floflo7886 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 cadeau = > LEAD 2-Rafale-L'Egypte n'a pas encore rendu sa décision finale-source (Reuters / 15h13) http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20150212.REU0116/lead-1-accord-sur-la-vente-de-24-rafale-a-l-egypte-source.html Le président égyptien Abdel Fattah al Sissi n'a pas encore rendu sa décision concernant l'offre française de vente d'avions de combat Rafale, a-t-on déclaré jeudi de source gouvernementale française, nuançant une information faisant état d'un accord. "Le président égyptien n'a pas encore rendu sa décision concernant l'offre présentée par la France", a indiqué cette source. "Les discussions ne sont pas terminées, le dialogue se poursuit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Les Egyptiens ne pouvaient pas dire le contraire alors que sPoutnik essayait de leur fourguer des Mig 35... Edit qui avait promis le champagne au Bourget en cas de vente au fait? Modifié le 12 février 2015 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Et oui patience est d'or dans ces dossiers. Je m’étais fait une promesse, au premier contrat export du rafale, m'acheter une maquette du rafale à faire trôner dans mon bureau! :) Maquette déjà montée bien sur.. :P Modifié le 12 février 2015 par debonneguerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 sur RTL c'est fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Ca ne réagit pas encore sur les chaînes d'information en continu. Ca parle surtout de l'accord fragile sur l'Ukraine et des frasques sexuelles de DSK. Ha si ! Il y a eu une signature ! Didier Deschamps prolonge son bail jusqu'en 2018 ! :) C'est bon ! C'est bon ! Je suis déjà loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Edit qui avait promis le champagne au Bourget en cas de vente au fait? Fenrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 J'ai commandé ça.... http://www.cdiscount.com/vin-champagne/vin-rouge/rafale-cabernet-sauvignon-igp-pays-d-oc/f-129330408-rafalecabsauv.html J'espère qu'elle arrivera avant lundi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Il me semble bien que ce soit lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 plus d'info a 18h00 SUR RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) 17:14 - INFO RTL – Les 24 avions Rafale vendus à l'Egypte par Dassault seront tous fabriqués en France INFO RTL - L'accord de vente de 24 Rafale à l'Égypte a été signé ce jeudi 12 février, mettant un terme à trois mois de négociations. http://www.rtl.fr/actu/economie/info-rtl-les-24-avions-rafale-vendus-a-l-egypte-par-dassault-seront-tous-fabriques-en-france-7776574910 http://www.rtl.fr/ Modifié le 12 février 2015 par tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Et oui patience est d'or dans ces dossiers. Je m’étais fait une promesse, au premier contrat export du rafale, m'acheter une maquette du rafale à faire trôner dans mon bureau! :) Maquette déjà montée bien sur.. :P Alors fais le maintenant sur le Dassault store il y a des promos sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Il serait temps de changer le titre "Rafale : Quel second client Export ?" Moi j'élargirais: Rafale quel marché? Lundi, lundi.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) 17:14 - INFO RTL – Les 24 avions Rafale vendus à l'Egypte par Dassault seront tous fabriqués en France INFO RTL - L'accord de vente de 24 Rafale à l'Égypte a été signé ce jeudi 12 février, mettant un terme à trois mois de négociations. http://www.rtl.fr/actu/economie/info-rtl-les-24-avions-rafale-vendus-a-l-egypte-par-dassault-seront-tous-fabriques-en-france-7776574910 http://www.rtl.fr/ Ca par contre, c'est pas vraiment une info. L'Égypte n'a jamais eu l'intention de vouloir les assembler eux - mêmes. :) Tels des enfants capricieux, ils veulent les avoir tout de suite ! :) >:D >:D >:D >:D Modifié le 12 février 2015 par Claudio Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Ca par contre, c'est pas une info. L'Égypte n'a jamais eu l'intention de vouloir les assembler eux - mêmes. :)Tels des enfants capricieux, ils veulent les avoir tout de suite ! :) Ou avisés, ils veullent être sur de les avoir un jour, moins joueur que les indiens peut être ;) . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Une autre source me dit signature pendant idex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Une autre source me dit signature pendant idex Oui, ça c'est pour le contrat avec l'EAU. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Je vais peut-être sortir une bêtise énorme mais au final est ce que le Deal avec l'Egypte au final est pas un très bon arrangement entre la France et l'Egypte pour mettre la pression sur les autres potentiels acheteur ? Moi sa me surprend cette annonce avec l'Egypte . Bon après tout est bon ,si cela fonctionne pourquoi pas . Si cela n'a pas d'effet sur de potentiels acheteurs on aura quand même vendu le Rafale à l'étranger avec l'Egypte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Quelqu'un sait comment reboucher une bouteille de champagne ? Vu les retex des dernières ventes (BPC aux Russes, Rafale annoncé vendu au Brésil par le Président de la république, Gripen vendu en Suisse, Rafale vendu depuis plus d'un an en Inde mais toujours pas plus d'informations ...) j'ai peur qu'on en ait besoin lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Je vais peut-être sortir une bêtise énorme mais au final est ce que le Deal avec l'Egypte au final est pas un très bon arrangement entre la France et l'Egypte pour mettre la pression sur les autres potentiels acheteur ? Moi sa me surprend cette annonce avec l'Egypte . Bon après tout est bon ,si cela fonctionne pourquoi pas . Si cela n'a pas d'effet sur de potentiels acheteurs on aura quand même vendu le Rafale à l'étranger avec l'Egypte . Si ça peut jouer dans les rapports de force. L'Inde peut (pouvait) se dire ils doivent vendre, la on peut laisser trainer. Quelqu'un sait comment reboucher une bouteille de champagne ? Vu les retex des dernières ventes (BPC aux Russes, Rafale annoncé vendu au Brésil par le Président de la république, Gripen vendu en Suisse, Rafale vendu depuis plus d'un an en Inde mais toujours pas plus d'informations ...) j'ai peur qu'on en ait besoin lundi. Oui ! Tu prends un sabre.... . Ou tu enlèves papier d'alu qui entoure le bouchon, puis délies le lien en fils de fer, tu tiens le bouchon et tu tournes la boutielle par son cul dans le sens anti horaire, voila. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Quelqu'un sait comment reboucher une bouteille de champagne ? Vu les retex des dernières ventes (BPC aux Russes, Rafale annoncé vendu au Brésil par le Président de la république, Gripen vendu en Suisse, Rafale vendu depuis plus d'un an en Inde mais toujours pas plus d'informations ...) j'ai peur qu'on en ait besoin lundi. Mon petit doigt me dit que le premier sera livré en mars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Quelqu'un sait comment reboucher une bouteille de champagne ? Une fois que la pression a baissé le rebouchage ne préserve pas le champagne bien longtemps... faudra le boire demain au pire. Au dela une autre boutanche sera la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Si ça peut jouer dans les rapports de force. L'Inde peut (pouvait) se dire ils doivent vendre, la on peut laisser trainer. Oui ! Tu prends un sabre.... . Ou tu enlèves papier d'alu qui entoure le bouchon, puis délies le lien en fils de fer, tu tiens le bouchon et tu tournes la boutielle par son cul dans le sens anti horaire, voila. J'avais compris comment ouvrir une bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Mon petit doigt me dit que le premier sera livré en mars. Hé bé .... Signé en février, livré en mars .. ?!!!!! 1 mois !!!!! :lol: Là vraiment, c'est du supersonique !! Là ou il faut presque dix ans parfois, çà laisse rêveur ... Le timing ne pouvait mieux être pour toutes les parties .... C'était la parfaite fenêtre ! Modifié le 12 février 2015 par jojo (lo savoyârd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 moi j ai ma corde dans la main droite et la bouteille dans la main gauche ... parce que la ,je crois pas que je supporterais un autre echec ....:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Qu'est-ce qu'ils sont pessimistes ces Gaulois... ??? Allez hop, haut les cœurs, ne pas oublier que notre état d'esprit a une influence sur le résultat de ce que l'on tente. Le Rafale est vendu! Le Rafale est vendu! Le Rafale est vendu! Modifié le 12 février 2015 par Jojo67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés