herciv Posté(e) lundi à 05:18 Share Posté(e) lundi à 05:18 Il y a 6 heures, BPCs a dit : Probablement mais au prix d'un redesign de l'avion raisonnablement plus lourd que le nouveau moteur. Twz qui a phosphoré sur cette hypothèse se demandait si cela ne cacherait pas le projet pour la Navy ? https://www.twz.com/air/trump-wants-a-twin-engine-f-55-version-of-the-f-35-joint-strike-fighter Mais vu l'inconstance d'uncle Donald on est plus probablement sur le F-35 à la sauce NGAD (AMHA). De toutes façons on en sait rien... Si le NGAD attire les dollars sur Boeing il va bien falloir maintenir un certain flux sur LM et ses BE. Je pense que l'idée est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) lundi à 15:05 Share Posté(e) lundi à 15:05 Je suis en train de fignoler le script de ma future video sur le F35. J'en suis à plus de 20 pages et j'ai pas fini, ça sera fait en deux voir trois vidéos. Est-ce que vous seriez intéressé par un petit partage si on fait une petite réunion live ce soir à partir de 20h30 sur discord ? Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message mais je crois qu'il s'est noyé dans la masse. Si vous êtes intéressé, vous me mettez un petit like ici et vous m'envoyez un mp (en espérant que le forum plante pas d'ici là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) lundi à 20:34 Share Posté(e) lundi à 20:34 Ce vent... Fait frais ici ! Brrrrrt... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) lundi à 22:26 Share Posté(e) lundi à 22:26 Il y a 7 heures, bubzy a dit : Si vous êtes intéressé, vous me mettez un petit like ici et vous m'envoyez un mp (en espérant que le forum plante pas d'ici là...) Je ne vois ton message que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés