herciv Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 18 minutes, 1foismax a dit : Plus de detail ici https://www.defensenews.com/smr/hidden-troubles-f35/2019/06/12/when-us-navy-and-marine-f-35-pilots-most-need-performance-the-aircraft-becomes-erratic/ Donc ils sont encore en train de vendre du rêve, l'avion est parfait il faut juste qu'on tune le soft. Comme il y a des années avec le dogfight avec le F16. Aujourd'hui faire croire qu'il y a des domaines de vol ou ils sont encore à établir les limites n'est pas crédible! A bah maintenant on sait pourquoi ils volaient à 4 en Suisse : “Fleet pilots agreed it is very difficult to max perform the aircraft” in those circumstances, the document notes. The U.S. Navy and Marine Corps as well as the United Kingdom have noted the deficiency as a leading priority. The fleet will, in the near term, mitigate the issue by enforcing minimum separation rules between aircraft in flight, the documents said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 1 hour ago, Rufus Shinra said: Quark alors ! pin t'est vraiment un gluon toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 1 heure, Rufus Shinra a dit : The 13 deficiencies include: The F-35’s logistics system currently has no way for foreign F-35 operators to keep their secret data from being sent to the United States. The spare parts inventory shown by the F-35’s logistics system does not always reflect reality, causing occasional mission cancellations. Cabin pressure spikes in the cockpit of the F-35 have been known to cause barotrauma, the word given to extreme ear and sinus pain. In very cold conditions — defined as at or near minus 30 degrees Fahrenheit — the F-35 will erroneously report that one of its batteries have failed, sometimes prompting missions to be aborted. Supersonic flight in excess of Mach 1.2 can cause structural damage and blistering to the stealth coating of the F-35B and F-35C. After doing certain maneuvers, F-35B and F-35C pilots are not always able to completely control the aircraft’s pitch, roll and yaw. If the F-35A and F-35B blows a tire upon landing, the impact could also take out both hydraulic lines and pose a loss-of-aircraft risk. A “green glow” sometimes appears on the helmet-mounted display, washing out the imagery in the helmet and making it difficult to land the F-35C on an aircraft carrier. On nights with little starlight, the night vision camera sometimes displays green striations that make it difficult for all variants to see the horizon or to land on ships. The sea search mode of the F-35’s radar only illuminates a small slice of the sea’s surface. When the F-35B vertically lands on very hot days, older engines may be unable to produce the required thrust to keep the jet airborne, resulting in a hard landing. Qui est surpris ? J'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Attends, ca c'est ce que l'on sait!. Sans compter les dizaines de CAT1 deficiencies downgraded.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 La vache ... C'en est trop ... J'en suis même presque désolé pour le F35 ... Sauf pour les exports UE, avec une mention toute spéciale pour les F35B UK ! Va être sacrément bien montée la Royale Navy avec le truc ... Bon, ils auront deux beaux porte-avions porte-hélicos, c'est déjà çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 25 minutes, Patrick a dit : J'en peux plus! Bon en gros la navy a lâché des info à la presse par l'entremise de deux gentils officiers qui n'ont plus rien à craindre pour leur carrière. On est en pleine négo pour la FY2020. Si la navy avait voulu envoyer un message au congrès elle ne s'y serait pas pris autrement : "on vous achète quelque f-35 C (et B) pour vous faire plaisir mais vous devez accepter plus de f-18ASH sinon on ne passe plus par la presse pour parler des problèmes du f-35." 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 28 minutes, Patrick a dit : J'en peux plus! Gaffe ton coeur, là avec çà t'es border line ! il y a 28 minutes, prof.566 a dit : Attends, ca c'est ce que l'on sait!. Sans compter les dizaines de CAT1 deficiencies downgraded.... Roohh ... Pas bien de tirer sur l'ambulance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 pourquoi? La lumière qui clignote n'est pas une cible? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 3 heures, Rufus Shinra a dit : Qui est surpris ? Personne ici je suppose, mais par ailleurs il risque d'y avoir embouteillage au service SAV LM de gens pas très contents de ces bonnes nouvelles ... La Paniq Room est prète, reste plus qu'à LM de préparer une bonne Escape Game ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) pourquoi? La lumière qui clignote n'est pas une cible? Semblerait il que les réponses de la team F-35 à Payerne n'aient pas été très convaincantes... Modifié le 12 juin 2019 par prof.566 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 12 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) il y a 41 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : Personne ici je suppose, mais par ailleurs il risque d'y avoir embouteillage au service SAV LM de gens pas très contents de ces bonnes nouvelles ... même pas : les Belges ont acheté en connaissance de cause, d'autres quasiment pareil. La Corée et le Japon ne l'ont fait que parce que les US les ont obligés, et ils ont pas le droit de gueuler... Les Hollandais, les Italiens je ne sais pas, mais ils se sont tellement fait enflé par le workshare qu'ils sont plus à ça près... Les Australiens et les Canadiens ont l'habitude d'acheter des trucs qui ne marchent pas, soit qu'ils se soient fait enflés, soit qu'ils ne sachent pas lire une notice de montage correctement... Et puis vu leur territoire, le F35 n'était pas l'avion qui leur convenait, donc autant qu'il reste aux hangars quand au Israélien, c'était gratuit, alors pourquoi s'en priver... Modifié le 12 juin 2019 par rendbo 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Qu'est ce qu’achètent les belges ... un avion un contrat d'assurance D"évidence c'est le deuxième choix. Et si les USA se plaigne de la non opérationnalité de l'armée belges les belges rétorqueront que c'est la faute du matériel américain. En gros que le F-35 marche ou pas ... c'est le probleme des américains qui souhaiteraient l'employer en coalition ... pas celui des belges. A part Israël ... et à la limite les voisins de la Chine ... personne ne va faire la guerre sans les USA ... donc ils se foutent bien du fait que le bordel vole ou ne vole pas. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 1 heure, prof.566 a dit : Semblerait il que les réponses de la team F-35 à Payerne n'aient pas été très convaincantes... Ben oui, 4 appareils c'était peut-être un peu light pour écraser les paires d'adversaires... Auraient du venir à 6 ou 8 ! Si çà change pas grand chose niveau capacités intrinsèques du volatile, celà aurait pu donner un argument de "masse" plus "lourd", sinon plus convaincant (aussi en terme de "saturation") ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Ca va un peu au delà, mais je ne peux couper un de mes 7 petits doigts En clair "zinquiétez pas, on connais tous les petits prblèmes réglés incessament sous peu" Modifié le 12 juin 2019 par prof.566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 5 minutes, prof.566 a dit : En clair "zinquiétez pas, on connais tous les petits prblèmes réglés incessament sous peu" ... Et pas sûr que contrairement à bien d'autres en UE ce genre de réponse satisfasse les suisses au regard de leur singularité et de leurs attentes en rapport (souveraineté, neutralité, hors Otan ...). Ils doivent demander à évaluer et tester du concrèt à tous niveaux. L'argumentaire du courtier d'assurances ne fonctionnera pas en Helvétie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 on verra. Mais visiblement c'est mal barre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Un des nombeux articles de valérie INSINA : https://www.defensenews.com/smr/hidden-troubles-f35/2019/06/12/two-f-35-partners-threatened-to-quit-the-program-heres-why-they-didnt/ "Les pays[à plus de deux] pays ont menacé de se retirer du programme F-35 ou de cesser d'envoyer des données aux États-Unis si les données souveraines ne sont pas prises en compte ", peut-on lire dans un document. Les documents, qui sont marqués "pour usage officiel seulement", ne précisent pas quels pays ont envisagé d'abandonner. Le vice-administrateur Mat Winter, qui dirige le programme des F-35 depuis 2017, a déclaré qu'il ignorait que des pays avaient fait de telles menaces."Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être de la politique, mais il n'y a personne pour s'en sortir ", dit-il. "Personne ne m'a jamais dit ces mots, et je vois tous mes partenaires régulièrement." Il semble qu'une solution soit déjà en place. Le 17 août 2018, le ministère de la Défense a attribué un contrat de 26 millions de dollars à Lockheed Martin pour développer et tester un système "ALIS Sovereign Data Management" qui permettra aux partenaires étrangers de mieux contrôler et protéger leurs propres données. Cet effort a porté ses fruits et certains pays partenaires ont commencé à utiliser la nouvelle protection des données, qui a été mise en place plus tôt cette année, a dit M. Winter. "La gestion des données souveraines a été confiée à ceux qui ont des avions. La Norvège l'a. Israël l'a. Le Royaume-Uni l'a. L'Italie l'a. Nous sommes en train de l'étendre à l'Asie-Pacifique, ici et maintenant ", a déclaré M. Winter. Selon Greg Ulmer, chef du programme F-35 de Lockheed, les premières réactions des clients internationaux sont positives. Modifié le 12 juin 2019 par herciv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zx Posté(e) le 12 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) c'est comme l'UE qui confie la protection de ses données confidentielles à des sociétés américaines. mais oui! c'est promis on ne décryptera pas vos données pour rafler les contrats à votre place. ca me rappelle une vague histoire de papier d'alu, de marmote, mais y en a qui vont être le chocolat. Modifié le 12 juin 2019 par zx 2 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Boule75 Posté(e) le 12 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 59 minutes, herciv a dit : https://www.defensenews.com/smr/hidden-troubles-f35/2019/06/12/two-f-35-partners-threatened-to-quit-the-program-heres-why-they-didnt/ "Les pays[à plus de deux] pays ont menacé de se retirer du programme F-35 ou de cesser d'envoyer des données aux États-Unis si les données souveraines ne sont pas prises en compte ", peut-on lire dans un document. Les documents, qui sont marqués "pour usage officiel seulement", ne précisent pas quels pays ont envisagé d'abandonner. Le vice-administrateur Mat Winter, qui dirige le programme des F-35 depuis 2017, a déclaré qu'il ignorait que des pays avaient fait de telles menaces. Pas de problème. il y a 59 minutes, herciv a dit : Il semble qu'une solution soit déjà en place. Ah non : problème résolu. il y a 59 minutes, herciv a dit : Le 17 août 2018, le ministère de la Défense a attribué un contrat de 26 millions de dollars à Lockheed Martin pour développer et tester un système "ALIS Sovereign Data Management" qui permettra aux partenaires étrangers de mieux contrôler et protéger leurs propres données. Ah euh... non, soyons plus précis : problème résolu puisqu'en cours de résolution. il y a 59 minutes, herciv a dit : Cet effort a porté ses fruits et certains partenaires ont commencé à utiliser le nouveau Garde Données au début de cette année. Ah cool ! Ils ont mis moins de 8 mois à implémenter une fonction non-prévue pour résoudre un problème inexistant. J'ai comme un doute. 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 2 minutes, Boule75 a dit : J'ai comme un doute. Mais pourquoi voyons ?? TU remarqueras que tous les articles de INSINA ont la structure que tu viens de décrire. Ils ne font que distiller le doute mais rien de très clair. Je persiste à penser que la navy balance dans les formes juste pour être certaines d'obtenir plus de f-18 ash du congrès. Si elle n'avait pas ce qu'elle veut elle ne prendrait plus d'intermédiaires pour dire ce qu'elle pense du f-35 et avoir sa peau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Valerie?Elle est super honnête et en plus maquée avec un flic. Je dis ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 à l’instant, prof.566 a dit : Valerie?Elle est super honnête et en plus maquée avec un flic. Je dis ca... Je pense que ses articles ne sont pas fait pour être honnête mais pour mettre le couteau sous la gorge des congressmen récalcitrant à financer la navy plutôt que le f-35. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Supersonic speeds could cause big problems for the F-35′s stealth coating https://www.defensenews.com/air/2019/06/12/supersonic-speeds-could-cause-big-problems-for-the-f-35s-stealth-coating/ Citation WASHINGTON — At extremely high altitudes, the U.S. Navy and Marine Corps’ versions of the F-35 jet can only fly at supersonic speeds for short bursts of time before there is a risk of structural damage and loss of stealth capability, a problem that may make it impossible for the Navy’s F-35C to conduct supersonic intercepts. The Defense Department does not intend to field a fix for the problem, which influences not only the F-35’s airframe and the low-observable coating that keeps it stealthy, but also the myriad antennas located on the back of the plane that are currently vulnerable to damage, according to documents exclusively obtained by Defense News. When US Navy and Marine F-35 pilots most need performance, the aircraft becomes erratic https://www.defensenews.com/smr/hidden-troubles-f35/2019/06/12/when-us-navy-and-marine-f-35-pilots-most-need-performance-the-aircraft-becomes-erratic/ Citation WASHINGTON — The U.S. Navy’s and Marine Corps’ F-35s become unpredictable to handle when executing the kind of extreme maneuvers a pilot would use in a dogfight or while avoiding a missile, according to documents exclusively obtained by Defense News. Specifically, the Marine short-takeoff-and-vertical-landing variant and the Navy’s carrier-launched version become difficult to control when the aircraft is operating above a 20-degree angle of attack, which is the angle created by the oncoming air and the leading edge of the wing. Amid ‘green glow’ concerns, another issue has emerged for pilots flying the F-35 at night https://www.defensenews.com/smr/hidden-troubles-f35/2019/06/12/amid-green-glow-concerns-another-issue-has-emerged-for-pilots-flying-the-f-35-at-night/ Citation WASHINGTON — Engineers and pilots continue to struggle with operating the F-35 jet in low-light conditions, with a new issue emerging that obstructs the horizon line for pilots when flying at night with below-average levels of starlight, according to documents exclusively obtained by Defense News. The issue, which affects the feed from the night vision camera, appears to the pilot as wonky horizontal lines, or striations, in the night vision display, obscuring the horizon. C'est tout pour aujourd'hui. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 12 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) il y a 36 minutes, Picdelamirand-oil a dit : When US Navy and Marine F-35 pilots most need performance, the aircraft becomes erratic https://www.defensenews.com/smr/hidden-troubles-f35/2019/06/12/when-us-navy-and-marine-f-35-pilots-most-need-performance-the-aircraft-becomes-erratic/ WASHINGTON — The U.S. Navy’s and Marine Corps’ F-35s become unpredictable to handle when executing the kind of extreme maneuvers a pilot would use in a dogfight or while avoiding a missile, according to documents exclusively obtained by Defense News. Specifically, the Marine short-takeoff-and-vertical-landing variant and the Navy’s carrier-launched version become difficult to control when the aircraft is operating above a 20-degree angle of attack, which is the angle created by the oncoming air and the leading edge of the wing. Que de la mauvaise foi : si le pilote exécute des manœuvres nos prévues, faut pas s'étonner que l'avion fasse des trucs aberrants. Je m'explique : Normalement le F35 étant très discret, un radar d'avion ne devrait pas pouvoir le détecter et encore moins le verrouiller... Si un missile est tout de même tiré, le radar du missile étant plus petit que celui de l'avion, il ne devrait pas pouvoir le VOIR, et donc le missile finira aux fraises... Conclusion, pas besoin que l'avion prenne 20° d'angle pour éviter un missile. Pour ce qui est du dogfight, tout le monde sait que c'est fini : le F35 s'approchera ni vu ni connu de l'avion ennemi, et le descendra avant que celui ci ne puisse faire quoique ce soit. Si le F35 devait être à cours de missile pour cause de grosse moisson, son super système tactique aura partagé les positions de l'adversaire (pas forcément avec un "S" le mot adversaire) qui sera/seront donc descendu(s) par un des 3 ailiers (et ne dites pas celui qui aura réussi à tomber en marche/décoller). Donc encore une fois pas besoin d'évasives ni de cabrioles dans les airs CQFD PS : Pic, j'attendais un peu plus d'honnêteté de ta part. Il y en aurait encore, je t'aurai mis un pouce vers le bas ! Modifié le 12 juin 2019 par rendbo 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippa Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 A propos du political engineering très bien réussi de lokheed : https://twitter.com/voxdotcom/status/1138874385618690055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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