zx Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Pinotti Presses Case for More Italian F-35 Work http://www.defensenews.com/article/20140711/DEFREG01/307110016/Pinotti-Presses-Case-More-Italian-F-35-Work 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Le gag "F-35" de la journée. Si les F-35B traversent finalement l'atlantique pour être présents à Farnborough, ( ce qui est loin d'être sur ) ils pourraient ne pas être présentés en vol ! ! ! La météo britannique des prochains jours et pendant le Salon de Farnborough risque d'être particulièrement pluvieuse, avec en bonus de fortes probabilités d'orages avec tonnerres et éclairs. Les F-35A/B/C sont toujours interdis de vols dans ces conditions orageuses. Pire encore, la durabilité et la résistance de la peinture RAM des F-35 en conditions pluvieuses n'a jamais été testée. et les essais de roulement, de freinage, de décollage et d'atterrissage en conditions de pistes mouillées ont été retardés et n'ont jamais été effectués à date. Incroyable ! SharkOwl Référence :http://www.defense-aerospace.com/article-view/release/155328/will-british-weather-keep-f_35-away%3F.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Ils ont pas compris que "more workshare" était intimement lié à "more planes" les italiens ? Avec les réductions d'achat prévus par l'Italie, LM se retrouve avec une usine italienne à qui ils vont devoir fournir du travail (dur de déplacer l'usine et la piste y étant accolée) sans même que l'Italie soit un acheteur majeur eu Europe. Ils pourraient même finir par acheter moins d'avions que les pays-bas ! Dans ces conditions, espérer plus de retombées économiques tient de la comedia del'arte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 alors vous pensez bien, une fusion de capteurs, dans le jet, ça ne va pas prendre longtemps. d'ou l'incendie d'un F-35... c'était le test (réussit) de la fusion des capteurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Voici une photographie des 4 x F-35B des USMC à Patuxen River en attente d'un éventuel vol transatlantique. L'arrivée d'un quatrième F-35B USMC à "Pax River" semble confirmer que le F-35B "BK-3" britannique restera a Eglin Air Force base et ne sera pas du voyage, si celui-ci se confirme pour Farnborough. Le F-35B "04" à l'avant porte en dérive l'insigne de tradition "Cavalier" du VMFA-121 "Green Knights" codés "VK". SharkOwl Référence :http://theaviationist.com/2014/07/11/f-35-ground-pax-river/ Modifié le 12 juillet 2014 par SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Mais bien sur...... les 4 f35b sont dehors, cockpits ouvert prêt a décoller h24 pour aller en UK.... on y croit tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Mais bien sur...... les 4 f35b sont dehors, cockpits ouvert prêt a décoller h24 pour aller en UK.... on y croit tous. Si ils fermaient le cockpit peut-être que le F-35 supporterait mieux la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 ca c'est l'option spa, pour le confort du pilote :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Me vient une question : les A ont ils l échelle? Les C je suppose que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est pas pour évacuer la fumée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Me vient une question : les A ont ils l échelle? Les C je suppose que oui Tous les F-35A/B/C à l'exception du premier prototype AA-1 disposent de cette échelle d'accès rétractable. En cas d'un besoin d'évacuation urgente de l'appareil comme le récent incendie d'un F-35A au sol, le pilote peut déclencher lui même l'ouverture ( pop-up ) et le déploiement rapide de l'échelle rétractable, de l'intérieur même de l'appareil. SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 çà n'a l'air de rien une échelle rétractable mais sur p-a çà simplifie drôlement la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 F-35 Makers Chip in $170M to Shrink Costs http://www.defensenews.com/article/20140712/DEFREG01/307120027/F-35-Makers-Chip-170M-Shrink-Costs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Vue sur Agoravox de ce jour, une attaque en règle du père du F16 contre le JSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Vue sur Agoravox de ce jour, une attaque en règle du père du F16 contre le JSF l article original US est vieux. En revanche ils font vraiment l éloge du Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Le "gag" F-35 de la journée ! Le F-35B ne sera pas présent en ce 14 juillet, journée d'ouverture du Salon Aéronautique de Farnborough ! Les 4 x F-35B en attente à Patuxen River attendent toujours la levée d'interdiction de vol de la part du Us Department Of Defense. Le plan de communication de "gestion de crise" de LM s'égrène jour après jour en mettant aujourd'hui subtilement la faute au Us DoD qui ne lève pas l'interdiction de vol ! SharkOwl Références :http://www.flightglobal.com/news/articles/farnborough-no-f-35-appearance-for-opening-day-401366/http://aviationweek.com/defense/f-35-misses-farnborough-kickoff Modifié le 14 juillet 2014 par SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Vue sur Agoravox de ce jour, une attaque en règle du père du F16 contre le JSF Du réchauffé pour ceux qui lisent ce fil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Le problème concernant le réacteur Pratt & Withney F-135 semble avoir été identifié et je ne crois pas que cela soit une très bonne nouvelle pour l'éventuel déploiement de F-35B à Farnborough au cours de prochains jours. Imaginez un incident similaire au dessus de l'atlantique alors que le F-35B est ........ .......... monomoteur ! SharkOwl Référence : http://aviationweek.com/defense/f-35-latest-engine-fire-cause-emerges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Le problème concernant le réacteur Pratt & Withney F-135 semble avoir été identifié et je ne crois pas que cela soit une très bonne nouvelle pour l'éventuel déploiement de F-35B à Farnborough au cours de prochains jours. Imaginez un incident similaire au dessus de l'atlantique alors que le F-35B est ........ .......... monomoteur ! SharkOwl Référence : http://aviationweek.com/defense/f-35-latest-engine-fire-cause-emerges Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas systémique (ni même systématique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Levée très partielle de l'interdiction de vol de la flotte de F-35A/B/C dans un mode dit de "vérification de régime moteur avec enveloppe de vol très restreinte" ! SharkOwl Référence :http://aviationweek.com/defense/f-35-cleared-fly-not-farnborough-yet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Levée très partielle de l'interdiction de vol de la flotte de F-35A/B/C dans un mode dit de "vérification de régime moteur avec enveloppe de vol très restreinte" ! SharkOwl Référence : http://aviationweek.com/defense/f-35-cleared-fly-not-farnborough-yet Eric Palmer se demande lui, et de façon très argumentée, pourquoi le système "prognostic health monitoring systems" n'a pas détecté le problème avant que le feu se déclare. http://elpdefensenews.blogspot.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Ben peut-etre parce que le code n'a pas ete encore implemente? j'ai l'impression que dans ce programme, il y a pas mal de chose qui sont prevues mais vendues comme deja acquises (implementees/ validees / qualifiees), et comme il semble notoire que le c'est l'etape logicielle qui est dans le chemin critique de ce projet, j'ai peur qu'on ait pas fini de voir la flotte de f-35 clouee au sol de temps a autre pour eviter que l'utilisateur ne crashe trop d'appareils pour valider le soft... 135 millions de dollars, ca fait cher par bug a resoudre, et puis c'est pas tres bon pour la pub, meme si on sait que les clients n'ont pas vraiment d'autre choix que d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Ben peut-etre parce que le code n'a pas ete encore implemente? j'ai l'impression que dans ce programme, il y a pas mal de chose qui sont prevues mais vendues comme deja acquises (implementees/ validees / qualifiees), et comme il semble notoire que le c'est l'etape logicielle qui est dans le chemin critique de ce projet, j'ai peur qu'on ait pas fini de voir la flotte de f-35 clouee au sol de temps a autre pour eviter que l'utilisateur ne crashe trop d'appareils pour valider le soft... 135 millions de dollars, ca fait cher par bug a resoudre, et puis c'est pas tres bon pour la pub, meme si on sait que les clients n'ont pas vraiment d'autre choix que d'acheter. Oui mais si on pose la question cela peut aussi être pour faire "sortir" les mensonges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Étonnant qu' Hollywood ne s’intéresse pas au sujet, peut être attendent-ils la fin catastrophe pour lancer la prod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant