Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio

Messages recommandés

Le gag "F-35" de la journée.

Si les F-35B traversent finalement l'atlantique pour être présents à Farnborough, ( ce qui est loin d'être sur )

ils pourraient ne pas être présentés en vol ! ! !

La météo britannique des prochains jours et pendant le Salon de Farnborough risque d'être particulièrement

pluvieuse, avec en bonus de fortes probabilités d'orages avec tonnerres et éclairs.

Les F-35A/B/C sont toujours interdis de vols dans ces conditions orageuses.

Pire encore,

la durabilité et la résistance de la peinture RAM des F-35 en conditions pluvieuses n'a jamais été testée.

et

les essais de roulement, de freinage, de décollage et d'atterrissage en conditions de pistes mouillées ont été

retardés et n'ont jamais été effectués à date.

Incroyable !
:cool:
SharkOwl

Référence :
http://www.defense-aerospace.com/article-view/release/155328/will-british-weather-keep-f_35-away%3F.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas compris que "more workshare" était intimement lié à "more planes" les italiens ?

 

Avec les réductions d'achat prévus par l'Italie, LM se retrouve avec une usine italienne à qui ils vont devoir fournir du travail (dur de déplacer l'usine et la piste y étant accolée) sans même que l'Italie soit un acheteur majeur eu Europe. Ils pourraient même finir par acheter moins d'avions que les pays-bas !

 

Dans ces conditions, espérer plus de retombées économiques tient de la comedia del'arte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photographie des 4 x F-35B des USMC à Patuxen River en attente d'un éventuel vol transatlantique.

L'arrivée d'un quatrième F-35B USMC à "Pax River" semble confirmer que le F-35B "BK-3" britannique restera

a Eglin Air Force base et ne sera pas du voyage, si celui-ci se confirme pour Farnborough.

 

Le F-35B "04" à l'avant porte en dérive l'insigne de tradition "Cavalier" du VMFA-121 "Green Knights" codés "VK".

:cool:
SharkOwl

Référence :
http://theaviationist.com/2014/07/11/f-35-ground-pax-river/

 

48c9e474-4488-4bce-996b-c166ebc37ac9.jpg


ccc4ea47-3b18-4ae2-ae9d-09229feab93a.jpg


 

Modifié par SharkOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me vient une question : les A ont ils l échelle? Les C je suppose que oui

 

Tous les F-35A/B/C à l'exception du premier prototype AA-1 disposent

de cette échelle d'accès rétractable.

En cas d'un besoin d'évacuation urgente de l'appareil comme le récent

incendie d'un F-35A au sol, le pilote peut déclencher lui même l'ouverture

( pop-up ) et le déploiement rapide de l'échelle rétractable, de l'intérieur

même de l'appareil.

:cool:

SharkOwl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "gag" F-35 de la journée !

Le F-35B ne sera pas présent en ce 14 juillet, journée d'ouverture du Salon Aéronautique de Farnborough !

Les 4 x F-35B en attente à Patuxen River attendent toujours la levée d'interdiction de vol de la part du

Us Department Of Defense.

Le plan de communication de "gestion de crise" de LM s'égrène jour après jour en mettant aujourd'hui subtilement

la faute au Us DoD qui ne lève pas l'interdiction de vol !
:cool:
SharkOwl

Références :

http://www.flightglobal.com/news/articles/farnborough-no-f-35-appearance-for-opening-day-401366/

http://aviationweek.com/defense/f-35-misses-farnborough-kickoff

Modifié par SharkOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème concernant le réacteur Pratt & Withney F-135 semble avoir été identifié

et je ne crois pas que cela soit une très bonne nouvelle pour l'éventuel déploiement

de F-35B à Farnborough au cours de prochains jours.

 

Imaginez un incident similaire au dessus de l'atlantique alors que le F-35B est ........

.......... monomoteur !

 

SharkOwl

:cool:

Référence :

http://aviationweek.com/defense/f-35-latest-engine-fire-cause-emerges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème concernant le réacteur Pratt & Withney F-135 semble avoir été identifié

et je ne crois pas que cela soit une très bonne nouvelle pour l'éventuel déploiement

de F-35B à Farnborough au cours de prochains jours.

 

Imaginez un incident similaire au dessus de l'atlantique alors que le F-35B est ........

.......... monomoteur !

 

SharkOwl

:cool:

Référence :

http://aviationweek.com/defense/f-35-latest-engine-fire-cause-emerges

 

Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas systémique (ni même systématique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levée très partielle de l'interdiction de vol de la flotte de F-35A/B/C dans un mode

dit de "vérification de régime moteur avec enveloppe de vol très restreinte" !

:cool:

SharkOwl

Référence :

http://aviationweek.com/defense/f-35-cleared-fly-not-farnborough-yet

 

 

Eric Palmer se demande lui, et de façon très argumentée, pourquoi le système "prognostic health monitoring systems" n'a pas détecté le problème avant que le feu se déclare.

http://elpdefensenews.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-etre parce que le code n'a pas ete encore implemente? j'ai l'impression que dans ce programme, il y a pas mal de chose qui sont prevues mais vendues comme deja acquises (implementees/ validees / qualifiees), et comme il semble notoire que le c'est l'etape logicielle qui est dans le chemin critique de ce projet, j'ai peur qu'on ait pas fini de voir la flotte de f-35 clouee au sol de temps a autre pour eviter que l'utilisateur ne crashe trop d'appareils pour valider le soft... 135 millions de dollars, ca fait cher par bug a resoudre, et puis c'est pas tres bon pour la pub, meme si on sait que les clients n'ont pas vraiment d'autre choix que d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-etre parce que le code n'a pas ete encore implemente? j'ai l'impression que dans ce programme, il y a pas mal de chose qui sont prevues mais vendues comme deja acquises (implementees/ validees / qualifiees), et comme il semble notoire que le c'est l'etape logicielle qui est dans le chemin critique de ce projet, j'ai peur qu'on ait pas fini de voir la flotte de f-35 clouee au sol de temps a autre pour eviter que l'utilisateur ne crashe trop d'appareils pour valider le soft... 135 millions de dollars, ca fait cher par bug a resoudre, et puis c'est pas tres bon pour la pub, meme si on sait que les clients n'ont pas vraiment d'autre choix que d'acheter.

 

Oui mais si on pose la question cela peut aussi être pour faire "sortir" les mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 004
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    MohaF4
    Membre le plus récent
    MohaF4
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...