xav Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est leur plus grand meeting annuel aux usa mais là c'est juste l'arrivée des F35 pour cette semaine ce n'est pas une démo ... J'ai jamais dit que c'était une démo. Et Lockheed en profite pour faire sa com dessus A @TeamEglin #F35 touches down at #OSH15, marking the program's civilian airshow debut. http://t.co/bbeFQjInWn pic.twitter.com/PGErbfkA9H— F-35 Lightning II (@thef35) July 22, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 Même çà c'est poussif. Ce truc donne vraiment une impression de brique volante, on se demande comment il fait pour voler. Je suis très curieux de voir son premier solo display. On disait ça du F4 Phantom aussi, et pourtant la brique motorisée à fait le job longtemps et a accumulé un palmares impressionnant Allez c'est mon jour de bonté avec le pigeon obèse, comme ça a moins une personne aura été gentille aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 j'ai pas vu la video, alors je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) OUAAAAISSS C'EST VENDREDIIII !!! Quelqu'un pourrait me donner la version du F-35 ci-dessous ? ? Sinon, malgrès son encombrement apparemment réduit, les croisement sont délicats en F-35 ! AMERICA ... FUCK YEAH ! Modifié le 24 juillet 2015 par MoX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 j'ai pas vu la video, alors je post si, mais quelques pages plus en avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 Début des essais canon du F-35A http://www.air-cosmos.com/debut-des-essais-canon-du-f-35a-40117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 Bien pensé le volet qui s'ouvre devant la bouche du canon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 Bien pensé le volet qui s'ouvre devant la bouche du canon. ;) Du moment qu'il ne se bloque pas au moment du tir à cause du gel, d'un bug informatique ou d'un choc aviaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui, en effet. Assez original aussi que le canon se commande grâce à un logiciel... Drôle de parti-pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Du moment qu'il ne se bloque pas au moment du tir à cause du gel, d'un bug informatique ou d'un choc aviaire... bah si la sécurité le permet, il suffit de tirer et la trappe ne résistera pas longtemps : au revoir charnière et petits clips :) Modifié le 27 juillet 2015 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 Et abîmer la précieuse peinture du bousin ? Comment le pilote pourrait il oser ! C'est quoi l'étape suivante, faire une évolution à plus de 4G ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Si tu as vraiment besoin du canon, que la trappe ne s'ouvre pas mais que le logiciel te permet de tirer tout de même, je pense que le revêtement sera le dernier de tes soucis ;) Modifié le 27 juillet 2015 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui... enfin à la condition quand même que ça ne fasse pas exploser l'obus qui défonce la trappe bien sûr! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 What If There What Had Never Been A Joint Strike Fighter? http://www.realcleardefense.com/articles/2015/07/26/if_there_what_had_never_been_a_joint_strike_fighter__108283.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 soon, :) Marines File Paperwork for F-35 IOC; Sign-Off 'Soon' http://www.defensenews.com/story/defense/air-space/strike/2015/07/27/marine-ioc-f35-soon-paperwork-dunford/30751515/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 soon, :) Marines File Paperwork for F-35 IOC; Sign-Off 'Soon' http://www.defensenews.com/story/defense/air-space/strike/2015/07/27/marine-ioc-f35-soon-paperwork-dunford/30751515/ However, if national security objectives required it, Davis said, the planes could be deployed anywhere in the world post IOC. Which is to say, the F-35 will no longer be a paper airplane, but rather one that is part of the overall US military aviation arsenal. Il peut être déployé partout dans le monde....mais ne peut toujours pas traverser l'atlantique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Il peut être déployé partout dans le monde....mais ne peut toujours pas traverser l'atlantique. Bien sûr que si ! Que tu es de mauvaise foi... Sur un bateau de la navy il peut. Bon. Techniquement il aurait pu le faire, à l'occasion d'un grand salon aéronautique par exemple. Mais tu ne penses quand même pas qu'ils allaient venir au bourget à la place de Farnborough ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) F35 : Manque de fiabilité lors de l'évaluation sur l'USS Wasp http://www.air-cosmos.com/f35-manque-de-fiabilite-lors-de-l-evaluation-sur-l-uss-wasp-41225 Modifié le 29 juillet 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) F35 : Manque de fiabilité lors de l'évaluation sur l'USS Wasphttp://www.air-cosmos.com/f35-manque-de-fiabilite-lors-de-l-evaluation-sur-l-uss-wasp-41225En même temps c'est le premier déploiement quasi-opérationnel de l'appareil, vus la complexité de l'avion et le manque d'accoutumance des équipes, c'est ni étonnant ni dramatique... période de deverminage en somme. En tout cas on peut pas leur reprocher un manque de transparence. A titre de comparaison, bien que ça ne fuite quasiment pas, je suis convaincu que le T-50 russe subit aussi des déboires, vu le nombre de montages/démontages/modifications "prototypes" qu'il subit, en comparant les photos, et les soucis au niveau de la motorisation. Mais bon, ce n'est que pure spéculation. Modifié le 29 juillet 2015 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Mhouai . .. 60% avec des zincs neuf qui ont vraisembablement été bien révisés avant ce test.. avec un stock a terre et l appui de LM .... belle performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Mhouai . .. 60% avec des zincs neuf qui ont vraisembablement été bien révisés avant ce test.. avec un stock a terre et l appui de LM .... belle performance ! C'est quand même un grand classique pour tout nouveau produit industriel... faudrait pouvoir comparer avec les premières opérations des autres avions de combat récents pour pouvoir juger à mon avis. Après c'est pas comme s'ils avaient un besoin urgent d'un tel appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Non mais ça peut être révélateur de l'utilisabilité en environnement de guerre et pas seulement depuis un hangar climatisé avec vingt ingénieurs LM par élément critique de l'appareil et dix spare parts par pièce montée sur le coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 On ne m'enlevera pas que la croissance de fiabilité est un phénomène tout à fait classique, de même que la présence des équipes constructeur au début des opérations, et les errements en terme de rechanges initiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Il y a une enorme différence entre 60 % d un avion.... et 60% de 6 avions ! D autant plus que l on ne parle pas de prototypes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 A titre de comparaison, bien que ça ne fuite quasiment pas, je suis convaincu que le T-50 russe subit aussi des déboires, vu le nombre de montages/démontages/modifications "prototypes" qu'il subit, en comparant les photos, et les soucis au niveau de la motorisation. Mais bon, ce n'est que pure spéculation. Euh, je fais un léger HS de quelques lignes mais il n'y a pas vraiment de "rétention d'informations" au sujet du T-50... Mais bon, c'est clair que si on ne se base que sur Sputniknews alors "Tout va bien, Madame la marquise". On a su pour le proto qui a cramé, on sait qu'il y a des modifications au niveau de la structure interne pour mieux absorber les efforts subis par la cellule, on sait que les moteurs définitifs ne sont pas prêts, on sait où se trouvent les protos, on connaît le planning de livraison des prochains protos, etc... Bref, on est loin du secret absolu sur ce programme. Ca communique même bien plus que par le passé (et ce, que ce soit en positif ou en négatif) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant