C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2021 Ça va permettre d'avoir une bonne idée de la hauteur du Griffon par rapport au VAB 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Le 31/12/2021 à 07:29, Gibbs le Cajun a dit : Ça va permettre d'avoir une bonne idée de la hauteur du Griffon par rapport au VAB Après la comparaison entre la hauteur et largeur du Griffon avec le VAB du 3e RIMa , le 2ème REI nous propose la comparaison hauteur et largeur entre le Griffon et le VBCI Modifié le 6 janvier 2022 par Gibbs le Cajun 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 C'est quoi la "cheminee" a l'arriere droite du Griffon @1:11? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 … ce ne serait pas la base de l’antenne pour le Griffon PC ? Celle qui, une fois déployée, doit bien atteindre les 5 m de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 janvier 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour à tous. Je commence bien l'année 2022 . J'ai gagné au tirage au sort de Nexter via Twitter ou je suis abonné à leur compte,. Un superbe cadeau ! Une vitrine avec en modèles réduit le Griffon, le Serval, le Jaguar et le Leclerc Là je ne m'y attendais pas du tout ! Une bonne surprise Ils ont pris contacte avec moi pour mon adresse Cool, moi l'ex pilote VAB du 11ème de Marine, ça me fait super plaisir d'avoir ces modèles réduits ! 10 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Bonjour à tous. Je commence bien l'année 2022 . J'ai gagné au tirage au sort de Nexter via Twitter ou je suis abonné à leur compte,. Un superbe cadeau ! Une vitrine avec en modèles réduit le Griffon, le Serval, le Jaguar et le Leclerc Là je ne m'y attendais pas du tout ! Une bonne surprise Ils ont pris contacte avec moi pour mon adresse Cool, moi l'ex pilote VAB du 11ème de Marine, ça me fait super plaisir d'avoir ces modèles réduits ! Chanceux! (Ça me rappelle les «Solido» de mon enfance, j’avais un amx30, un Pluton, un Panzer ) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 @Gibbs le Cajun je suis content que ça soit quelqu'un comme toi qui gagne. "Mérité" et au moins ça sera apprécié à sa juste valeur. Surement un mec qui est ici en soumsoum... ^^ 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 3 heures, Gibbs le Cajun a dit : Une vitrine avec en modèles réduit le Griffon, le Serval, le Jaguar et le Leclerc Félicitations !! Merci, quand tu pourras mettre les véhicules Scorpion à côté les uns des autres, Serval comparé au Griffon, notamment ( qui s'ignorent tant en réel ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 11 heures, Gibbs le Cajun a dit : Bonjour à tous. Je commence bien l'année 2022 . J'ai gagné au tirage au sort de Nexter via Twitter ou je suis abonné à leur compte,. Un superbe cadeau ! Une vitrine avec en modèles réduit le Griffon, le Serval, le Jaguar et le Leclerc Là je ne m'y attendais pas du tout ! Une bonne surprise Ils ont pris contacte avec moi pour mon adresse Cool, moi l'ex pilote VAB du 11ème de Marine, ça me fait super plaisir d'avoir ces modèles réduits ! Superbe ! À quelle échelle sont-ils ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 4 heures, rodac a dit : Superbe ! À quelle échelle sont-ils ? Merci Je sais pas pour l'échelle, si je peux en savoir plus à la livraison je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 Le 11/01/2022 à 12:18, Gibbs le Cajun a dit : Je sais pas pour l'échelle, si je peux en savoir plus à la livraison je regarderais En attendant des photos des Modèles réduits comparés de Gibbs, 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Alors je vous conseille d'aller voir se Tweet, il y a plusieurs tweet ou l'on a le Jaguar sous toutes les coutures, extérieurs, intérieur et en arrivant au bout du déroulé de photos, il y aura aussi une vidéo. On peut voir des photos de comparaison avant arrière entre un AMX10RCR et un Jaguar. Edit : D'autres bonnes nouvelles, il y a une demi heure Nexter m'a prévenu qu'il m'envoyer les maquettes, ça fait plaisir Modifié le 9 février 2022 par Gibbs le Cajun 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Lezard-vert Posté(e) le 9 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 février 2022 Maquettes ? 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Le 10/01/2022 à 19:54, Gibbs le Cajun a dit : Bonjour à tous. Je commence bien l'année 2022 . J'ai gagné au tirage au sort de Nexter via Twitter ou je suis abonné à leur compte,. Un superbe cadeau ! Une vitrine avec en modèles réduit le Griffon, le Serval, le Jaguar et le Leclerc Là je ne m'y attendais pas du tout ! Une bonne surprise Ils ont pris contacte avec moi pour mon adresse Cool, moi l'ex pilote VAB du 11ème de Marine, ça me fait super plaisir d'avoir ces modèles réduits ! @Lezard-vert excellent ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Deux Jaguar dans la même photo! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Il y a un doublon dans le file Jaguar, je me suis trompé alors que j'en avais d'abord parlé ici Voilà, prévenu hier par Nexter, livré à midi aujourd'hui . Pour l'échelle j'ai mesuré le Leclerc, 4cm en largeur, 8 cm en longueur Je n'ai pas la marque des maquettes, mais j'ai demandé à Nexter par mp via Twitter. @Bechar06 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Version Griffon MMP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 J'ai eu l'info sur qui avait conçu les maquettes via les gens de Nexter Group, et un ami sur Twitter, BTR fan de maquettes surtout axé matos français m'a apporté des infos complémentaire : http://tryame.com/portfolio-item/maquettes-et-prototypes-defense/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 Une vidéo du Jaguar. https://www.instagram.com/p/CZwOD0avE_9/?utm_medium=copy_link 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 Donc si je ne dis pas de bêtise, le Serval sera prévu en 3 versions, donc des versions spécifique, se qui laisse entendre que même les unités de la 11ème BP seront aussi équipé du Griffon et pas de Serval comme on a put en discuter sur le forum. Une vidéo que je pensais avoir vu sur un des fils, mais apparemment n'étant plus sûr de l'avoir vu je la poste ici, la maintenance du Serval : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 23 heures, Gibbs le Cajun a dit : Merci pour ces liens Gibbs. Je trouve que le choix a été bon pour cette couleur poudre de cacao (la voir en vrai me fait souvent penser à cela). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 Merci pour ces messages sur le JAGUAR ... Mais à noter qu'il dispose d'un FIL SPECIFIQUE qui n'est pas celui-ci ( Serval, Griffon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés