Claudio Lopez Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février (modifié) Je sens que demain à la première heure, Cabirol va nous envoyer quelque chose avec la visite en France de Modi qui commence demain... Biensur, on pense tout à la signature des 26 Rafale M et des 3 Scorpene mais on n'est pas à l'abri d'autres annonces intéressantes.... Modifié le 9 février par Claudio Lopez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Le 08/02/2025 à 19:46, Teenytoon a dit : deux youteubé Ahem... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février il y a 13 minutes, Claudio Lopez a dit : Je sens que demain à la première heure, Cabirol vous envoyer quelque chose avec la visite en France de Modi qui commence demain... Biensur, on pense tout à la signature des 26 Rafale M et des 3 Scorpene mais on n'est pas à l'abris d'autres annonces intéressantes.... J'aimerai bien aussi, mais ils ont mis en place un comité qui doit rendre des conclusions bientôt. Peut être pas impossible de demander un extra de 36 en plus des 26 qui permettrait un meilleur retour industriel. Mais... J'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février il y a 54 minutes, Claudio Lopez a dit : Je sens que demain à la première heure, Cabirol vous envoyer quelque chose avec la visite en France de Modi qui commence demain... Biensur, on pense tout à la signature des 26 Rafale M et des 3 Scorpene mais on n'est pas à l'abris d'autres annonces intéressantes.... 22 Rafale M :) Le reste c'est du biplace Air ! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février il y a une heure, Claudio Lopez a dit : Je sens que demain à la première heure, Cabirol vous envoyer quelque chose avec la visite en France de Modi qui commence demain... Biensur, on pense tout à la signature des 26 Rafale M et des 3 Scorpene mais on n'est pas à l'abris d'autres annonces intéressantes.... Guida est passée prendre l'apéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Bon ben Guida n'était pas en forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Allez je pronostique une louche de Rafale Air pour l'IAF (et pour faire plaisir à @bubzy). Si j'ai raison, tournée générale au Ninkasi à côté de chez moi à la fin du mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février il y a 9 minutes, Teenytoon a dit : Allez je pronostique une louche de Rafale Air pour l'IAF (et pour faire plaisir à @bubzy). Si j'ai raison, tournée générale au Ninkasi à côté de chez moi à la fin du mois ! Euh... tu auras raison. Je crois que personne n’en doute. La question, c'est juste l’année du contrat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février il y a 6 minutes, ARPA a dit : La question, c'est juste l’année du contrat. J'ai pas précisé la fin de quel mois pour la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février 43 minutes ago, Teenytoon said: Allez je pronostique une louche de Rafale Air pour l'IAF (et pour faire plaisir à @bubzy). Si j'ai raison, tournée générale au Ninkasi à côté de chez moi à la fin du mois ! Avant la visite de Modi aux USA? Ca serait couillu. Le cours de DA monte, monte, monte... ca sent des gens qui savent. Mme chose avant les autres anciens contrats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) Moi perso je miserai aussi sur Thales car ils gagnent des deux côtés (Rafale + Scorpène) Modifié le 11 février par Pakal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 9 heures, mgtstrategy a dit : Avant la visite de Modi aux USA? Ca serait couillu. Le cours de DA monte, monte, monte... ca sent des gens qui savent. Mme chose avant les autres anciens contrats RFI présente ce matin les ventes des Scorpène comme des Rafale M comme acquises. Attendre et voir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji10 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Normalement rien de prévu pour cette visite puisque leur "Cabinet Committee for Security" doit se réunir juste après. Une affaire de quelques semaines... (Lecornu doit aller en Inde en avril) https://www.google.com/amp/s/thedailyguardian.com/india/modi-in-france-rafale-m-jets-scorpene-submarine-deal-await-final-security-clearance/amp/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Ce qui n'empèche pas des annonces... On attends pas que la signature pour les 26, mais il y a potentiellement bien plus en jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février 1 hour ago, Pakal said: Moi perso je miserai aussi sur Thales car ils gagnent des deux côtés (Rafale + Scorpène) Thalès s'envole depuis qqs semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 3 heures, Pakal a dit : Moi perso je miserai aussi sur Thales car ils gagnent des deux côtés (Rafale + Scorpène) Ils engrangent sur tout. Mais discrètement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 7 heures, Pakal a dit : Moi perso je miserai aussi sur Thales car ils gagnent des deux côtés (Rafale + Scorpène) Safran aussi avec les mats optro et radar, CIN, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février 6 hours ago, Benji10 said: Normalement rien de prévu pour cette visite puisque leur "Cabinet Committee for Security" doit se réunir juste après. Une affaire de quelques semaines... (Lecornu doit aller en Inde en avril) https://www.google.com/amp/s/thedailyguardian.com/india/modi-in-france-rafale-m-jets-scorpene-submarine-deal-await-final-security-clearance/amp/ Même chose ici. L'année fiscale termine au 31 mars ceci dit. https://m.economictimes.com/news/defence/strengthening-defences-india-france-aim-to-finalise-rafale-scorpene-deals-before-the-end-of-fy24/amp_articleshow/118142940.cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février France, terre d'accueil! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOpex38 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février bon ils signent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février il y a 35 minutes, MatOpex38 a dit : bon ils signent ou pas ? C'est plus 'ou pas' on dirait... RDV en Mars/Avril pour le déplacement en Inde du Ministre de la défense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) On verra sûrement demain. Lundi et mardi étaient consacrés au sommet sur l'IA. Les discussions sur le partenariat stratégique sont attendues ce mercredi à Marseille. Modifié le 11 février par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 5 heures, Phacochère a dit : France, terre d'accueil! Hollande s'est invité à la cérémonie ou bien ...? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 9 heures, Teenytoon a dit : On verra sûrement demain. Lundi et mardi étaient consacrés au sommet sur l'IA. Les discussions sur le partenariat stratégique sont attendues ce mercredi à Marseille. Apparemment ils sont arrivés à Marseille à 20h et demain matin inauguration du Consulat Indien, passage en coup de vent à Cadarache pour visiter ITER et départ à 13H de Modi. Ça laisse pas beaucoup de temps pour signer des contrats... Modifié le 12 février par Ronfly Correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) il y a une heure, bubzy a dit : Hollande s'est invité à la cérémonie ou bien ...? Je l'espère dans la mesure où lui et son ministre. Modifié le 11 février par Phacochère [son] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés