alexandreVBCI Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Est-ce qu'on a déjà vu un programme avec des dizaines d'appareils livrés alors que les tests ne sont pas terminés et avec une liste des problèmes à corriger aussi longue ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 ils comptes peut- être sur la construction en série pour faire chuté les coûts et pour la liste de problème sa sera aux personnelles naviguant et non naviguant de se démerdé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Apple Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Est-ce qu'on a déjà vu un programme avec des dizaines d'appareils livrés alors que les tests ne sont pas terminés et avec une liste des problèmes à corriger aussi longue ? :O Boeing 787 (et Airbus A380 dans une moindre mesure). Lancer la production de masse avant la fin des essais était considéré comme une importante source d'économie ces dernières années, on évite l'obsolescence, on monte en cadence de faon continue, on rentabilise plus vite les investissements... [mode ironique] De toute façon, ça marche nickel sous CATIA donc pas de raison qu'il y ait des modifications importante entre pré-série et la configuration de production, on corrigera vite fait les petits écarts... [/mode ironique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Belle démonstration des capacités technologique du futur f35http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/06/f35-enfin-une-belle-demonstration-des.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 effectivement, c'est démonstratif, mais comme le dit l'article, ca sert strictement a rien opérationnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Pas pour le f35, mais pourquoi pas pour une plateforme hale de veille contre la menace ballistique de théâtre u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Tu peut faire de la lutte anti missile par exemple avec le aim-120 ncade capable d'intecepter dans et hors de l'atmosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Edit: MBDA peaufine son SPEAR. http://www.flightglobal.com/news/articles/pictures-mbda-sharpens-spear-missile-design-for-f-35-integration-373453/ http://www.flightglobal.com/assets/getasset.aspx?itemid=46445 http://www.flightglobal.com/assets/getasset.aspx?itemid=46446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Sur la photo ci-dessus du Typhon, ça ne choque personne de voir les SPEAR sur le même rail l'un devant l'autre ? Déjà que cela fait dépasser le rail sur l'avant de l'aile d'une façon ridicule et pour moi irréaliste, mais comment pensent-ils tirer les quatre missiles présent sur un même rail ? MDBA est parti sur un gros délire dans cette config ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 C'est pas comme si on avait l'habitude avec le Bird of Prey... euh... le Typhoon je veux dire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 MDBA est parti sur un gros délire dans cette config ..... et alors on voit bien ca sur gripen tous les jours en cgi et on s'en plein pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Sur la photo ci-dessus du Typhon, ça ne choque personne de voir les SPEAR sur le même rail l'un devant l'autre ? Déjà que cela fait dépasser le rail sur l'avant de l'aile d'une façon ridicule et pour moi irréaliste, mais comment pensent-ils tirer les quatre missiles présent sur un même rail ? Ils sont probablements largues et non tires sur le rail... Le gros delire en question est vieux comme le monde, les sparrow sous les F-4 etaient aussi les un derriere les autres, les Phoenix sur Tomcat, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Premier vol armé et asymétrique d'un F35B : - AIM-9X sous l'aile droite - Pod avec canon quadritube de 25mm au point ventral - GBU-32 et AIM-120 dans la soute de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Nonnnnn un F-35 sur le dos!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Nonnnnn un F-35 sur le dos!!!!! :lol: Normal c'est pour augmenter l'autonomie (à cause des fuites de kéro)....... :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Nonnnnn un F-35 sur le dos!!!!! :lol: Mais mais mais .... il vas tomber :lol: un peut moins de mauvaise foi : apparemment sur cette photo on peut voir un extrados de F-35. Je pensais que c'était divisé en plusieurs pièces puis recouvert après coup d'un film polymère uniforme. Apparemment ce n'est pas le cas. C'est une pièce entière... J'apprécie la performance technique mais ils ont pas peur au vieillissement (dilatation, ondulation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Lockheed Martin F-35C Night Flight super impressionnant la vidéo c'est avec se genre de démonstration que l'on peux se rendre compte que le jsf et super balèze de la mort qui tue avec la music qui va bien avec O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 La vache, le cone de la PC est impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Lockheed Martin F-35C Night Flight super impressionnant la vidéo c'est avec se genre de démonstration que l'on peux se rendre compte que le jsf et super balèze de la mort qui tue avec la music qui va bien avec O0 C'est vrai qu'un chasseur bombardier capable de voler la nuit, c'est pas courant. [mode=second degré] ah excusez-moi, je dois aller chercher la tapette à Mosquito, je reviens [mode = off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 moi j'aime bien les petites lumière verte et le truc qui clignote blanc =) et avec la PC ça fait tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Le lien avec le F-35 n'est qu'indirect, mais je lolle quand même.http://www.aviationweek.com/Blogs.aspx?plckBlogId=blog:27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7&plckPostId=Blog:27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7Post:f13e11f8-60f8-44d8-84a0-e6565433948f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Le Japon achète ses 4 premiers F-35... plus chers que prévus !Finalement, considérant qu’il était difficile, quoi qu’il arrive, d’obenir des concessions sur les coûts, le gouvernement nippon est rentré dans le rang puisqu’il a confirmé, le 29 juin, la commande des 4 premiers F-35 auprès des Etats-Unis à un prix unitaire de 120 millions de dollars, soit 10 millions de plus que prévu par exemplaire. Dans le même temps, Tokyo a également acheté deux simulateurs de vol pour 127,8 millions de dollars.http://www.opex360.com/2012/06/30/malgre-un-prix-en-hausse-le-japon-a-commande-ses-4-premiers-f-35/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 63 millions de dollars le simulateur :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 C'est sur que ça fait chère. Mais on arrive à des simulateurs qui remplacent presque des vrais heures sur avions alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Le Japon achète ses 4 premiers F-35... plus chers que prévus ! Finalement, considérant qu’il était difficile, quoi qu’il arrive, d’obenir des concessions sur les coûts, le gouvernement nippon est rentré dans le rang puisqu’il a confirmé, le 29 juin, la commande des 4 premiers F-35 auprès des Etats-Unis à un prix unitaire de 120 millions de dollars, soit 10 millions de plus que prévu par exemplaire. Dans le même temps, Tokyo a également acheté deux simulateurs de vol pour 127,8 millions de dollars. http://www.opex360.com/2012/06/30/malgre-un-prix-en-hausse-le-japon-a-commande-ses-4-premiers-f-35/ J'espère qu'à ce prix là, le pot de vaseline a été compris dedans. C'est la moindre des choses. Et après BAE et EADS s'étonnent de ne pas pouvoir vendre le Typhie aux japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant