prof.566 Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) VITE SUR F-16.net! Que c'est bon de les lire! Cahuètes! Modifié le 20 février 2019 par prof.566 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick Posté(e) le 20 février 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, herciv a dit : Vous avez râté la partie turque qui ne s'arrange pas => ils vont au clash là. J'ai pas suivi. Des liens? edit, trouvé: https://ahvalnews.com/turkey-usa/trump-signs-bill-blocking-transfer-f-35-fighter-jets-turkey Citation Trump signs bill blocking transfer of F-35 fighter jets to Turkey U.S. President Donald Trump on Friday signed a spending bill that blocks the transfer of the country's F-35 new generation fighter jets to Turkey. According to spending bill signed by Trump on Friday, delivery of the jets to Turkey will be blocked until the U.S. Secretary of State and Secretary of Defense submit an update to the report regarding the purchase of Turkey of the S–400 missile defense system from the Russian Federation. In earlier report to the Congress in late November, Pentagon said Turkey’s purchase of the Russian S-400 missile systems could result in Ankara’s potential expulsion from the F-35 program, as well as affecting its acquisition of other weapons including Boeing Co.'s CH-47F Chinook helicopter and Lockheed’s F-16 fighter and UH-60 Black Hawk helicopters. On Monday, Turkish President Recep Tayyip Erdogan confirmed the purchase and stated that there was no turning back from receiving the S-400 air defense systems from Russia in 2019. Turkey expects the delivery of the defence missiles to start this year with Russian officials promising the delivery within this year. The Congressional bill requires the U.S. departments to include a detailed description of plans for the imposition of sanctions, if Turkey goes ahead with the S-400 systems pursuant to section 231 of the Countering Russian Influence in Europe and Eurasia Act of 2017 (Public Law 115–44). The Congress asks U.S. secretaries to deliver the report by November 1, 2019. The same spending bill also blocks the sale of weapons to Erdoğan's security guards unless Secretary of State Mike Pompeo informs Congress that the guards charged with the assault on protestors in Washington, DC in May of 2017 have been brought to the court. A U.S. delegation visited Ankara in December, after the U.S. State Department informed the U.S. Congress that it had approved a $3.5-billion sale of Patriot air defence batteries to Turkey. The delegation reportedly set the cancellation of the S-400 deal as a prerequisite for the purchase of U.S.-made system. The informal deadline for Patriot offer was on February 15th and the official deadline in March. “The Russians said they would to deliver the S-400s in a short time both for a very good price and promising technology transfer,” the chairman of parliament’s foreign affairs committee, Volkan Bozkır told reporters in Ankara last week, following a visit to Washington. “Therefore we signed the deal for the purchase of S-400 systems as it addressed our needs and the main part of the payments have been made, while the efforts is going ahead for delivery to Turkey in November.” According to the latest Congressional bill signed by Trump, the U.S. will wait until November to make its decision. Meanwhile, the Russian S-400s are expected to be delivered to Turkey by July 2019. Erdogan, on Monday, repeated his conditions for the agreement to purchase Patriot missile defense systems from the U.S. Turkey's strongman said technology transfer, co-production and financial support have not been offered by Washington to convince Ankara to purchase the Patriots. Où va aller toute la R&D et le workshare gratté par les turcs au cours de toutes ces années à votre avis hmmm? Ils vont d'abord essayer de faire tout seuls et ne vont pas y arriver. Puis les russes leur offriront une assistance contre la remise de petits secrets industriels. Après avoir servi à booster l'industrie chinoise, le F-35 va donc améliorer l'industrie russe! Vraiment un avion qui met tout le monde d'accord! Modifié le 20 février 2019 par Patrick 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Source francophone. http://psk.blog.24heures.ch/archive/2019/02/21/trump-bloque-la-livraison-des-f-35-turcs-866987.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Mon message n'est pas passé? Cadre rose, texte des liens affiché en bordeau... Bug forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 2 heures, Patrick a dit : Mon message n'est pas passé? Cadre rose, texte des liens affiché en bordeau... Bug forum? si si. pas de rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Un radar de conception chinoise a-t-il été détruit par une frappe effectuée par un F-35I israélien? http://www.opex360.com/2019/02/22/un-radar-de-conception-chinoise-a-t-il-ete-detruit-par-une-frappe-effectuee-par-f-35i-israelien/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sniper Posté(e) le 22 février 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 février 2019 Le 20/02/2019 à 15:29, prof.566 a dit : VITE SUR F-16.net! Que c'est bon de les lire! Cahuètes! Il n'y a pas encore F-35.net ? Ah non, toujours en construction... J'ai honte ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 23 février 2019 Share Posté(e) le 23 février 2019 Etonnant qu'un radar VHF soit détruit par un avion/drone , cette longueur d'onde vise justement à détruire les cibles furtives comme le F35 et l'Harop. Je vais déléguer les SSK (Services Secrets Kraiplachistanais) sur le coup et vous tient au courant de leurs investigations 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 L'USMC révèle que depuis septembre, ses F-35 ont effectués plus de 100 sorties de combat en Syrie et en Afghanistan. Pour un total de 1200 heures de vols. https://taskandpurpose.com/f-35-combat-deployment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 Pour de vrai de de vrai dans la vraie vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 bon, ben combat proven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 2 heures, Cice a dit : L'USMC révèle que depuis septembre, ses F-35 ont effectués plus de 100 sorties de combat en Syrie et en Afghanistan. Pour un total de 1200 heures de vols. https://taskandpurpose.com/f-35-combat-deployment Il fallait bien que ça arrive un jour. Il faudrait aussi savoir comment l'iot&e limite leurs engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 4 heures, Cice a dit : L'USMC révèle que depuis septembre, ses F-35 ont effectués plus de 100 sorties de combat en Syrie et en Afghanistan. Pour un total de 1200 heures de vols. https://taskandpurpose.com/f-35-combat-deployment Citation Overall, the F-35 exceeded expectations during its first deployment, Shoop said. The squadron was able to keep 75 percent of its aircraft operational at all times, allowing it to "fly pretty much at will." C'est pas exceptionnel justement 75% de dispo temps de guerre... Et certainement pas "quasiment à la demande". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 4 heures, Cice a dit : L'USMC révèle que depuis septembre, ses F-35 ont effectués plus de 100 sorties de combat en Syrie et en Afghanistan. Pour un total de 1200 heures de vols. https://taskandpurpose.com/f-35-combat-deployment Des vols de 12 heures en moyenne ? Whaou ! Footèzes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 il y a 3 minutes, Boule75 a dit : Des vols de 12 heures en moyenne ? Whaou ! Footèzes... Et 100 sorties de combat en 50 jours... Bon en pratique, il faut dissocier les informations. En 50 jours, il y a eu une dispo moyenne de 75%, 1 200 heures de vols (donc 24 heures par jours... pour 6 à 20 F35B) et en tout, parmi ces 50 jours et 1 200 heures de vols, il y a eu 100 vols de combats. Ce qui serait intéressant, c'est de savoir combien de F35B étaient déployés. Des F35B avec une moyenne quotidienne de 4H de vol ou d'un peu plus d'une heure ne veut pas dire la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Les russes n'en demandaient pas tant, entre les F35B, les F35I et les F22 ils ont pu récolter quelques données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 1 heure, Arland a dit : Les russes n'en demandaient pas tant, entre les F35B, les F35I et les F22 ils ont pu récolter quelques données. En même temps si tu t'equipes en armes de pointe pour pas les utiliser et qu'ils fassent des ronds dans l'air... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 1 heure, Arland a dit : Les russes n'en demandaient pas tant, entre les F35B, les F35I et les F22 ils ont pu récolter quelques données. La maitrise des airs étant assurée côté coalition rien n’empêche de coller une lentille de Lüneberg si tu veux éviter de donner trop de renseignement. Mais après de toutes façons c’est sûr que si c'est pour les sortir que quand il n’y a personne en face, autant acheter des Tucano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Démo complète du F-35. Pas très dynamique mais agréable à visionner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Y’a un sentiment de puissance indéniable quand même. Pour une « brique » volante je trouve qu’il vole pas mal quand même. S’ils arrivent à finir correctement un jour le système de mission et de maintenance, ça va quand même finir par faire un adversaire sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 il y a 41 minutes, Teenytoon a dit : Y’a un sentiment de puissance indéniable quand même. Pour une « brique » volante je trouve qu’il vole pas mal quand même. La première partie de la démo me rappelle l'une des dernières du Draken autrichien : gros badin, évolutions dans le plan vertical, quasiment rien de plus. Ce n'est qu'en fin de démo, bien allégé de l'essentiel de son carburant, qu'il commence à s'agiter un peu plus. Mais ça reste des évolutions rapides, et dans un vaste volume. Sentiment de vitesse, oui, de puissance... bof. En tout cas on "sent" bien l'inertie, et ça justifie bien le mot "brique" 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 7 heures, penaratahiti a dit : En même temps si tu t'equipes en armes de pointe pour pas les utiliser et qu'ils fassent des ronds dans l'air... Il y a 7 heures, Teenytoon a dit : Mais après de toutes façons c’est sûr que si c'est pour les sortir que quand il n’y a personne en face, autant acheter des Tucano Les F35 ont fait le travail de Tucano (déjà que je trouve le Rafale overkill), coté américain du moins. Ça fait cher le largage de bombe sur des mecs à pieds armés d'un manpad dans le meilleur des cas. Les F22 se sont contenté de faire des ronds dans le ciel pour épater la galerie en Syrie. Il y a 7 heures, Teenytoon a dit : La maitrise des airs étant assurée côté coalition rien n’empêche de coller une lentille de Lüneberg si tu veux éviter de donner trop de renseignement. Les américains ont sans doute camouflé leur SER réelle car même si il y avait eu une menace crédible, personne n'oserai leur tirer dessus vu l'ampleur des représailles. Les israéliens j'en doute fortement, ils sont en état de guerre avec la Syrie et perdre un F35I à cause de ce genre de dispositif ferait très mauvais genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 il y a 38 minutes, Arland a dit : Les israéliens j'en doute fortement, ils sont en état de guerre avec la Syrie et perdre un F35I à cause de ce genre de dispositif ferait très mauvais genre. On est d’accord. Mais du coup ca ne concerne que les F35i. Pas les B ni les F22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 27 février 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 février 2019 How the US Air Force’s Kessel Run team plans to solve one of the F-35 program’s biggest headaches https://www.defensenews.com/air/2019/02/27/how-the-us-air-forces-kessel-run-team-plans-to-solve-one-of-the-f-35-programs-biggest-headaches/ Traduit avec www.DeepL.com/Translator WASHINGTON - L'établissement du calendrier hebdomadaire des vols et de l'entretien d'un escadron de F-35 est un processus qui dure une semaine. Il faut des heures à plusieurs personnes pour télécharger les données des jets et les passer au peigne fin, coller l'information dans différents tableurs et mettre à jour continuellement chaque système. Avec une nouvelle application appelée Kronos, qui devrait être livrée début mars, l'U.S. Air Force espère pouvoir réduire à 15 minutes le temps nécessaire à ce processus. Kronos a été développé par l'équipe de développement logiciel Kessel Run de l'armée de l'air dans le cadre d'un nouvel effort appelé Mad Hatter, qui a été créé à la fin de l'année dernière pour résoudre les problèmes des pilotes et des techniciens de maintenance avec le chasseur F-35. Si tout se passe bien, cela pourrait mener à une révision beaucoup plus importante de l'épine dorsale logistique du F-35, connue sous le nom de Système d'information logistique autonome, ou ALIS, a déclaré Will Roper, le principal responsable des acquisitions de la Force aérienne. "Il y a beaucoup de choses à propos d'ALIS qui sont très frustrantes et qui prennent beaucoup de temps ", a déclaré M. Roper à Defense News le 12 février dans une interview exclusive. "Le but[du Chapelier fou] n'est pas simplement de fixer ALIS dans les contraintes qui le définissent. C'est pour rendre l'opérateur - le mainteneur - plus efficace, pour rendre leur expérience utilisateur plus agréable." Pour construire Kronos, la Force aérienne compte sur une équipe de développeurs de Kessel Run, Lockheed Martin, qui fabrique les F-35 et ALIS, et Pivotal Software, Inc, qui a créé des logiciels et des applications d'analyse de données pour la Force aérienne au cours des dernières années. Ces codeurs travaillent également avec un groupe spécialisé de responsables de la maintenance de la base aérienne de Nellis - appelé l'équipe Blended Operational Lightning Technician ou BOLT - qui ont aidé à façonner le produit, le testeront et retourneront ensuite leurs commentaires à l'équipe Mad Hatter une fois que la première version de Kronos aura été livrée, a expliqué M. Roper. L' acronyme d'Autonomic Logistics Information System se prononce "Alice", et une initiative du Chapelier fou est prévue pour réparer le système. "Vous pouvez imaginer : Que veulent les utilisateurs ? Ils veulent du Wi-Fi sur la ligne de vol. Nous croyons que nous pouvons le faire en toute sécurité. Ils veulent avoir un écran tactile où ils ont une base de données qui peut toucher ALIS et tous les autres outils, qui se traduit automatiquement. Ce ne sont pas des tâches herculéennes, dit-il. "C'est la technologie d'aujourd'hui, donc le fait que nous la considérerons comme une innovation dans la Force aérienne alors que c'est la technologie dont nous profitons tous lorsque nous rentrons chez nous signifie que nous devons nous réinitialiser. Nous devons nous attendre à cela pour les responsables de la maintenance ", a-t-il ajouté. Mad Hatter en est encore à ses débuts, mais il a déjà attiré l'attention de hauts responsables de la Force aérienne, dont la secrétaire de la Force aérienne, Heather Wilson, qui a renoncé à cet effort lors d'une audience au Congrès en octobre. "Le ministère de la Défense et l'armée de l'air sont terribles pour l'achat de logiciels ", a-t-elle reconnu, mais elle a ajouté que Kessel Run était en train de changer ce paradigme. "Il y a un système logistique qui soutient le F-35 appelé ALIS. Il ne peut pas être mis à l'échelle. Il a d'énormes problèmes. Cela rend les responsables de la maintenance fous. C'est pourquoi nous avons mis sur pied une équipe de programmeurs et de responsables de la maintenance de la Force aérienne, Lockheed Martin, sur la ligne de vol ", dit-elle. "Ils se sont nommés eux-mêmes. Le nouveau programme s'appelle Mad Hatter, plutôt que ALIS. Ce sont toujours les jeunes techniciens qui trouvent quelque chose." Deux autres applications suivront de près l'évolution de Kronos. Titan aidera les expéditeurs à déterminer l'état de la flotte, en répartissant les tâches entre les équipes de maintenance au fur et à mesure que le flux de travail change. Entre-temps, Athena est conçu pour le commandement d'escadron et aidera les chefs de section à s'assurer que les préposés à la maintenance sont formés et effectuent le travail nécessaire pour acquérir les compétences nécessaires. "Nous allons commencer par le BOLT[groupe d'entretien d'avions] de Nellis - ils vont agir comme un cobaye ou une boîte de Pétri pour ce code," a dit Roper. "Si cela fonctionne bien, l'armée de l'air et la marine ont la possibilité d'aller au-delà de Nellis et de se déployer ailleurs ", a-t-il dit. "Il n'y a rien à propos de cet outil qui soit propre aux F-35, alors nous ne pensons pas seulement aux F-35. Peut-être que les F-22 peuvent être conduits de cette façon. Peut-être même des systèmes de quatrième génération." Et une fois que Mad Hatter aura eu l'occasion de faire ses preuves avec ses premières applications, il pourra passer à une tâche plus importante : créer une version expérimentale d'ALIS basée sur le cloud, et ensuite aider à construire les futures versions de logiciels. L'équipe a commencé le processus de re-hébergement de la dernière version d'ALIS, version 3.0.1.1.2, sur la fonderie de nuages de Pivotal, a déclaré Roper. "Cela vous permet de commencer à diviser le code en modules et à trier les parties du code que nous pensons pouvoir être utilisées telles quelles, ou les parties du code qui peuvent être utilisées avec modification, ou les parties du code que nous devons modifier pour les rendre compatibles avec le cloud," dit-il. "Ça nous permet aussi d'utiliser des outils de développement en nuage, ce qui est important." Le tableau d'ensemble Les problèmes d'ALIS sont légion et légendaires dans la communauté d'acquisition de la défense. Les nouvelles versions de logiciels prennent plus d'un an à formuler et sont souvent en retard. Le manque de données a entraîné l'annulation de missions. Dans un rapport publié en janvier, le directeur des essais et de l'évaluation du Pentagone a dénoncé l'absence de progrès dans la résolution des problèmes techniques de longue date du système logistique, dont certains sont en cours depuis 2012. "Les utilisateurs doivent recourir à de nombreuses solutions de contournement en raison de lacunes dans les données et les fonctionnalités. La plupart des capacités ne fonctionnent comme prévu qu'avec un haut niveau d'effort manuel de la part des administrateurs du SIAE et du personnel de maintenance ", indique le rapport. Comment un système conçu pour rationaliser les processus de maintenance est-il devenu un tel fardeau ? ALIS est un système propriétaire construit selon les normes du ministère de la Défense qui existaient avant l'existence de concepts comme le cloud computing et les logiciels DevOpps. Pour que l'infrastructure ALIS puisse s'améliorer, elle devra peut-être passer à des outils modernes, basés sur le cloud, a dit M. Roper. "Il y a du bon code, mais c'est du bon code dans une interface utilisateur assez mauvaise et une mauvaise architecture - mauvaise en ce sens que c'est la technologie des années 1990 et que nous sommes en 2019 ", dit-il. "Au fur et à mesure qu'ils parcourent le code, considérez-le comme une application dans un smartphone, sachant que c'est un vieux téléphone qui a besoin d'être amélioré. Nous allons donc finalement abandonner le flip phone des années 90, le re-héberger sur un smartphone moderne, et nous voulons savoir quelles applications sont assez bonnes à utiliser, quelles applications peuvent être utilisées en partie avec la réutilisation, et quelles choses nous devons recoder," dit-il. "Il est encore tôt, mais jusqu'à présent, une grande partie du code semble réutilisable au niveau de l'application." Réparer ALIS et déplacer le F-35 vers une approche de développement logiciel plus agile est un objectif déclaré tant pour Lockheed que pour le Bureau des programmes conjoints F-35. La façon dont cela se passe exactement n'est pas gravée dans le marbre. Alors que l'effort de Mad Hatter a débuté en octobre, les équipes n'ont commencé à coder que depuis janvier. Auparavant, Lockheed et la Force aérienne s'étaient assis à la table de négociation, solidifiant la portée que le gouvernement aurait dans le SIAE et les données qu'il posséderait. Roper considère Mad Hatter comme le précurseur de l'effort de développement logiciel agile du bureau de programme pour les mises à niveau du F-35 Block 4, qu'il appelle Continuous Capability Development and Delivery. En janvier, le Commandement des systèmes aéronavals, qui gère les contrats de F-35, a affiché un avis indiquant son intention d'attribuer un contrat à fournisseur unique à Lockheed pour "ALIS Next". Cet effort " reconcevra l'ALIS conformément aux meilleures pratiques actuelles en matière de technologie de l'information et de développement de logiciels ", selon l'appel d'offres. "Nous travaillons en partenariat avec Kessel Run sur le prototypage des améliorations ALIS pour le combattant et en étroite collaboration avec le JPO sur une stratégie pour le développement rapide et la livraison d'un logiciel ALIS pour assurer la durabilité à long terme du programme ", a déclaré Reeves Valentine, vice-président de la logistique F-35 chez Lockheed. "Lockheed Martin investit dans ALIS pour améliorer l'intégrité des données, réduire l'infrastructure matérielle et les coûts de main d'œuvre, et finalement améliorer la disponibilité des avions grâce à ALIS." 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Lockheed expects F-35 flying costs will take time to come down: executive https://www.reuters.com/article/us-australia-airshow-lockheed/lockheed-expects-f-35-flying-costs-will-take-time-to-come-down-executive-idUSKCN1QG0D5 Traduit avec www.DeepL.com/Translator AVALON, Australie (Reuters) - Lockheed Martin Corp prévoit qu'il faudra environ 15 à 20 ans pour ramener le coût par heure de vol du F-35 sous celui des avions de chasse de quatrième génération comme le F-16, a déclaré mercredi le responsable du programme F-35. L'U.S. Air Force, le plus gros client mondial des F-35, a lancé une offensive pour réduire le coût du vol et de l'entretien des F-35 au même niveau que celui des chasseurs actuels qui ne disposent pas de capacités furtives. Greg Ulmer, vice-président et directeur général du programme F-35 de Lockheed Martin, a déclaré que l'on s'efforçait de réduire le coût par heure de vol à 25 000 $ d'ici 2025, mais que d'autres économies seraient plus longues. "Aujourd'hui, c'est différent d'un client à l'autre, mais je pense que 35 000 dollars par heure de vol, c'est un bon chiffre", a-t-il déclaré à Reuters lors d'une interview accordée à l'Australian International Airshow. "Si nous prévoyons que, d'après les initiatives que nous avons mises en place, nous pensons qu'à l'horizon 2035-2040, nous pourrons ramener ce coût à moins de 20 000 à 25 000 $ l'heure de vol, comme c'est le cas aujourd'hui pour un quatrième gène. Les initiatives visant à réduire le coût à 25 000 $ de l'heure comprennent la réduction du nombre de mécaniciens nécessaires pour soutenir chaque avion, a dit M. Ulmer. Lockheed cherche également à perfectionner les systèmes de diagnostic afin de réduire les fausses alarmes et de s'assurer qu'il y a des pièces de rechange appropriées disponibles pour l'entretien et les réparations. Amy Gowder, vice-présidente et directrice générale de la formation et des services logistiques de Lockheed Martin, a déclaré que les États-Unis avaient été en retard pour installer une capacité suffisante pour les réparations du F-35 en raison de retards dans les approbations de financement. "Les États-Unis ont été très lents à financer cela dans des dépôts comme la base aérienne de Hill, a-t-elle dit. "Ils auraient dû commencer ces projets il y a quelques années." Cela devenait de plus en plus problématique à mesure que de nouveaux avions s'ajoutaient à la flotte, a dit M. Gowder. "Quand vous avez 180 avions, c'est probablement bien. Maintenant, nous en avons 300. C'est l'ampleur de l'augmentation du volume qui est la raison pour laquelle il y a lieu de s'inquiéter ", a-t-elle dit. "Cela met plus de pression sur la chaîne d'approvisionnement à court terme." L'U.S. Air Force n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaires en dehors des heures normales de travail. Les coûts d'exploitation ont été un gros problème lorsque des responsables militaires des États-Unis, d'Israël et des pays utilisateurs de F-35 en Europe - Grande-Bretagne, Italie, Norvège, Danemark, Turquie, Pays-Bas - se sont rencontrés en Allemagne en septembre dernier. Selon les experts, l'armée de l'air américaine pourrait réduire ses achats prévus d'avions à moins qu'elle ne puisse réduire les coûts de vol. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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