g4lly Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ce serait pas mieux dans le quizz hélicos ?? ;) J'hésité avec le quizz char et identification d'unité en fait ... dans le doute je les mise ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ou alors dans le quizz pots de chambre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 oui certes mais à part çà ?Gazelle et Franck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 oui certes mais à part çà ? Gazelle et Franck ? Le pilote de la Gazelle s'appelait Franck? ... aucune idée ;) mais oui c'est bien sur une gazelle accidenté lors d'un décollage a cause d'une rafale de vent. C'était juste un petit hommage a la division Daguet que vous pouvez retrouver dans cette grande gallerie photo http://www.amicale-daguet.com/historique/photos-daguet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 New JF 17 II slt là ou j'ai pris la photo, la personne qui avait poster la photo ne savait pas trop ce que c'était, soit américain (F-35 ou ...), chinois (?) ou une photo montage. (le post datait de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour moi c'est un X-35 retouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous avons donc une Gazelle en Irak et je pense un Nakajima Ki 84 Hayate (Frank) bien joué pascal c'est bien un franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Avro Lancaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 non ca ressemble à un Halifax voir pour la variante B.II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour moi c'est un X-35 retouché. Et pour moi un JF 17 II qui n'existe que sur photoshop et qui ressemble à un F 35 du pauvre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Ces deux avions n'en sont peut-être qu'un seul ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Ces deux avions n'en sont peut-être qu'un seul ? O0 Je le pense aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Avro Lancaster ? non mat pas de lancaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 en bas c'est un mig29 qui a chaud aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 en bas c'est un mig29 qui a chaud aux fessesje dirais surtout que le mécano a chaud aux fesses :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est bien un mig 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Et en haut c'est un Myasischev M-50.Mais svp, un seul à la fois, d'autant qu'on n'a pas trouvé pour celui de UHU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est une des caractéristiques de ce quizz, mais bon les afficionados de système peuvent me rétorquer " aime mon quizz ou quitte le ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Magnum n'avait pas raison pour le Halifax, au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 non vu mais oui c'est la bonne réponse donc bien joué pour magnum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 En parlant de moi :) il reste deux photos qui n'ont pas trouvé preneur P83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour relancer la machine un facile : Une chance par user SVP Et je veux aussi le nom du créateur de cette merveille et le matricule de l'avion de son futur chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés