Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires

Messages recommandés

L'Ukraine signe avec les finlandais de Iceeye pour plus de 24 mise a jour quotidienne du même point d'intérêt en imagerie satellitaire SAR. Je trouve remarquable l'agiluté d'un tel contrat directement etat à industriel.

https://militarnyi.com/en/news/ukraine-to-gain-expanded-access-to-iceye-satellite-intelligence-data/

Modifié par herciv

il y a 50 minutes, herciv a dit :

L'Ukraine signe avec les finlandais de Iceeye pour plus de 24 mise a jour quotidienne du même point d'intérêt en imagerie satellitaire SAR. Je trouve remarquable l'agiluté d'un tel contrat directement etat à industriel.

L'Ukraine signe un contrat d'imagerie avec IceEye.

La techno SAR d'IceEye permet 20 à 24 revisite quotidienne ... mais c'est valable pour toutes les zones survolées pas pour une ou une autre ?! Et on peut imaginer que les satellite survol globalement toute l'Ukraine et les alentours.

La news ici https://www.iceye.com/newsroom/press-releases/ukraine-expands-partnership-with-iceye

---

En prenant en compte la constellation - plus de 60 satellites - IceEyes assure des revisite en moins de 15 minutes chaque.

il y a 51 minutes, g4lly a dit :

En prenant en compte la constellation - plus de 60 satellites - IceEyes assure des revisite en moins de 15 minutes chaque.

Je pense que c'est le rythme de 1 revisite par heures qu'il faut prendre en compte même avec toute la constellation.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m