www.air-defense.net/forum/56-wargames/ Le 23/05/2019 à 17:25, General rasputin a dit : J’ai oublié de dire que j’adorais aussi la géopolitique et la politique Et tu es très jeune, dis-tu? Dis-moi, est-ce que tu fais parfois des parties de touché coulé "amélioré" avec ton père par hasard? Le 23/05/2019 à 17:25, General rasputin a dit : (…) ainsi que le cinéma (mais ça on s’en fout ) Non, on s'en fiche pas comme tu pourras le constater: http://www.air-defense.net/forum/33-livres-magazines-multimédia-liens-et-documentation/?page=2 Sinon, bienvenu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General rasputin Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2019 Pour commencer sache que j’ai 13 ans depuis deux semaines et contrairement à ce que tu peux penser je ne connais pas rendbo. Sinon mes wargames favoris sont HoN et twillight struglle. Et merci pour ton accueil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 4 juin 2019 Share Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 21 heures, General rasputin a dit : Pour commencer sache que j’ai 13 ans depuis deux semaines et contrairement à ce que tu peux penser je ne connais pas rendbo. Sinon mes wargames favoris sont HoN et twillight struglle. Et merci pour ton accueil Merci pour ces précisions. Tu n'es effectivement pas le fils de Rendbo (qui est encore plus précoce que je l'imaginais) mais je confesse que j'ai eu un doute… Sinon HoN, c'est bien Heroes of Normandie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General rasputin Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2019 Le 04/06/2019 à 17:16, Lame a dit : Merci pour ces précisions. Tu n'es effectivement pas le fils de Rendbo (qui est encore plus précoce que je l'imaginais) mais je confesse que j'ai eu un doute… Sinon HoN, c'est bien Heroes of Normandie? OUI OUI OUI Sache d’ailleurs que je suis déjà passé maître en technique de propagande et de recrutement vu que j’ai invité le châtelain de Neuilly à rejoindre notre joyeuse communauté (ainsi qu’une autre personne qui devrait arriver d’ici peu) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 12 minutes, General rasputin a dit : OUI OUI OUI Sache d’ailleurs que je suis déjà passé maître en technique de propagande et de recrutement vu que j’ai invité le châtelain de Neuilly à rejoindre notre joyeuse communauté (ainsi qu’une autre personne qui devrait arriver d’ici peu) Bon débarquement, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General rasputin Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 23 minutes, Boule75 a dit : Bon débarquement, donc ! En plus j’ai des origines normandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 7 heures, General rasputin a dit : En plus j’ai des origines normandes le pays d'Auge peut-être ? les marais cotentinois ? Dieppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General rasputin Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2019 Je vais te répondre franchement mes origines normandes sont tellement anciennes que je ne les connais même pas (de même pour le reste de ma famille) sinon je suis aussi polak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General rasputin Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2019 Merci Désolé j’ai misclick et envoyé le facepalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 17 juin 2019 Share Posté(e) le 17 juin 2019 Bienvenue à Raspoutine... en musique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés