Pharaon Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut a tous Je vis a Bilbao Passionné par les sujets militaires - strategie - scenario de guerre - sous marin ... honoré de participer dans ce forum de reference. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 1 heure, Pharaon a dit : Salut a tous Je vis a Bilbao Passionné par les sujets militaires - strategie - scenario de guerre - sous marin ... honoré de participer dans ce forum de reference. bienvenue, voisin (je suis, pour l'instant, en congés au Pays Basque nord) agur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Ongi etorri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaon Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Merci Christophe 38 et Phacochère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Herzlich Wilkommen ! (en quelque sorte ; j'alimente le moulin conspiratif). Modifié le 6 octobre 2019 par Boule75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaon Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2019 merci Skw et Boule75. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Bienvenu à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 23 heures, Pharaon a dit : Je vis a Bilbao Passionné Espagnol de souche ou Français en Espagne ? J'opterais pour la solution 1 ( vu ton message sur le matos américain que tu préfères ) Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaon Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Espagnol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Hola y beinvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 7 heures, Pharaon a dit : Espagnol. Bravo, alors, pour ton - langage - français ! Alors + européen que moi si on se situe au niveau du bilinguisme ... Pro Européen ? Ou Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaon Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Je suis pro européen biensur. Merci LordTemplar. Modifié le 7 octobre 2019 par Pharaon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 17 heures, Pharaon a dit : Espagnol. Tu francés es excelente, enhorabuena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaon Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2019 c'est rare de la part d'un espagnol hhhhh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 3 minutes, Pharaon a dit : c'est rare de la part d'un espagnol hhhhh Pas tant que ça, ceux qui ont un peu plus d'âge le parlent davantage (c'était la première langue à l'école) et puis il y a toujours eu des étudiants espagnols dans les universités françaises. Chez PSA ils ont le français comme langue de travail du groupe, dans les usines espagnoles il y a des cours de français. Moi-même j'au donné des cours (d'ergonomie) en français dans l'usine de Villaverde (Madrid) même si j'aurais pu le faire en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Ave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Hola Pharaon. Je suis à moitié espagnol, la Galice du côté de mon père . Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 19 décembre 2019 Share Posté(e) le 19 décembre 2019 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 21 décembre 2019 Share Posté(e) le 21 décembre 2019 La médiathèque fermant jusqu'en janvier je souhaite à tous bombance ivresse et autres joyeusetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés