Boule75 Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Même... Le casque anti-bruit c'est bon pour ceux dont c'est le travail d'être au contact des avions, parce qu'ils n'ont pas autre chose à faire à ce moment là. Pour les autres ça devient une nuisance parce qu'ils ont besoin de leurs deux oreilles pour faire leur job et de tranquillité en dehors de ça. Et puis ça veut dire qu'il faut que tous ceux équipés de casque anti-bruit soient également équipés de radios, que ces "radios" puissent être contrôlées simplement pour permettre de désigner la ou les personnes avec lesquelles on veut discuter à un instant donné, de mécanismes pour pouvoir interpeller une personne qui ne vous regarde pas à un instant donné, etc... Hum hum hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Ils ont déjà des casques anti bruit, on parle juste d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 J'attends avec impatience la réaction des riverains Néerlandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Ils ont déjà des casques anti bruit, on parle juste d'en changer. il parle surtout de ceux qui n en portent pas actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 il parle surtout de ceux qui n en portent pas actuellement ! Ceux du fond'cale ... :P Après le problème du revêtement du pont d'envol surchauffé qui se déforme, ça commence à faire pas mal ... Va être bien accueilli à bord le F35 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 J'attends avec impatience la réaction des riverains Néerlandais... Le A est sans doute un peu moins bruyant mais il y aura des mécontents, c'est quasi sûr et sur le plat pays, ça porte loin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Le A et le C c est identique . .. par contre le B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarth Arn Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Qui sait ? des associations auront finalement gain de cause et il faudra déplacer les bases voire payer des compensations ! le prix du F35 va encore indirectement augmenter pour les problémes environnementaux Modifié le 12 mars 2015 par Zarth Arn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Faudra leur offrir des bouchons d'oreille aux riverains, vivement un moteur a detonation pulsée en remplaçant du f-135 mdr =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Le A et le C c est identique . .. par contre le B ! Oui, j'étais déjà sur le QE moi. Il n' y a en effet pas de différence entre le F135-100 et le F135-400 du point de vue des specs. Sans doute dans les matériaux employés pour améliorer la resistance du -400 en milieu marin. Par contre le -600 est un monstre de plus de 9 mètres. Un vrai Nessi. http://www.pw.utc.com/Content/F135_Engine/pdf/B-2-4_F135_SpecsChart.pdf Modifié le 12 mars 2015 par Gallium nitride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 C est surtout que le B il est en PC pendant une plombe est de plus diriger vers le sol (onde de propagation a 360°) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Premier F-35 produit en Italie en roulage. C'est moi ou il est plus fashion que son cousin d'Amérique?: https://pbs.twimg.com/media/B_6E157VAAAIMr2.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Premier F-35 produit en Italie en roulage. C'est moi ou il est plus fashion que son cousin d'Amérique?: https://pbs.twimg.com/media/B_6E157VAAAIMr2.jpg:large Vu sa couleur, je dirais qu'il s'agit d'un F-35-S (sous-marin). Je cavale déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 L'invasion commence la fin est proche =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 C'est l'influence Pininfarina . Au pays de la Ferrari, ils étaient obligé de faire quelque chose pour le design :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Ceux du fond'cale ... :P Après le problème du revêtement du pont d'envol surchauffé qui se déforme, ça commence à faire pas mal ... Va être bien accueilli à bord le F35 ! :D Resolu. Ils étalent du liquide. Pour le 35 made in Italia, c'est un A-L "L" étant l'indice attribué à ... L'italie ( ;) ??) Remarquez qu'entre le Neuron et le 35, l'épicentre Euro-Stealth se situe là bas aujourd'hui. Modifié le 12 mars 2015 par TomcatViP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Un avion pour les musée ? Avec des éditions spéciales par pays :) http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/161757/f_35-is-not-ready-for-prime-time.html Là c'est du lourd.Le résumé assassin qui risque d'éveiller les consciences, comme ce fut le cas pour le grand frère F-22, à la différence près qu'on est même plus sûr qu'il y aura du F-35 opérationnel un jour. La version complète ici: http://www.pogoarchives.org/straus/F-35_DOT%26E_20150312.pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 De la m****.. Lamentable de voir ça. Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, la "disparition" de point de ctrl n'a (pour la plupart - je suis cartésien) rien a voir avec une magouille de chiffre. Ils tracent les évolution de la progression d'une solution vers le standard série et donc ne suivent pas les points inhérents aux protos ou blocks intermédiaires (du moins pour le comité de ctrl). C'est de la logique pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 https://medium.com/war-is-boring/f-35-still-years-away-from-being-ready-for-combat-2924e1b23fb Du petit lait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Miaou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Là c'est du lourd.Le résumé assassin qui risque d'éveiller les consciences, comme ce fut le cas pour le grand frère F-22, à la différence près qu'on est même plus sûr qu'il y aura du F-35 opérationnel un jour. La version complète ici: http://www.pogoarchives.org/straus/F-35_DOT%26E_20150312.pdf Il me semble qu'ils se basent sur ce rapport (officiel) là : http://www.dote.osd.mil/pub/reports/FY2014/pdf/dod/2014f35jsf.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Il me semble qu'ils se basent sur ce rapport (officiel) là : http://www.dote.osd.mil/pub/reports/FY2014/pdf/dod/2014f35jsf.pdf Pas seulement, ils retracent toutes les contradictions et incohérences entre les faits et les décisions prises depuis le début du programme avec une telle minutie que ça risque de faire mal, même chez les plus réfractaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) While on the ground, the F-35 Lightning’s electrical and fuel tank systems are also inadequately protected against lightning strikes due to the OBIGGS’s inability to maintain “residual inerting,” which is to remove enough oxygen from the tanks’ explosive vapor spaces to be safe for at least 12 hours after flight, is a lightning protection requirement. Last year DOT&E found that current inerting capability “does not protect the aircraft against damage to the airframe resulting from lightning-induced currents.” Lightning tolerance qualification testing is ongoing, but the plane continues to be restricted from flying within 25 miles of thunderstorms, creating a major training problem at Eglin Air Force Base, an area where intense lightning strikes occur regularly. Addressing lightning safety on the ground, DOT&E writes, “f the residual inerting cannot be improved, aircraft maintainers will be required to purge fuel tanks with external nitrogen more frequently or alternative lightning strategies.” OBIGGS redesigns to cure the problem have been inadequate to date. The most stupid thing I had to read for long. New tech new risk. Let's see what Dassault will do when they will become serious about Plasma eeuuh... Pardon. J'arrête le bourbon. Non, c'est comme l'insulation des camions citerne.... électrostatique.. Persone ? Ahhh oui, c'est vrai, le Balsa c'est fantastique comme disait l'autre Modifié le 12 mars 2015 par TomcatViP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 An Franchais, qu'elle horreur.... ;) Désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 De la m****.. Lamentable de voir ça. Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, la "disparition" de point de ctrl n'a (pour la plupart - je suis cartésien) rien a voir avec une magouille de chiffre. Ils tracent les évolution de la progression d'une solution vers le standard série et donc ne suivent pas les points inhérents aux protos ou blocks intermédiaires (du moins pour le comité de ctrl). C'est de la logique pure. IL n'y a pas que cela dans le rapport. Ce que je trouve lamentable moi, c'est la façon dont ce programme est géré. On est Vendredi depuis 7 minutes mais c'est pas du Bashing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant